hedwige j'en ai eu 5 des évoli dans le jardin trophée alors ya pas besoin d'aller sur les sites pour vérifier. Et tu a combien de pokemon sinnoh?
-hedwige-
Niveau 9
12 décembre 2008 à 08:21:08
tidus59320 pour le pokéradar, et pour ce qui est duprof, il s'appelle SORBIER!! pour avoir motisma, il faut avoir vainqu la ligue, c'est sa? de me répondre!
lily97 mais comment as tu fais pour en avoir 5 des évoli? et en plus, dans le jardin trophée?! comment t'as fais pur l'avoir? tu as battu la ligue, c'est sa? et pour ce qui est du nombre de pokémon, je ne sais pas car je vais de temps en temps dans les souterrains(dis ce n'es pas à l'intérieur qu'on trouve un dresseur, un pokémon légendaire ou je ne sais quoi?)c'est pour sa qu'en ce moment j'essaye de me faire ma base secrète mais je ne sais pas ou je dois la mettre précisémment! de me répondre!
-hedwige-
Niveau 9
12 décembre 2008 à 08:39:19
PS: et pour Goupix, qu'elqu'un peut me dire ou je peux le trouver? car un ami ma commandé le jeu de pokémon version vert feuille! si vous me dites que ce pokémon est dans diamant ou perle, pas moyen de faire demi tour! vous me suivez? sinon il y aurait un moyen d'importer des pokémons de vert feuille sur perle? par contre, cet aprèm je ne serais pas là(je partirais à 13h15 car je dois voir un ami en centre ville et ce soir je serais chez mes grands parents paternel qui sont à Noirmoutier!)et je rentrerais ce diamnche vers 20h! voilà! de me répondre!
lily97
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:45:44
oui j'ai battu ligue je sais pas si c'est pour ça que j'en ai trouvé. Au début 1 évoli par hasard et je me suis a en chercher et j'en ai trouvé des autres. Mais pour le souterrain je n'y vais pas donc je sais pas!
-hedwige-
Niveau 9
15 décembre 2008 à 08:31:34
bonjour tout le vous allez bien? je suis de retour(pour vous jouer un mauvais tour...)mais je ne vais pas y rester longtemps car je dois aller à la gare pour leur poser quelques questions à propos de ma carte sncf 12-25! en plus cette semaine(notamment le mercredi et le jeudi je serais en rendez vous)et ce wikend je serais chez les parents à ma mère pour fêter noel(du 19au26décembre 2008)et je dois aller chez les parents à mon père pour peut être fêter noel et le nouvel an(du 26décembre2008au4janvier2009)sinon voilà! pour changer de sujet, on peut l'avoir ou quand et à quel heure EVOLI? de me répondre!