si c'est ça deadman, pour v-rus le shoddy battle est un logiciel de simu de cbt pokémon en anglais, très peuplé, faudrait faire un tuto (pitet qu'elekable peut s'en occuper ?
) et c'est assez génial ..
Pour la team que je joue actuellement (qui se fait bien otrcher par un laggron starter, donc je cherche un bon mixed avec attaques feu, ou sweeper spé
Ca servira surement donc je la met, mais je met pas les evs, la flemme:
Foretress @ restes
piege de roc
Picots
earthquake .. séisme (l'anglais est mauvais pour la santée, n'en consommez pas trop.)
tour rapide
C'est le foretress de dadane 29le youtubeur bien connu, assez éfficace contre une team sandstorm, je met dans les 20/ 30% par switch quand je place picots et pdr (piege de roc). Et pi ça contre les levias ou autres sweeper chiants (kabutops ne passe pas ça
ça fait mal. Aide contre les leuphories etc, je conseille les 2 pics en tout cas, ça aide énormément.
Evidemment, un .. HAZER (mwahhahahha)
Et le classique du hazer c'est ... aquali 
J'ai aps envie d'en changer vu l'éfficacité qu'il a mais ça me fait double faiblesse electrique.
donc, avec restes (logiquement
)
Hurlement
Surf (évidemment ..)
laser glace (scorvooool où es tu .. ? x))
et évidemment aussi voeu.
donc quand y reste 2/3 poké en face, que les deux pics sont placés, ben ça fait du gros dégat.
Donc là un de mes sweepers préférés:
Azumarill choice bander
donc bandeau choix (normal)
avec:
aqua jet (ahhhhhh tout les sweepers bourrins qui se sont pris ça quand il leur restait 20pdv ... géant les attaques de prio)
Cascade (quand on a la possibilité de le placer, ça rauxe :O)
Retour (indispensable, vu que surpuissance n'est pas possib' en recouplement en meme temps que aqua jet)
Casse brique, pour les leuphories, ecremeuh monaflemit etc ..
Donc lui fait très mal quand je le place correctement, et en général, balance à la poubelle 2 poké (parfois 3).
2eme sweeper, pareil, il faut le placer mais bon une fois lancé je n'ai rien à dire, les trois quarts de l'équipe part avec, comme tout
..
Sword dancer !!
Dimoret donc, pourquoi parce qu'il a une attaque de prio stabbé, et que j'adore ça.
Eclats de glace
danse lame
tranche nuit
casse brique (aussi ça me sert énormément, leuphorie ou tyra ..)
Libegon, c'est le dernier sweeper, je l'ai mis en mixed. Oui je sais drattak est mieux, mais j'en ai marre de le voir partout donc ...
orbe vie
Deflagration (bénie sois tu)
draco meteor (je t'aime)
Colère (me sert rarement, je préfere draco meteor)
séisme (mwahhahahahahha staaaaaab)
Ensuite, le saint bernard ou aussi appelé, celui qui, de nombreuse fois sauva mon équipe à cause de son move pool ouvert, de feu follet, et de son type qui tue tout:
Noctunoir:
Poing éclair (énorme, leviator je te haiiiiis)
Poing feu (énorme, cizayox je te haiiiiiis)
feu follet (pour enfoncer un statut "brulé" dans le cul des équipes qui n'ont pas aromathatérapie ou glas de soin)
je ne me sert jamais de la dernière attaque, je ne m'en souviens donc plus <3
je vais la remplacer par un repos ou autre je pense ...
Je ne joue plus sur ds, préférant la facilité du shoddy (elekable je te maudis), ça m'évite de tourner comme un damné sur mon dracolosse. Je vais surement me refaire une team en prenant des petits bouts de ce que j'ai fait. Genre dracolosse, dimoret, un cizayox relayeur je pense, azu, foretress, noctu axé défensive ... quelque chose de ce coté là. Par contre très très grosse faiblesses feu et bonne gross faiblesse électricité, je vais y penser un peu.