je suis aller voir ou je pouvais trouver certain pokemon sur un site et voici se qu il disse pour certain: Après avoir obtenu le pokédex national, apparaît sous forme d'essaim certains jours.peut ton me dire sais quoi sa sous forme d'essaim jai la version englaise en plus et je ny comprend rien aider moi svp
Dragon-Empereur
Niveau 9
18 décembre 2008 à 13:16:39
Il faut que tu ailles à (attention depuis le temps que j'ai pas joué je me gourre peut-être de ville ) Litorella, et là-bas tu vas dans la maison d'Aurore/Trucmuche (j'ai oublié le nom du garçon ) Et sa (leur ) petite soeur te dira : "Vite, vite! Il y a un essaim de (mettez ici le nom du pokémon) sur la route (n° de la route concernée :DDD )!" Voici ce qu'est un essaim, un regroupement d'une espèce de pokémon sur une route
Nakasha
Niveau 5
18 décembre 2008 à 13:41:44
Ha ha ha ha ha!!!!
Varuna purple mais quesque tu fout a jouer aux pokémons a 25 ans mais sérieux!!!!
Chacuns ses gouts mais là c'est grave ^^
varuna-purple
Niveau 1
18 décembre 2008 à 19:42:35
un gros merci Dragon-Empereur pie nakasha sais aussi a mon garcon se jeux pie serieux tu peu me trouver ridicule mais je prefere jouer a des jeux pour enfant que faire comme certaine femme de 50 ans qui shabille comme des jeune de 15 ans en disant quils ont un coeur denfants