CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équipes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 17:45:16

jla trouve pas terrible perso les objets sont mal choisis --'
leuphorie:e-coque/glas de soin(peu importe l'attaque phisique de leuphorie ele fera jamais mal)/riposte(reciyclage sert a rien avec les objets)/lance flammes(pour les sweepers spéciaux qui n'ont pas de défense spéciale)objet:ceinture force

pingoléon:(objet restes):anneau hydro/surf/noeud herbe/abri

magnezone:si tu veux jouer sur la vitesse prends magneton qui est plus rapide.ensuite tonnerre/PC FEU/explosion/protection semble un meilleur choix

drattak:draco meteor/lance flammes/casse brique/atterissage@orbe vie

airmure:ok avec les restes

metalosse:poing meteor/poinglace/séisme/tourmagik@bandeau choix tricker le bandeau choix est une bonne solution car il peut lui servir(le mouchoir choix foctionne aussi)

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:26:26

Mon équipe première :

Mewtwo lvl 100
Palkia lvl 100
Groudon lvl 100
Rayquaza lvl 100
Celebi lvl 100
Lugia lvl 100

si il doit y avoir des remplcants, les voici :

Equipe remplacante :

Ho-oh lvl 100
Léviator lvl 100
Archéodong lvl 100
Pingoléon lvl 100
Giratina lvl 71
Heatran lvl 70

ca va, c'est pas trop lourd comme pokémons ^^

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
01 novembre 2009 à 22:43:00

Génial :(
5 Pokemon interdits dans la première équipe et 2 dans les remplaçants. Ce qui veut que, même si on assemble tout les pokemon autorisés dans la même équipe, tu n'auras que 5 pokemon, et donc une équipe incomplète !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:53:50

Par contre comme je sais pas éditer les message sur ce forum (peut-etre qu'on peut pas), je suis obligé de faire un double post...

Mewtwo lvl.100 / Type Psy / aucun objet tenu
PV : 370/370
Attaques :
- Ultralaser
- Giga Impact
- Fatal-Foudre
- Psyko

Palkia lvl.100 / Type Eau-Dragon / aucun objet tenu
PV : 305/305
Attaques :
- Eclate-Roc
- Spatio-Rift
- Surf
- Aurasphère

Groudon lvl.100 / Type Sol (et Feu aussi...) / aucun objet tenu
PV : 359/359
Attaques :
- Abîme
- Eruption
- Surchauffe
- Seisme

Rayquaza lvl.100 / Type Dragon-Vol / aucun objet tenu
PV : 363/363
Attaques :
- Ultralaser
- Fatal-Foudre
- Laser Glace
- Vol

Celebi lvl.100 / Type Psy-Plante / aucun objet tenu
PV : 359/359
Attaques :
- Ultralaser
- Lance-Soleil
- Psyko
- Giga-Sangsue

Luiga lvl.100 / Type Psy-Vol / aucun objet tenu
PV : 332/332
Attaques :
- Aéroblast
- Hydrocanon
- Psyko
- Ultralaser

Voila, qu'en pensez-vous ?

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:55:26

en meme temps je ne fait pas de concours pokémon XD j'ai pas le temps, avec CSS et PES je suis déjà bien rempli ^^

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:23:58

Ça n'a rien à voir avec les concours, c'est juste pour te prévenir qu'une équipe composée à 5/6 de Oober ne sera même pas regardée ici puisqu'on ne regarde que les équipes utilisables en wifi !

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:26:38

Et je tiens tout de même à préciser que:
1) Beaucoup de tes pokemon ont ultralaser, ce qui est inutile
2) Groudon n'est que sol (donc pas besoin de ton "et Feu aussi...")

Désolé double post.

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
02 novembre 2009 à 00:06:33

ah ben j'en ai quelque un, meme si je fais pas du wifi, ca peut etre une bonne équipe :

Pingoléon lvl.100
Archéodong lvl.100
Carchacrok lvl.82
Roserade lvl.73
Rapasdepic lvl.76
Mackogneur lvl.80

ca c'est une bonne équipe avec un type eau et acier, un type plante, un type combat, un type psy et acier un type vol et un type dragon et sol avec de très bons niveaux ;) il me manque un de feu car mon Galopa n'est qu'au niveau 53 et il ne serai pas a sa place, faudra que je le fasse monter au moins au niveau 70 mais ca va prendre un peu de temps car j'utilise pas l'AR pour avoir des tonnes de super bonbon a l'infini... mais le meilleur moyen : combattre la ligue plusieurs fois ;)

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
02 novembre 2009 à 08:13:41

ouai enfin si tu te met pas d'EV t'aura jamais tes stats à fond ; ) sinon ça peut-être une bonne équipe

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:35:53

Excepté que carchacrok est un pokémon interdit en wi-fi depuis peu!
Je suis peut-être un débutant mais je sais au moins ça(dommage d'ailleur j'aime bien carchacrok!).
Donc ce pokémon est a changer.

