CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équipes !

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
27 août 2009 à 21:53:03

Ben... un Oober, pas d'attaques, pas d'info, ...
On peut rien faire !

ptipoke8
ptipoke8
Niveau 3
27 août 2009 à 22:57:00

moi mon equipe c'est : prinplouf
etourvol
luxio
leviator
melofee
kranidos
voila (jai eu kranidos en echangen un pokemon nul contre un pokemon nul a mon cousin qui a diamant les pokemon tener les fossiles c mieu de les faire regenerer dans ta version car tu na plus la limite du nivo a cause des bdges enfin bef....)

Xxarceus555xX
Xxarceus555xX
Niveau 2
27 août 2009 à 23:47:24

Slt j aimerais savoir comment avoir magnezone repondez moi svp c est pour mon équipe merci !!!!

Xxarceus555xX
Xxarceus555xX
Niveau 2
27 août 2009 à 23:49:33

Je repondrez surement demain je suis sur mon itouch donc je l'ah un peu :p

Xxarceus555xX
Xxarceus555xX
Niveau 2
27 août 2009 à 23:52:39

Lag pardon c est le dictionnaire automatique bonne nuit tous le monde et merci pour vos équipes sa ma aider énormément au niv stratégie bon bonne nuit !!!!

rekkhyt
rekkhyt
Niveau 6
28 août 2009 à 00:31:55

en fait les ivs, je compare au feeling avec le reste des poké que j'ai en éclosion, j'arrive pas à faire marcher le calcul sur pokéb' ya moyent que tu me fasses un tuto ? x)

(et je pourrais trouver le moyen de te causer en direct elekable ? j'ai quelques questions en fait :p)

Et ton équipe elekable ? je la veux bien moi !

ptipoke8
ptipoke8
Niveau 3
28 août 2009 à 13:12:18

pour magnezone je croi bien quil foo faire evolue magneton au mont couronnée enfin je croi regarde sur pokebip

ptipoke8
ptipoke8
Niveau 3
28 août 2009 à 13:17:28

enfaite oui tu pren un magneton et tu le fait monter dun nivo o mont couronner c tout (
)
(

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
28 août 2009 à 13:24:10

rekkhyt: T'as msn ? Si tu veux me parler plus facilement met ton adresse msn, ou alors je mettrai la mienne.
Et si tu veux connaitre mon équipe, en fait j'en ai plusieurs. Je te dirai sur quoi je travaille pour le moment sur msn, si tu veux.

arceus: il faut faire gagner un niveau a magneton en étant dans le mont Couronné

Xxarceus555xX
Xxarceus555xX
Niveau 2
28 août 2009 à 15:57:18

Ok merci pour vos reponses et c est la même choses pour Gallame ???

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
28 août 2009 à 15:59:29

Non, pour avoir Gallame il faut utiliser une pierre aube sur un Kirlia mâle.

SSBBPlanet
SSBBPlanet
Niveau 6
28 août 2009 à 18:30:35

Ma new équipe (test)

Dracolosse : danse draco/Poinglace/Colère/Queue de fer
Rhinastoc : Séisme/Éboulement/Queue de fer/Lame de roc (pour les coups critiques ou marto poing)
Philaly : Zénith/Lame feuille/LS/Coup croix
Maganon : Zénith/Poing feu/Lance flammes/Exploforce
Leuphorie Clonage/Ecoque/LS/Toxic
Nidoqueen : Surf/Tonnerre/Bomb beurk/Telluriforce

PS : ya aucune tactique, c'est que du bourrin

rekkhyt
rekkhyt
Niveau 6
28 août 2009 à 19:19:40

ah tu joues pas strategic SSBPlanet ? ben dans ce cas je te conseille juste de mettre poings feu sur poing glace pour ton dracolosse, étant donné que t'as déjà Colère, et séisme sur queue de fer, si t'as le courage de faire la tour de cbt.
Pourquoi zénith ? ça craint :noel:

Elekable, mon dresse est supramoche, je te la met quand meme :noel: loulsmash@hotmail.fr

Pour les petits plaisentins qui vont m'ajouter en disant: oh cool un pechno qui fout son adresse msn comme un couillon, je me ferais une joie de rentrer sur son compte msn, de lui pourrir, et ensuite de le narguer de je ne sais quel façon :noel:

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
28 août 2009 à 19:38:47

Voila Rekkhyt, je t'ai ajouté mais je pars maintenant, on se verra plus tard.
Sinon, j'suis ok avec ton commentaire et j'ajouterai: SSBB, change queue de fer par un poing élémentaire et lame de roc (ou éboulement) par megacorne pour ton Rhinastoc.

rekkhyt
rekkhyt
Niveau 6
28 août 2009 à 22:36:07

moi je dirais queue de fer, les attaques aciers, me semble t-il ne sont pas indispensable ?

ptipoke8
ptipoke8
Niveau 3
28 août 2009 à 22:47:09

la varieter est importante c sur mais c vrai que l'acier fo voir quelles attaque ajouter ou pas pour ma par queue de fer nest pas indispensable et je nest pas pour abitude de lapprendre a un pokemon mais je vais faire un essai enfin je naime ps trop la precision de cette attque qui vo mieu remplacer par luminocanon bien que tou le monde ne peu pas lapprendre disont quil ya avantage et inconvenian....

ptipoke8
ptipoke8
Niveau 3
28 août 2009 à 22:51:26

pour queue de fer .. avantage beaucoup de pokemon peuvent lapprendre inconvenian precision louppante luminocanon bonne precision sans restriction(ninflige rien au lenceur ne lempeche pas dattaquer) mais pas tou le monde peu connaitre cette attaque....peu etre vo til mieu queue de fer finalement...?

deoxydu59
deoxydu59
Niveau 3
29 août 2009 à 10:55:03

http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTEwMzQ0
venez voir ce jeu il est trop bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 11:13:30

moi perso ce que je pense c'est simple:on ne peut pas vraiment comparé queue de fer a luminocanon car queue de fer est phisique et luminocanon est spéciale ca va se faire en fonction de quelle pokémon tu as.si il est axé sur le phisique il va apprendre queue de fer sinon il va apprendre luminocanon.

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
29 août 2009 à 11:23:39

Queue de fer est souvent oubliée parce que cette attaque manque de précision et que les types qu'elle couvre sont couvert par des attaques combat que le pokemon peut apprendre également. (Presque tout les pokemon qui apprennent queue de fer peuvent apprendre une attaque combat, qui sera plus utile)
Donc, a part pour Metalosse et Cizayox (et peut être d'autres que j'oublie), les attaques acier ne sont jamais utilisées.

La vidéo du moment