- Rekkhyt Voir le profil de Rekkhyt
- Posté le 22 juillet 2009 à 12:30:54 Avertir un administrateur
- Dracolosse: Dragon dancer: (lui à quasi toutes ses attaques et je le garde c'est sur)
Danse dragon
Séisme
Colère
Poing de feu
==> Ouai ok, Dracolosse DD atoujours bien marché donc ok.
Carchacrock: Choice Bander (mais où l'avoir le bandeau ? lui aussi je suis sur de le prendre)
-Séisme
-Dracogriffe
-Mâchouille
-Crocs Feu
==> Carcha interdit contre la plupart des joueurs, mais si il est accepté, ok (attention tout de même aux faiblesse commune avec dracolosse)
Tauros (idem, sur de le prendre) par contre, je veux le mettre en sub berry, avec la baie litchii, le truc, c'est que j'ai intimidation en nature et pas le machin qui boost l'attaque en cc.
-Clonage
-Retour
-Séisme
-Psykoud'Boul
==> Je pense pas que Colérique soit obligatoire, même si ça peut s'avérer utile. Teste-le, il est déjà bon comme ça.
la je voudrais mettre un staller, je pensais à crustabri mais je suis pas sur de moi ...
==> Ouai Crustabri peut être pas mal, c'est un monstre en défense, mais attention à la triple faiblesse combat qu'il apportera ! Et il te faut aussi quelque chose pour éponger le spécial.
Magireve (faut juste que je trouve la bonne nature)
-Regard noir
-Abri
-Provoc / Tonnerre / Éco-Sphere / PRLVT Destin
-Requiem
==> Ok, Perish trapper classique. Perso, je mettrai Prlvt Destin mais tonnerre est jouable pour contrer Léviator (qui n'est pas encore vraiment contrer dans ta team) ou qui est utile en cas de taunt.
Demolosse: Rekhyt / Kadis / KasDall dit :
-Surchauffe
-Vibrobscur
-PC combat
-Lance-Flammes
==> Ok, Démolosse n'est pas classique et peut surprendre.
Attention a la baisse de stats de surchauffe; et je ne suis pas sûr que surchauffe et lance-flamme soient utile dan le même set, mais je peut me tromper.
T'en penses quoi ? :O
==> Je pense que c'est pas mal du tout mais qu'il te manque une éponge spéciale. Sinon la balance n'est pas trop mauvaise. Le mieux serait de la tester sur SB (par exemple) avant de la monter sur cartouche.