Bonjour/Bonsoir
je créé un topic de tournois wi-fi pour, justement organiser des tournois amicaux, avec a la clée, un prix qui sera offert par moi même. Cependant ne vous attendait pas a recevoir un arceus shiney lvl 100 avec pokérus ! Si certains veulents aider pour offrir les prix je vous prirait de me contacer sur mon msn qui est : nicolasdu16@hotmail.fr et de me donnez votre adresse msn.
Pour les régles les voici :
Les tournois se dérouleront dans un premier temps avec 4 joueurs*, les 2 premier inscris feront le premier match puis les 2 derniers inscris feronts le 2éme match. Les vainqueurs de chaque match iront en finale pour se disputer le titre tandis que les 2 perdants de chaques match iront en petite finale et le celui qui aurat perdu tout ces match sera donc le perdant.
pour le gagnant je lui remetrait le prix en perssone grace au wi-fi.
Il y a plusieurs classes de tournois selon les niveux de vos pokémon, les voici :
SOLO (1 vs 1)
20-30
30-40
40-50
50-80
libre(tous niveaux)
DUO (2 vs 2)
20-30
30-40
40-50
50-80
libre(tous niveaux)
Les combats DUO.
Les combats duo sont des combats a 2 contre 2.
vous ferait équipes avec quelqu´un qui sait aussi inscrit, vous pourrez décidez avec qui vous inscrire mais si il refuse de s´inscrire avec vous alors nous trouveront quelqu´un capable de le remplacé. Vous pouvez aussi vous inscrire en formulant la phrase : "je n´ai pas de partenaire" et quelqu´un de préférance inscrit sera votre partenaire.
S´inscrire.
pour s´inscrire il suffit de postez un message sur le forum formulant : votre nom( dans le jeu) votre code ami et votre adrresse msn, si vous n´en avez pas alors nous décideront de la date du combat sur ce topic. veulliez aussi vous connecté au wi-fi avec moi pour que je vérifi si votre équipe et apte au combat. SI LES CRITERES DEMANDE POUR L´INSCRIPTIONS NE SONT PAS CORRECTES VOUS SEREZ DISQUALIFIER.
Le rendez-vous.
bien sur pour le tournois il faut se donnez un rendez-vous pour ce combattre, alors les adrresses MSN serait plus pratique pour décidez d´un rendez-vous sinon ce sera sur le forum. L´orsque vous serez d´accord pour une date et une heure veuillez posté un message avec dedans marqué la date et l´heure.
En cas de victoire
l´orsque vous ou votre adverssaire gagne veuillez m´en informez le plus vite. Veulliez aussi ne pas dire "j´ai gagné" alors que vous avez perdu.
Recherche du perssonel
malheuresement je suis encore seul pour organiser un topic comme cela, alors je recherche :
quelqun pouvant passer objets ou poké rare (pour le prix bien sur !) (1 ou 2 perssones)
qu´elqun pouvant me remplacer l´orsque je ne serait pas la.(1 ou deux perssones)
quelqun pouvant "enqueter" si il y a un probléme ( 1 perssone)
Voila c´est tout pour le moment et peut etre que si les tournois marchent (trop) bien les tournois passeront de 4 a 8 participant dans ce qua la je vous informerait. Si il vous plait je vous prirez aussi de respecter la charte.
MON code ami est : 3007 5407 5602 nom: NICO