CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Labo Poke

popoke
popoke
Niveau 8
02 novembre 2008 à 03:25:11

Oué sa fait des jours ou je m'ennuie sur pokemon
je voudrais elucider quelque point interessant mais avec des
explication rationel
En ce moment je réfléchi sur:
-la couleur de sancoki
-Comment les Poke electique produise de l'electricitré?
Et comment metamorphe arrive a se metamorphoser?

popoke
popoke
Niveau 8
02 novembre 2008 à 03:43:50

En ce moment j'ai réfléchi a comment metamorph pouvait prendre n'importe quelle pokemon il doit transformer ses molecule et meme la masse de son corp
mais comment?
et surtout comment peu-t-il analyser la forme en question molecules par molecules ?
il doit surement etre expansible comme l'airpour pouvoir prendre la forme du pokemon par exemple Palkia un des plus grand pokemon et plus gros comment une matiere peux etre etanxible????

antho93270
antho93270
Niveau 11
02 novembre 2008 à 08:50:56

métamorph comme son nom l'indique est composer de morve et la morve est élastique mais je ne sais pas coment il transforme ces mollecule

antho93270
antho93270
Niveau 11
02 novembre 2008 à 08:55:36

J'ai trouver sa sur pokebip
Le paradoxe des attaques électriques

Tout ceux qui ont déjà joué au jeu savent que les attaques électriques sont très efficaces sur les pokémon de type vol... Et ca semble à priori logique.

Mais un problème se pose : l'électricité ne blesse que si elle circule dans un organisme entre deux points de potentiels différents. Le potentiel est la capacité qu'a un point à repousser l'électricité, il s'exprime en "volts".

Lorsqu'un pokémon est en train de voler, la différence de potentiel est quasiment nulle en tous les points du corps. Si on électrocute ce pokémon, la différence de potentiel restera faible en tous les points du corps, même s'il a un potentiel de 10000 volts.
Le pokémon ne sentira rien, l'électricité est dans son corps mais elle ne bouge pas. C'est comme des billes sur une table plane : les billes sont là mais elles ne bougent pas. Si l'on penche la table, il y a une différence de potentiel entre le haut et le bas de la table : les billes tombent. C'est pareil pour l'électricité, elle est là mais elle ne bouge pas, elle ne peut pas blesser le pokémon.

Le seul moyen de blesser le pokémon est donc qu'il touche quelque chose d'un potentiel plus bas, comme le sol ou un objet conducteur relié au sol. La circulation des électrons peut alors avoir lieu, ce déplacement blesse le pokémon.

D'où le paradoxe qu'un pokémon qui vole est très sensible aux attaques électrique dans le jeu alors qu'en réalité, le fait de voler le protège au contraire, il n'a presque aucun risque de se faire blesser.

Plus loin...

En réalité, l'air peut devenir conducteur. Il suffit d'appliquer une différence de potentiel entre un objet et un autre mais celle-ci doit être de plusieurs centaines de milliers (voire millions) de volts pour qu'un courant électrique se fasse et le potentiel requit augmente en s'éloignant de l'objet de potentiel faible. Cette configuration ne pourrait être atteinte qu'avec l'attaque Fatal-Foudre, un minable Eclair ne suffirait pas à créer une telle énergie, surtout si le pokémon vol à plusieurs mètres du sol.

De plus, vu la taille des pokémon et de la différence de potentiel énorme, il n'y a en fait que peu d'électrons qui circulent et donc même si un courant blesse le pokémon, le faible nombre d'électrons ne fera que peu de blessures.

popoke
popoke
Niveau 8
02 novembre 2008 à 14:47:47

Merci pour sa antho
pour metamorph si il arriver a se gonfler d'air
et donc il ne doit pas vraiment faire le poid du pokemon qui copie mais comment arrive-t-il a copier les attaque d'un autre pokemon quand il le copie?
copie est aussi une attaque mais elle ne marche seulement si le pokemon a utiliser une attaque
comment metamorph peut savoir les attaque du pokemon ???

antho93270
antho93270
Niveau 11
03 novembre 2008 à 07:19:30

ouais ces bizzare je pense que c'est en fonction du type et d niveau ex:
Phyllali lvl 17 c'est un type plante de niveau faible il maitrise forcement tranch herbe +3 atk du moveset a évoli
ci s'est un torterra niv 57 c'est un plante de lvl moyen il maitrise tempeteverte surtout que les poke sauvage retiennent uniquement les 4 derniere atk qu il apprene

Ps:métamoph n'est pas le seul a maitriser morphing il y a aussi mew

popoke
popoke
Niveau 8
03 novembre 2008 à 23:23:39

jarrive pas a trouver des explications sur sa

antho93270
antho93270
Niveau 11
04 novembre 2008 à 07:44:17

c'est spécial pour mew sa doit a etre grace a des pouvoir psychique mais métamorph est de type normal

La vidéo du moment