CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allucination

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tryskelion91
Tryskelion91
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:25:55

apres etre aller chercher rotom dans le chateau, je me suis promené dans les piece quand a ma grande surprise, mon jeu fije et je vois une petite fille dans la piece a coté. La petite fille sort de la piece et mon jeu défige. j'ai chercher dans tout les site pokémon et rien a se sujet alors si quelqun pourrai me dire si jai alluciné ou je lai vraiment vue????

tramier
tramier
Niveau 8
11 janvier 2009 à 16:32:09

nn c un fantome mais je sais pas ce qui fait ici

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:37:11

Tryskelion91 :d) est ce que tu parles du vieux chateau hané ou il y a spectrum et motisma(qui lui est dans la télé)? voici le lien auquel tu peux voir sa:" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-393840-1-0-1-0-que-faut-il-faire-avec-m-decorum.htm "et pour répondre à ta question, :nonnon: tu n'as pas halluciné! tu as bel et bien vue la petite fille! t'as encore une autre question à dire? :merci: de me répondre!

Tryskelion91
Tryskelion91
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:44:39

:merci: BEAUCOUP!!! et jai une autre question? qui est le pokémon dans le mur et comment on lattrape??

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:02:04

Tryskelion91 :d) je te passe aussi un autre lien qui parle du vieux chateau:" http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le-vieux-chateau-dp-t7793-60.html "et si t'a encore d'autres question, n'hésite pas à me le dire, ok? :merci: de me répondre!

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:06:56

Tryskelion91 :d) le pokémon(qui est dans le mur!)doit être Spectrum! pour l'avoir, c'est en faisant un échange! si tu as un CHARMINA, tu peux l'échanger contre un Spectrum! pour savoir ou se trouve l'échange, je ne sais pas(fais toutes les maisons de tout les coins du pays! tu l'auras certainement!)encore une autre question? :merci: de me répondre!

Tryskelion91
Tryskelion91
Niveau 2
11 janvier 2009 à 17:14:09

:merci: hedwige

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:47:55

ah oui, je sais qui t'échange Spectrum, c'est une dame à Frimapic, mais ne croit pas au Ectoplasma, une pierre Stase est tenu par Spectrum.

Voilà

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
12 janvier 2009 à 08:37:24

Tryskelion91 :d) de rien, tout le plaisir est pour moi! :-)

thedarkkingleon :d) t'es sur que c'est la dame à frimapic qui échange le Spectrum? pourquoi faut pas croire aux Ectoplasma? c'est quoi la pierre Stase qui est tenu par Spectrum? on peut quand même avoir Ectoplasma, non? :merci: de me répondre!

Tryskelion91
Tryskelion91
Niveau 2
12 janvier 2009 à 13:14:11

oui c'est ectoplasma j'ai trouver un site avec tout les emplacement(en anglais mais bon)il est dans le cadre avec les yeux

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
12 janvier 2009 à 13:16:22

:up: répondez moi!! :up:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
12 janvier 2009 à 13:18:16

comment avoir ectoplasma alors si il est dans le cadre? j'ai un problème de capacité: mon étouraptor est au niv 41 et il veut apprendre Hate et je ne sais pas quoi remplacer à la place parmi le suivants: cru-aile, vol, anti-brume et aéropique! quelqu'un peut m'aider? :merci: de me répondre!

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
12 janvier 2009 à 13:20:00

c'est urgent avant que je m'en aille rejoindre un ami en centre ville! alors quel est votre réponse? :merci: de me répondre!

Tryskelion91
Tryskelion91
Niveau 2
12 janvier 2009 à 13:29:27

si ta un ct d'une de c'est attaque quil a deja remplace le sinon enlève cru-aile

lucario2008
lucario2008
Niveau 4
12 janvier 2009 à 19:12:31

normalment,ci tu vas au manoir a un peux pres 24 heure tu vas dans une chambre ou il y'a une table,alors tu vas vers le frigo et tu trouves un vieux,mais le vieux il sert a rien,tu peux meme pas combatre contre lui,ce que je sais cet que cet le papi a la ptite fille

dsl par les fautes d'ortographie

decy13
decy13
Niveau 3
17 janvier 2009 à 11:21:30

Tryskelion91 c'est quoi ton site ? merci de repondre!!!! :bye:

La vidéo du moment