(désoler pour les faute ORTHOGRAPHE)
bonjour a tous j'ai la version diamant. J'ai terminer la ligue pokemon est acquis le pokedex national. Mai j'ai toujours pas compris comment fai t-ont a la GTS pour avoir des pokemon tel que dracaufeu carapuce tortank kraby (pokemon des ancienne version) , mais quand je vais a la GTS il y a pas les pokemon que je vous et siter si dessus il sont pas inscris dans la liste de recherche de pokemon contre le quel je voudrai échangez le mien ! mai par compte quand je vai sur le site de pokemon http://www.pokemon-gts.net/ il y a des gens qui échange des dracaufeu contre #392 - Simiabraz c'est un exemple parmi tan d'autre ! expliquer moi sa S'il vous plaie !s :'(
J'ai aussi un otre probleme j'ai la verssion vert feuille pourquoi quand je vais au Parc des amis se trouve à la fin de la Route 121 la personne a l'entrer << oh, un instant. Vous n'avez pas assez de pokémon pour un show capture. Vous devez nous fournir au moins six pokémon pour pourvoir participer. Vous devriez en faire migrer quelques-uns de kanto ou de hoenn! >> Mais pour tant ma cartouche vert feuille et insérer sur ma DS lite
je comprend rien ????????????????????????????????????????? merci de votre par de m expliquer merci