CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équipes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 12:57:39

Bom Mafalda, je me répête mais un eau pouvant apprendre des attaques glaces et y'en a 4 sur 6 qui meurent.

Après Lucario peux à la rigueur combattre la glace et Meganium l'eau mais ils ont une faiblesse commune : Le feu.

Laggron peux se battre contre le feu mais un plante le remballe. Il faut jamais laisser trop de pokémon ensemble avec une faiblesse commune. Dans ce cas, c'est la glace.

J'irai jusqu'à dire que Blizzaroi est ton prédateur : Il a des attaques glaces pour Carchacroc, meganium et Drattak, Plante pour Laggron et Rinastoc et avec Séisme, il vainc aussi Lucario.

Après, n'ayant jamais réellement joué Laggron (je prenais toujours Brasegali qui donnait des résultats très bons, quoi qu'on en dise ou Jungko) je peux pas vraiment dire si elle est douée ou pas...

Mais je te conseille de changer seulement une ou deux choses. Après il est probable qu'elle fasse mal mais un pokémon qui a des attaques Plante glace et sol sur un seul des siens et je ne donne pas cher se la peau de cette team, surtout si il est très rapide et fort.

(Blizzaroi, tu pouvais le tuer avant qu'il décime ton équipe car il n'est ni rapide ni monstrueusement fort mais un autre pokémon avec le set dit plus haut qui est autrement plus rapide et puissant, et je ne donne pas cher de cette team.)

Bastien : Coxyclaque, je me marre. Le classer, il est jamais employé en Metagame car beaucoup trop faible. En fait, il appartient à une catégorie qui est avec Metamorph qui a quand même aucunes stat base au dessus de 50.... le Never Used. Tu veux un pokémon insecte? Seul Scarhino est digne de l'over Unsed

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
03 mai 2009 à 15:23:19

moi j'ai pokemon version or et j'ai coxyclaque niv 100 avec les attaques:

poing de feu
poin de glace
dynamopoing
poing comete

et franchement il est fort (dommage que je peu pa le transferer sur perle)

Capitainsonix
Capitainsonix
Niveau 7
03 mai 2009 à 15:24:34

bon si vous pouvez m'aidé car mon équipe a un point faible très grand au vol jaimerai des conseil
j'ai ou je peux avoir facil tout les starters ensuite j'ai

roserade
rinastoc
hipopotas
dimoret
monaflemite
roucarnage
momartike
triopiceur

j'en ai plein d'autre mais cela ces ceu que je me rapelle ne vous casser pas la tête veut juste un petit conseil
merci

malfada
malfada
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:28:21

met dans ton equipe
rinhastoc
momartik
dimoret
roucarnage
roserade
monaflemit

Capitainsonix
Capitainsonix
Niveau 7
03 mai 2009 à 15:29:50

oki merci

-nicolasone-
-nicolasone-
Niveau 7
03 mai 2009 à 15:52:27

moi mon ekipe serai:

pingoleon
saumure
hidrocanon
lumicanon
surf

etouraptor
rapace
vol
aile d'acier
je ne sai pa

galopa
lance flamme
deflagration
belier
rebond

lucario
vampipoind
close combat
dracosouffle
griffe acier

levo de griknot
je sai pa pou rles atak

dimoret
pareil pour lui je vs demande et vs fai confiance

et si je maiter 1 legendaire vs remplacer dimoret par palkia
ocun otre legendaire jaime pa kan yena mai jen mai tjr 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:53:56

Deux monaflemit? je suis pas d'accord sur l'utilité. Monaflemit montre sa vraie force en duo avec quelqu'un qui a échange.

On dirait que tu as quelque chose contre lui car tu lui conseille des pokémon dont 4 ont une faiblesse en commun, Combat. Or dans ton équipe, tu as Lucario, l'un des pokémon combat les plus forts avec en plus Aurasphere ce qui est tout de même un sacré avantage. Ceux qui n'ont pas compris le second degré, tant pis...

Par contre je trouve que la versatilité de tes pokémon captainsonix laisse un peu à désirer...

Y'a beaucoup de sol et de pokémon normal. Beaucoup trop en fait. créer une équipe sur un élément, c'est s'abaisser au rangs des champions (car oui pour moi les champions et le conseil 4 ne vaut rien du tout, pas un rond). Capture plus dans la versatilité, tu y gagnera beaucoup.