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:37:01

Effectivement, sans connaitre les IVs et les EVs de tes pokemon, elle ne peut pas être excellente.
De plus Carchacrok est également interdit la plupart du temps en wifi (95% des fois).
Et tu as une triple faiblesse glace dans ton équipe !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:21:06

oué après que j'ai posté, j'ai regardé et Carchacrok n'est plus valide en wifi, il a été intégré dans les Oober :'( sinon meme en ayant une triple faiblesse glace, tout dépend comment je l'utilise, y'a les type qui font qu'on peut partir désavantagé, mais si on est un bon dresseur, on peut s'adapter a n'importe qu'elle situation, ca m'étonnerai que j'affronte un dresseur pile poil qui est 4 poké de type glace (Oniglali, Blizzaroi, Lamantine, Lokhlass par exemple).

sinon mon Carchacrok je peux le remplacé par mon Steelix lvl.70, il est pas trop mal, mais je vais attendre un peu de monter différents poké a un très bon lvl, comme un Pikachu ^^ le mien n'est qu'au niveau 34, mais il a de super attaques : Tonnerre, Fatal-Foudre, Queue de Fer, Electacle, quelques ligue poké pour le monter et c'est bon je pense. avec mes potes dans des versions plus vieilles (Or et Argent que je trouvait super ^^), je partais souvent avec des désavantages, mais ca ne m'empechait pas de les battre avec ma matière grise ;)

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
02 novembre 2009 à 17:44:07

1) Ce n'est pas parce qu'un pokemon à une attaque glace qu'il est du type glace. Évidemment tu ne combattras jamais un dresseur avec 4 pokemons glace, mais tu combattras peut être un dresseur avec Elekable@poinglace ou PorygonZ@laser glace ou Ectoplasma@PC glace ou Milobellus@laser glace, etc.

2) Ton pikachu est inutile avec 3 attaques électriques, une suffit !

3) Si tu montes tout tes pokemons uniquement à la ligue, tu ne connais pas leurs EVs, donc tu perdras presque automatiquement contre un véritable joueur wifi qui maitrise les EVs !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
03 novembre 2009 à 00:53:06

1) ca je le sais depuis un moment ;)

2) alors si une seule suffit, je vais apprendre a Pikachu : Lance Flamme ? Psyko ? autre ?... ma fois, Pikachu n'a pas une palette de capacités très large, beaucoup d'attaque électrique, quelques de type acier (une seul d'eau dans la version jaune ^^ Surf) et des attaques normal un peu bidons (Hate entre autres...) donc voila, remarque inutile ;)

3) ca ne veut rien, dire, y'a pas besoin de connaitre les EVs, si tu connais quelle type écrase tel type et les attaque sur le bout des doigts, y'a pas de soucis, et si tu part avec des désavantages et que t'arrives a tourné la situation en ta faveur, y'a pas de problemes ;)

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
03 novembre 2009 à 09:31:39

1) Heureusement que tu le sais. Je te l'ai dit uniquement pour contrer ton argument qui disait que tu ne te trouveras que très rarement contre un dresseur avec 4 pokemons glace.

2) Si tu veux un bon pikachu, effectivement il n'y a pas 150 attaques disponibles, mais étant dans un bon jour ( :p) ) je vais te montrer les deux meilleurs moves de pikachu (selon moi):
Pikachu @Ballelumière
-Machination
-Tonnerre
-Noeud Herbe
-PC glace / Surf (si tu as l'event)

ou

Pikachu @Ballelumière
-Clonage
-Mitra-Poing
-Tonnerre
-Noeud Herbe / PC glace

3) Tout les dresseurs connaissent les avantages/inconvénients entre types. Mais si tu affrontes tête baissée un dresseur connaissant les relations entre types ET les systèmes stratégiques (dont les EVs) alors que toi tu ne connais que les relations entre types; tu te fera battre 9 fois sur 10

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
03 novembre 2009 à 09:45:27

j'opterais plutôt pour la 2è possibilitée pour Pikachu(enfait c'est surtout que j'ai pas l'event^^)
c'est clair que sans tes IV et EV t'es foutu en Wi-Fi(je me suis déja fais explosé une fois,ça ma servi de leçon ^^)

caramel58
caramel58
Niveau 5
03 novembre 2009 à 10:30:58

junko n 87
rayquaza n 86
braségali n 86
gallame n 85
lucario n 87
motisma n 86

pour les tournois a la place de rayquaza et motisma je mes drattak n 85 et corboss n 84

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
03 novembre 2009 à 14:56:15

Pas d'attaques, pas d'infos, triple faiblesse glace, ...

Matruns
Matruns
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:59:34

Voter svp
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006101-pokemon-coeur-d-or-et-ame-d-argent-nintendo-ds-boite-a-idees.php

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
03 novembre 2009 à 17:13:56

Elekable, ton truc de triple faiblesse glace ou autre... ma foi, juste pour voir, j'ai fait 2 combat en wifi, 2 victoires avec Léviator, Pingoléon et Carchacrok, pourtant j'ai une double faiblesse plante et electrik, et j'ai eu (les 2 combat reunis) un Luxray, un Porygon-Z avec Coup d'jus et un Florizarre avec Tranche'herbe en face, et pourtant, ca m'a as empeché de gagné ;) donc voila, je te l'ai dit, c'est pas le tout de faire comme tu dit, il faut savoir tourné ton désavantage en avantage et de la matière grise pour coordonner tout ca, la preuve ;)

La vidéo du moment