Sa sert à quoi de jouer 2 heures sur un jeu et aprés la lâcher par terre sans faire expré et perdre toute vos sauvegardes ? Ques'que sa fais re recommencer du début jusqu'a Dialga ? C'est ce que j'ai vécu plusieurs fois !
Environ3 fois et encore beaucoup de jeu j'ai dû recommencer ! Comme mon cousin qui a choisis Psycokwak en starters dans Donjon Mystère Bleu ! J'avais la haine ! Ecouter moi ça ! J'avais DRACAUFEU au NIV 100 ! Aprés 3 jours j'essayer de trouver un moyen de faire évoluer un Insécateur en trouvnat une peau métal ! J'ai longtemps cherché et on a finalement offert la peau métal avec un secour ami, mais aprés quand j'ai vus que mon cousins avait éffacer mon coeur c'est fais déchirer en deux... Je ne lui disais pas mais je ressentais la tristesse en-moi.
Voilà, ce topic est finalement pour vous dire ça et venez raconter vos histoires que vous avez vécus.
Bon je sais quelques personnes doivent trouver ce topic au gôut mauvais mais si sa leur plaît pas ils doivent ce la fermer et respecter l'auteur du topic et ceux qui y participent.