C´est normal qu´il coute plsu cher en suisse, la vie est globalement plus chere la bas, mais autant, je suis sur le c*l !! !
Pour répondre a "Est-ce qu´il est bien":
J´ai en ma possession toutes les versions depuis la Rouge/Bleu, et bien entendu, je les ai toutes finies, re-finies, et fait 3542 fois al ligue sur chacunes.... Je sui allé acheter la version Perle des sa sortie (Vendredi dernier), et j´en suis a 15h de jeu, et 4 badges. Ben pour l´instant, j´aime pas trop l´aventure.
Autant la version Argent a été une bénédiction, avec une aventure eccellente (sauf peu etre au niveau de la Team Rocket, c´etait un peu trop long la tour radion+les souterrains), autant la version Rubis m´a beaucoup plu, avec des décors variés et des lieux originaux..... Mais alors celles la, je els trouve limite relous: Des étendues de hautes herbes immenses a traverser pour aller chercher un moisérable total soin au bout, on croise un pokemon toutes les les 3 cases dans els hautes herbes ou les grottes (et la, j´exagere pas) ce qui devient tres vite insupportable !! !
On a l´impression qu´ils on voulu mettre un maximum de dresseurs a combattre pour faire durer l´aventure, qui est assez creuse jusqu´a présent (pas d´enigmes, de trucs a résoudre, meme des petits trucs, y´a rien !) .....
Bon apres tout, mon avis n´engage que moi et j´ai aps encore fini le jeu. Ceci dit, meme si pour l´instant je suis frtanchement decu, ca va pas m´empecher de passer des heures devant ma DS a monter une equiê au niveau 100 et a faire des concours.