j'ai posté mon équipe sur le topic strategic, mais apparemment, ya des passés de mode (oupah, c'est p'tet moi qui me trompe) donc je préfere poster ici .. malgrès le fait que j'ai posté sur strategic, et un post un peu long.
Mackogneur: choice scarfer, le but est d'arriver à 340 de vitesse, c'était ou lui ou élékable et je peux pas avoir élékid (élektek non plus d'ailleurs version perle) pi j'ai toujours apprécié mackogneur et son attaque de malade mental.
move set:
poinglace
poing de feu
poing-éclair
coup croix (ou close combat, mais j'ai la flemme de refaire des oeufs, alors que j'ai la nature jovial et tout ...)
Monaflémit: choice bander, la bête, les 640 d'attaque, etc .. pi je suis assez daccord avec la philosophie de ce pokémon ..
le problème, c'est que à la base je voulais le jouer avec distorsion, donc il es brave, j'hésite beaucoup entre lui en choice bander que voilà:
retour
séisme
casse-brique
poursuite / griffe ombre
et:
Ronflex @Orbe Vie
-Retour
-Séisme
-Mâchouille
-Destruction
et:
Tyranocif @Band. Choix (lui je l'ai en rigide etc ..)
-Poursuite
-Mâchouille
-Lame de Roc
-Séisme
ça c'est le slot lent, maintenant ça va plus vite:
Dracolosse dragon dancer, rigide, mon amour:
Danse draco
séisme
poing de feu
colère
simple et éfficace
Jungko, subseeder, qui a l'air bien sympa à jouer, pi poké plante le plus rapide du jeu quand même, faut pas déconner :D
-Clonage
-Vampigraine
-Eco-Sphere
-Dracochoc
Demolosse, nasty ploter, je trouve ça assez semblable aux sword dancer, sauf que c'est en spécial, j'aime beaucoup les démolosses
Timide
Machination, et on sweepe avec:
vibrobscur
lance flamme
pc combat, ou peut être électricité, pour l'élement faut que je voie.
archéodong:
archéodong, je voulais pas avoir 2 staller dans mon équipe, donc j'ai pris archeodong, et ses 116 de def et def spé de base.
donc piege de roc qui se couple bien avec le subseeder
gyroballe parce que c'est stabbé :D
mur lumière
Merci de me dire ce que vous en pensez, la plupart du temps c'est du copié collé sur pokébip, sauf peut être le dracolosse, le monaflémit et le mackogneur.
le problème est que je n'ai pas de healer, et je ne supporte pas leuphorie, comment faire ?