CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux types de Pokemons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ctoline
ctoline
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:31:46

moi je vois bien un type virtuel. :)

porygon 1 et 2 :fou:

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:30:43

Moi je trouve que se serai pas mal d´avoir a illusider un myster du genr:
un temple au millieu de nulle part trois cristaux : un rouge (flamme graver au centre),Bleue(bulle gravée au centre) et Jaune(eclair graver au centre).Le heros essaye par curiosité d´en prendreune et pouf le temple commence a s´effondrer sur lui....Le Pokemon de la Légende sont de nouveau en vie et il semment la terreure dans les ville!Un seul moyen pour les arreter trouver Lugia , devenir sont amis pour qu´il nous emmene dans le monde mirage la ou est le second temple ou replacer les peirre ! Les pierre seront à recuperer autour du coup des pokemon legendaire que nous avons réveillé !! !Pour les recuperrer truopver un moyn de monter sur le dos de chancun de ces pokemon légendaire et de leur arracher le collier qui porte a pierre a son bout.Les pokemon légendaire feu serait un oiseau , le pokemon eau serait un pokemon qui vit dans les fond marrins et le pokemon elecrique serait un pokemon rapide qui court aussi rapidement que l´éclair !
vous ne tropuver pas que se serais chouette une histoire fantastique comme cela
P.S: Je sait que ce topic parle des nouveau type de pokemon mais je voulai vous donner mon idée et dites en passant vous ne savez pas la date precise de laz sortie du jeux pokemon perle et pokemon diamant ?? ?
donnez votre avis sur mon histoire merci!

:-d :-d :-d :-d

superpika_
superpika_
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:02:39

yéééé :D
jadore !!
sérieux ca serai tro bien , et pi ca changerai un peu du gentil couillon ki choppe les badges

ctoline
ctoline
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:49:14

:bave:

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:51:58

wai c´est vrai lol
personellement moi j´adoreuhh cette histoir et ne me prenner pas pour une gamine mais avec mes cop´s ben on joue au pokemon et on se marre troop on invente des poke et on a deja fait cette histoir la c´ets trop bien c´ets une des meilleure partie de pokemon qu´on a fait !! !!!!!
:ange: :ange:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
28 mars 2006 à 02:03:10

vu que g vu un ne poke qui avait une note de musique a la place de la tete on ourrait faire le type musique
chucmur brouahametc...etc...

kazu123
kazu123
Niveau 3
10 avril 2006 à 15:57:20

et une nouvelle team: la team magnet:
les sbires ont de 1 a 3 magneti
les admins ont 3 magneti et un magneton
le boss a deux magneton, un électrode et un tarinor(car c´est une boussole)

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:25:21

Personnellement, je pense qu´aucun nouveau pokémon ne pourra égaler le charisme des 151 premiers pokémon, voir des 251 premiers. Déjà sur rubis quelques rares élus avaient du style mais sans plus...
Alors que Dracaufeu(mythique ^^), Mewtwo(concurrence hors compétition !) , Leviator(holala)... Et j´en passe. Mais je ne dis pas qu´ils vont tous être nuls ! Surtout pas, je suis sûr qu´il y en aura qui auront du style ^^.
Mais moins que les anciens :-p

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:38:54

net lol les poke sont de pires en pires sinon dans les nouveau y´en a des pas mal :
drattak (invinsible avec retour au niveau 100^^)
rayquaza
camerupt
kaimorse
ceux la sont pas mal il y en a des autres mais c´est eux les mieux :)

sinon type imaginaire pour des pokemon illusioniste comme kékléon

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:34:31

Je pense pas qu´ils soient de pire en pire, c´est juste que c´est de plus en plus difficile d´en créer de nouveaux et puis on commence un peu à "s´habituer" donc c´est difficile d´être autant surpris qu´avec rouge/bleu/jaune ou or/argent/cristal.

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:25:12

Moi je trouve que se serai pas mal d´avoir a illusider un myster du genr:
un temple au millieu de nulle part trois cristaux : un rouge (flamme graver au centre),Bleue(bulle gravée au centre) et Jaune(eclair graver au centre).Le heros essaye par curiosité d´en prendreune et pouf le temple commence a s´effondrer sur lui....Le Pokemon de la Légende sont de nouveau en vie et il semment la terreure dans les ville!Un seul moyen pour les arreter trouver Lugia , devenir sont amis pour qu´il nous emmene dans le monde mirage la ou est le second temple ou replacer les peirre ! Les pierre seront à recuperer autour du coup des pokemon legendaire que nous avons réveillé !! !P our les recuperrer truopver un moyn de monter sur le dos de chancun de ces pokemon légendaire et de leur arracher le collier qui porte a pierre a son bout.Les pokemon légendaire feu serait un oiseau , le pokemon eau serait un pokemon qui vit dans les fond marrins et le pokemon elecrique serait un pokemon rapide qui court aussi rapidement que l´éclair !
vous ne tropuver pas que se serais chouette une histoire fantastique comme cela
P.S: Je sait que ce topic parle des nouveau type de pokemon mais je voulai vous donner mon idée et dites en passant vous ne savez pas la date precise de laz sortie du jeux pokemon perle et pokemon diamant ?? ?
donnez votre avis sur mon histoire merci!
:-d :-d :-d

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:57:14

Ton histoire c´est pas un scénario Pokémon c´est une histoire de film qui a une chance sur 10 Milliards que ça soit exactement la même chose dans un film pokémon.
Et non toujours pas de dates

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:17:51

moi je verais biendes pokemon de type divin(ou dieu si vous preferer)comme luigia , raykaza...

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:01

Ouais mais vu qu´apparemment y aura tous les pokémon dans cette version, faut pas trop rajouter de légendaire non plus

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:07:33

merci le-fullmetal pr ton message mais il faut etre un peu imaginaire quelque fois lol :-))) enfin bref si c comme film se serai kd meme pas mal avoue !! lol
si vous avez une date prevnez moi !
a la prochaine :rouge:

justk1532
justk1532
Niveau 3
02 mai 2006 à 19:30:18

type invisble leur attaque sera pas forte mais la pour la vitesse se serai les meilleurs se qui serais bien c est quil fautrait trouver que les nom pour le reste se ne serai pas difficile

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:00:46

Pas mal mais ça serait vraiment difficile à développer et les dialogues faudait vraiment être un expert pour en faire un scénario plutôt riche

pokemagniak
pokemagniak
Niveau 1
04 août 2006 à 18:41:50

moi je serait plustot d´avi de faire une cassette pour gba qui ne soit plus le ptit bonhomme qui sort de sa chambre et qui va voir le proffesseur et qui lui donne un pokémon pour qu´il aye devenir champion pokémon ... je voi plus une histoire comme celle de " manoucheeeee " pasque sa change un peu pi les pokémon légendaire qu´ils soit renouvlé et la carte aussi pasque on a déja fé toutes les cartes et ce serait mieu d´en faire une plus grande quitte a prendre plus de temps sa devrait etre mieu.

je dit sa je dit rien mé si je dit sa c pour le plaisir de tout le monde ... :-)