Après être tombé sur un fantôme se matin dans la forêt de Vestigion, j'ai tout de suite commencé une enquête . Voilà pour le moment des "indices" qui me paraissent vraiment suspect .
"2 Fantômes .... Mais qui ?"
Dans la salle à mangé, c'est la que tout à commenc . Lorsque l'on rentre, parfois, il y a un vieux . Au début, je croyais que c'était un homme normal, mais là , il s'est mis à flotter et part verts la gauche . Curieuse de savoir se qui se cache dans cette maison, je continue mes recherches . Je monte les escaliers et prend la porte du milieu, vais visiter toutes les pièces. Mais là, quand je rentre dans la pièce avec un etrange tableau aux yeux rouges, je vois dans la pièces d'a côté une petite fille fantôme également tout comme le vieux . Certaines rumeurs racontent qu'il y en a un 3ème, mais je ne l'ai pas encore vus . Apparemment il serait dans les escaliers ou dans une pièce vide . Mais se n'est pas tout. Je soupçonne le valet de Mr.decorium d'être le vieillard fantôme .
"Deux chateau deux statuts "
Vous saviez biensure que il avait un manoir ou habitait un vieux riche possédant le square paisible . Et bien se manoi ressemble comme deux gouttes d'eau aux chateau hanté . L'intèrieur non. Dans la pièce ou est Mr.DEcorium il y a une statue identique à celle a l'entrée de la porte qui mènent dans la salle à mangé ou se trouve le vieux . D'habitude quand on met une statue d'un côté d'une porte on en met de l'autre côté ? Et la non ! Je suis certaine que ces statues sont "liées" . A 2heures du matin, je suis repartis dans la maison de Mr.Decorium, est la, le garde de la statue n'était plus la, alors je vais la voir et y laisse mes empreintes... Rien ne se passe ... Pourtant je suis certaines que ces statues on quelque chose en commun . Enfin bref, je retourne dans le chateau pour continuer l'enquête .
"Une télé, une statue, un tableau ..."
Après avoir attrapé Motisma dans la TV, je décide de l'examiner pour voir si on ne capterais pas une chaine ou autre chose ... Et la "On dirait que la TV me regarde" ... Un fantôme caché dedans ? Un pokemon ? Je n'en sais rien . Je vais dans un pièce et la ya un tableau aux yeux rouges. Il me regarde . Je m'approche du cadre, et la , plus d'yeux rouges ... Bizarre ... Un ectoplasma caché dans le cadre ? OU juste un fantôme ? Je n'en sais rien ... Je décide de descendre et d'examiner la statue . Elle me regarde également ... Qu'est se que cela signifie ? Je n'en sais toujours rien ...
"Toujours pareil ..."
A chaque fois que je revois les fantômes, je ne peux jamais bouger et eux se barent ... Mais ou sa ? Qui sont ils ? Je suis certaines que tout sa a un sens ...
"Le valet s'en va, mais ou ?"
J'ai décidé de retourner dans le manoir somptueux, et d'aller parler à Mr.Decorium . Il me parle d'un Leveignard aux yeux de biche etc... Et la son valet (que je soupçonne d'etre un fantome) lui dit que il n'y a pas de Leveignard dans son jardin ... Gêné, Mr.D lui dit de se mêler de se qui lui regarde, vexcé, le Valet part ... Peut etre que cela n'a rien à voir avec le mystère du chateau, mais tout cela m'intrigue quand même ... Je reparle à Mr.D , il me dit que il ne ment pas ...
"Mais qui est la petite fille ?"
Je penses qu'elle serait la fille du valet ... Mais je ne suis pas sure ... Peut etre que oui ou non ... Je n'arrive pas a distinguer si elle a des jambes ou non ... Mais je ne penses pas ... Mais, pourquoi regarde t-elle le mur de droite ? Qu'a t-il de si particulier ? rien je suppose ... Mais dès que j'arrive, elle part ...
"On ne peut rien dire de plus"
Toutes ces choses ne sont vraiment pas normales ... Enfin, je n'en sais rien, mais je suis persuadé qu'il y a une histoire derrière tout ça . Il faut sans doute faire preuve de logique et tenter des expéditions à toutes heures . Je suis certaines que ces statuts sont liées, qu'il y a un pokemon derrière le cadre, et que le Valet n'est pas normal ... Les deux maisons se ressemblent tellement ... Mais qui sont ces fantômes ? De quoi ont ils peurent ? Je dois tenter de trouver des réponses .