Si tu es au début, tu es à bonogoure, tu vas jusque féli-cité, tu vas dans l'école des dresseur, tu retrouve ton copain, tu lui donne le colis que sa mère ta donner, tu sors de l'école, ensuite, un gars va venir te demander des bonus de bouffons ! Tu doit retrouver des monsieur jaune, il y en à 3 ! ensuite, quand tu as les bonus, tu vas revoir le gars, il te donne une pokemontre, ensuite tu vas en haut puis à droit, ensuite si tu croise des dresseur tu les combats, ensuite tu vas tout à droite, après tu as un gars qui vas te donner la CS éclate roche, ensuite tu vas encore à droite, tu arrive à charboure, tu vas tout à droite, puis en bas, tu vas dans la grotte, puis tu essaye de retrouver le champion.
je t'explique. Tu est à l'entrer du tunnel, tu entre, tu vas tout en bas, tu arrive à une autre grotte, tu entre, tu vas tout à droite, puis tout en bas, puis vers la gauche, tu croisera un gars, c'est le champion. Tu lui parle, il vas éclater un rocher, puis il vas s'en aller. Tu sors des deux grotte, tu vas devant l'arène, tu entre, tu essaye de combattre les gamins, puis tu arrive au champion. Tu le combat, quand tu la battue, tu peut utiliser la CS éclate roche que le gars ta donner !
Si c'est pour la CS Force. Tu vas à bonville, si tu es devant le centre pokemon, tu décent, tu vas dans la grande maison blanche, c'est un cimetière. Tu rentre, tu le traverse, puis quand tu es au dernier étage, tu parle à la vielle dame qui est à droite, et elle te donne la CS force!
Voilà !^^ j'espère que tu vas réussir avec mes explication ! Bonne chance à toi !!! ^^ ^^ ^^