Wazaaaaaaaaa commentons !!!
Ectoplasma/restes/Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc)
-Tonnerre
-Mitra poing ??
-Clonage
-Ball'ombre
-->Oui un très bon sub puncher, très classique du reste.
Leuphorie/restes/Nature Calme (+ déf spéc / - attaque)
-Cage éclair
-Frappe attlas
-Aromathérapie
-E-coque
-->L'aromathérapiste très classique, tout a fait convenable !
Tyranocif/Bandeau choix/Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc)
-Poursuite
-Poing éclair
-Séisme
-Lame de roc
-->Un choice bander très solide, un cauchemar a contrer s'il n'est pas découvert. Ok a 100%.
Drattak/Orbe Vie/Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc)
-Draco Météor
-Lance-Flamme
-Casse-Briques
-Atterrissage
-->Ok sa marche meme si dapres ton ékipe tu n'as aucun starter, peutetre envisager drattak dragon dancer ?
Régirock est-il un oober si non je le met comme ça:
Regirock/Restes/Nature Prudent (+ déf spéc / - atq spéc)
-Piège de roc
-Eboulement/Lame de roc
-Poinglace
-Repos
--> Bonne kestion tu as raison de la poser, j'ai un doute je pense kilé interdit, mais a vérifier. Sinon pour les attaques, c d'accord pour un staller, néanmoins, je ne suis pas partisan d'un spiker staller comme sa, il est en effet inutile si laggron/un bulky eau est la....
Léviator/Restes/Nature Malin (+ défense / - atq spéc)
-Hydroqueue
-Séisme
-Hurlement
-Repos
-->C'est dommage, c un de tes meilleures armes et tu ne l'utilises pas a bon escient... ( a mon gout). D'accord leviator est un tres bon phazer, ceci dit mieux vaut s'orienter sur un dragon dancer, c ce kil y a de plus efficace.
Tu peux garder leviator comme sa, surtout ke tu n'as pas de phazer, mais a mon avis tu gâches un potentiel physique non négligeable.
Sinon, bilan complet, c'est tres bien, on regrettera l'absence d'un spinner, meme si on ne peut pas tout avoir (je n'en ai pas moi-même^^). Tes types sont plutot très ékilibrés, je ne remarke pas de défaillances flagrantes, ou de manques de contres alarmants... Juste des pokés sensibles au type combat, surtout tyra et leupho, qui sont OHKO par 1 coup-croix ou un close combat, et régirock, meme si ce n'est pas grave vu sa défense brute (499 au nivo 100 !!!!).
Très bien, excellente ékipe, pa gran chose a dire.