CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif des versions

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
03 août 2007 à 04:39:16

Bonjour à tous !

Je voudrais avoir un récapitulatif de tous les pokémons directement capturables des versions Pokémon compatibles avec la quatrième génération Diamant et Perle (c´est-à-dire VF/RF et R/S/E si je ne me trompe pas).

En fait, j´aimerais avoir le pokédex complet (c´est-à-dire pouvoir obtenir tous les pokémons et non pas tous les avoir vu)sur pokémon PERLE ou DIAMANT.
Je me demande comment l´obtenir en achetant un minimum de version Pokémon (en sachant que j´ai la version Saphir) sans faire d´échange avec quelqu´un d´autre par le GTS ou par le câble link sauf pour les pokés disponibles uniquement sur Perle si j´ai Diamant (ou l´inverse) comme par exemple Kranidos/Charkos sur Diamant et Dinoclier/Bastiodon sur Perle. Pour ce type de chose, je me démerderais par l´échange avec le GTS. Ca sera aussi le cas pour Vert-Feuille et Rouge-Feu si la solution la moins onéreuse à l´obtention du dex complet sur Diamant ou Perle réside dans l´achat de l´un de ces deux jeux.

Pour l´instant j´ai seulement Pokémon Saphir qui est compatible avec D/P. Après c´est sûr j´aurai Diamant ou Perle.

--------------------------------------------------

Déjà je sais que :

Pour avoir Jirachi : Pokémon Channel (bon je suis pas obligé de l´avoir celui là c´est un peu de l´arnaque)
Pour avoir Manaphy : Pokémon Ranger (idem)
Deoxys : Emeraude ou Vert-Feuille ou Rouge-Feu

Alors je souhaiterais connaître :

-La liste des pokémons qu´on peut directement capturer (= sans devoir faire d´échange) dans les versions Vert-Feuille et Rouge-Feu (si possible avec une différentiation entre les deux)

-La liste des pokémons directement capturables avec Pokémon Emeraude

-La liste des pokémons directement capturables avec R/S (si possible différenciation) car je ne m´en souviens plus trop et que j´ai recommencé mon jeu Pokémon Saphir donc je n´ai plus le pokédex complet

----------------

:d) Un lien vers un quelconque site répondant à ces requêtes me suffirait.

:d) JE NE VEUX PAS DE POKEDEX DES 386 POKEMONS : je le connais déjà et ce n´est pas ça qui m´intéresse. Je sais que dans VF/RF et Emeraude on peut avoir tous les pokémons par échange mais moi ce qui m´intéresse c´est ceux que l´on peut DIRECTEMENT capturer sans échange, dans chacun des jeux que je viens de citer (voir au dessus les listes).

Ensuite, si vous voulez, dîtes moi quel solution de version(s) à acheter est la moins chère en sachant que j´ai déjà Saphir pour pouvoir échanger n´importe quels pokémons vers Diamant ou Perle sans triche. Si vous ne voulez pas y réfléchir ce n´est pas grave, j´y réfléchirai moi-même. L´essentiel c´est que vous me donniez les listes des pokés directement capturables dans chaque versions.

:ange: Merci d´avance pour votre aide, j´ai ai besoin! :gni:

PS : J´ai longuement rechercher (1h 30 peut-être) : sur Google, sur Pokémon France, Pokébip et un peu sur ce forum, c´est pour cela que je me permet de créer ce topic...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
03 août 2007 à 04:42:38

"Pour l´instant j´ai seulement Pokémon Saphir qui est compatible avec D/P. Après c´est sûr j´aurai Diamant ou Perle. "

:d) Pour l´instant je n´ai que Pokémon Saphir qui est compatible avec D/P. Et je n´ai pas encore Pokémon Diamant ou Perle mais je compte me l´acheter.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 août 2007 à 08:21:58

je n´est pas ce que tu chercche mais si tu veux complété ton dex au max alors prend rf/vf car vu que tu as saphire c´est dans cette versions que tu auras plus de pokémons que tu n´as pas attrapé dans ton autre versions. désolé de ne pas pouvoir t´aider plus.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
03 août 2007 à 17:28:53

merci nico c´est déjà ça :) ça vire déjà Emeraude du lot (sauf que je n´aurais pas Rayquaza mais en fait je m´en fiche un peu de ce genre de légendaire car se sont des oobers par contre je veux les semi-oobers)

:up:

La vidéo du moment