CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Wifi !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legirondin2
legirondin2
Niveau 5
03 août 2008 à 18:30:44

Est on obligé d'avoir des amis dans son registre pour combattre en Wifi.

Si oui, comment fait-on pour en avoir ?

Dans la salle union, y a t-il autre chose que des dresseurs qui recherchent des Pkmns légendaires ?

Merci d'avance !

tony930710
tony930710
Niveau 8
03 août 2008 à 18:36:13

Pour repondre a ta question tu peux faire des combats wi-fi avec des inconnus a la tour de combats.
Et pour ta 2eme question si les gens recherche principalement des légendaires c'est parce que ce sont les plus rares du jeux

legirondin2
legirondin2
Niveau 5
03 août 2008 à 18:38:28

Oui je me doute bien que c'est pour cela mais je demandais si il y a des gens qui cherchent autre chose que des légendaires.

De plus comment on fait pour capturer les Pkmns de Kanto et autre si on a pas d'autres versions ? (pitié me ditent pas qu'on peut pas :'( )

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
03 août 2008 à 18:46:44

et oui on est obligé c'est un peu stupide ce system vu que pour avoir un ami dans le registre il faut son code et pour avoir son code il faut aller sur des forums a droite a gauche un system ou l'on voit le sprite des joueurs dans une salle spéciale et ou on a juste a lui parler pour lancer un duel ou un échange aurait été plus interessant.

Pour les échange c'est vrai qu'au GTS y a souvant des mecs qui cherche a obtenir des légendaires en échange de pokemons classics (genre pikachu contre deoxis) si t'as ne serais-ce qu'un légendaire en ta possetion tu peux réclamer absolument n'importe lequel tu l'aura dans la journée XD

Si tu cherche des pokemons qui peuvent s'échanger facilement tu as

les starter des diférentes versions (salameche, poussifeu, gobou...)

Tu as aussi les pokemons comme gravalanch, machoppeur, spectrum qui sont facil a capturer et qui n'évoluant que par l'échange sont assé recherché

y a aussi les evoli qui sont plus dur a obtenir mais si tu les acouple avec metamorph tu auras vite fais d'en avoir un stock ^^

Enfin y a les pokemons comme baudrive qui ne peuvent être capturé qu'une fois dans le jeu qui peuvent aussi s'écouler assé facilement

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
03 août 2008 à 18:47:50

tony930710=> heu a la tour de combat se sont sois tes amis sois les PNJ non?

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
03 août 2008 à 18:50:17

De plus comment on fait pour capturer les Pkmns de Kanto et autre si on a pas d'autres versions ? (pitié me ditent pas qu'on peut pas :'( )

via l'échange quand tu as vu un pokemon tu peux le chercher au GTS et aparament a part les légendaires on peut tous les voir a la tour de combat.

et enfin l'échange via le code amis ou t'as pas besoin d'avoir vu le pokemon pour l'avoir par échange

legirondin2
legirondin2
Niveau 5
03 août 2008 à 18:51:10

Merci pour toutes ces explications !

Je débute dans le Wifi et j'ai pas Vert Feuille, Saphir et autre donc je me documente pour être efficace ^^

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
03 août 2008 à 18:54:18

tu peux aussi acheter les versions GBA mais de nos jour sa ne se trouve qu'en occase et comme c'est du pokemon sa coute chère jete un coup d'oeuil sur ebay en fin d'enchère tu sera surpris XD)

legirondin2
legirondin2
Niveau 5
03 août 2008 à 19:39:34

Et quand je propose Machopeur, Gravalanch ou autre (lvl 50 environ), je dois demander qui comme pokémons pour que l'échange aboutisse ?

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
03 août 2008 à 19:56:45

au GTS? sa finira toujours par aboutir (sauf si tu demande un légendaire) c'est juste une question de patience ^^ disons que si au bout d'une journée tu l'as toujours demandes un autre pokemon (quelque soit le pokemon les males sont plus fréquament cherchés tu peux aussi mettre un objet genre pierre d'evolution)sa apatera peut etre plus facilement ^^'

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
03 août 2008 à 20:04:26

ce que tu peux faire aussi c'est lancer une recherche sur le pokemon que tu veux échanger et tu regardes ce que les autres demandent en échange si la majorité demande un légendaire a mon avis tu sera le premier à l'écouler sinon arange toi pour demander un pokemon qui s'obtiens plus facilement que ceux qui sont réclamés exemple le mec demande un insecateur lvl 100 si toi tu es aussi interessé par un insecateur tu en demande 1 mais tu ne choisi pas ne niveau précis ou alors tu demande un starter genre carapuce qui peut s'obtenir facilement via l'import des anciennes versions(dans tous le résau y dois facilement avoir 50% des joueurs qui ont les anciennes versions ^^')

legirondin2
legirondin2
Niveau 5
03 août 2008 à 21:41:54

Merci pour tes précieux conseils, je vais mettre tout ca en oeuvre ;)

La vidéo du moment