Et tu dis qu'il est fort bastien ton coxyclaque LVL 100 mais ça c'est par rapport au JEU, sinon, il est nul au possible. Crois moi, avec piege roc, il ne vaut plus un rond. Ah oui autre chose, ne met pas que des attaques à tes pokémon... Plénitude, gonflette et cætera sont aussi des techniques indispensables. Immagine toi en face d'un adversaire maitrisant les deux. Avec de la chance (et si tu place Coxyclaque en premier), il pourra faire plein de gonflette et de plénitude pour rendre quasiment inneficace la moindre attaque. Tandis que tu essaie de l'affaiblir rapidement, il a fini ses gonflettes et ses plénitudes et peux donc ainsi OHKO toute ton équipe.

Capitainsonix
Capitainsonix
Niveau 7
03 mai 2009 à 16:16:15

Ao-Indigo :g) j'ai dit que c'étais les pokemon dont je me rapelle parceque j'en est plein je voulait pas tous les mettre

PS en regardent ce que j'ai écrit en premier "très grande faiblesse en vol" on vois que les pokemon que j'ai le plus sont plante

dark-knight62
dark-knight62
Niveau 4
03 mai 2009 à 16:34:58

voici mon equipe quotidienne:
Laggron (de hoenn)
-marto poing
-laser glace
-hydroblast
-seisme

Tyranocif(de pokemon Xd de doking)
-seisme
-abri
-lame de roc
-laser glace

latios(de hoenn)
-psyko
-surf
-soin
-draco meteor

Darkrai
-trou noir (qui endort les deux adversaires)
-vibroscur
-psyko
-je m'en souviens pus

et les deux derniers varie entre arceus,metalosse,latias,
kyogre,palkia etc...

et l'autre equipe qui fait ma fierte et qui ma permis de vaincre la serie 8 de l'arene des etoiles...(mysterius en gros)

arceus type eau
surf
jugement
soin
telluriforce

kyogre
gicledo
surf
seisme
fatal-foudre(tout le monde sait que ca rate jamais quand il pleut)

palkia
aurasphere
spatio rift
telluriforce
surf

dialga
hurle temps
telluriforce
lumino canon
aurasphere

latios
(le meme que celui de l'autre equipe)

et...hum...je m'en rappelle plus...c'est pas darkrai vus que trou noir sa marche pas sur les deux...groudon je crois... Enfin bref le sixieme ne m'a pas servi

dark-knight62
dark-knight62
Niveau 4
03 mai 2009 à 16:39:08

ps:tous niveau 100 bien sur et j'ai la carte noir dans perle (5 etoiles)

dark-knight62
dark-knight62
Niveau 4
03 mai 2009 à 16:52:28

oups j'ai failli oublier les objets
pour laggron et tyranocif c'est une baie qui affaibli les super efficace plante et combat ,latios et latias rosee ame eua mystique pour kyogre lunettes noir pour drakrai etc...

Capitainsonix
Capitainsonix
Niveau 7
03 mai 2009 à 17:45:21

ouai bien mais petit détail ta que des légendair dans ta deuxième équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 18:11:57

j'ai jamais vu autant d'oobers pour commencer ensuite:
laggron:pokémon qui utilise des attaques phisiques donc pas d'attaques spéciales(en gros remplace laser glace et hydroblast par cascade et poinglace)

tyranocif:abri sert a rien remplace par machouille laser glace peut marcher mais machouille semble plus efficace (si tu veux garder une attaque spéciale pour contrer les stallers phisiques comme steelix prend vibrobscur ou bien une autre attaque spéciale comme tonerre etc)

latios:surf sert a rien remplace par dracochoc (pour éviter que l'attaque spéciale baissee trop vite)soin ne sert pas non plus remplace par plénitude,éco sphere,noeud herbe (pour laggron),ball'ombre (pour les pokémons spectre)

darkrai:rien a dire (oober)

arceus:a quoi te sert surf si t'as jugement de type eau --' danse pluie pour contrer groudon et dracometeor pour les dragons a la palce de soin et telluriforce ne vas pas te servir car jugement s'occupera de heatran et telluriforce n'est la que pour lui.(oober)

kyogre laser glace a la palce de séisme (séisme ne servira a rien avec lui si tu as peur des pokémon électriques ne t'inquietes pas gicledo avec son attaque spéciale de dingue s'en occuperont meme surf pourra suffire) (oober)

palkia:rien a dire(oober)

dialga:dracochoc a la place de telluriforce.ne compte pas que sur hurle temps a acuse du switch possible pendant son rechargement(oober)

donc blindés d'oobers certains pokémons non oobers peuvent pourtant faire tres mal (drattak,scarinho,dracolosse,togekiss,lucario...)

deida15
deida15
Niveau 1
03 mai 2009 à 21:25:52

mon équipe

groret nv 100
ecremeuh nv 100
tartard nv 100
coatox nv 100
cizayox nv 100
dodrio nv 100

Renji10
Renji10
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:30:48

moi

Rosabyss
Milobellus
Metalosse
Cresselia
Elekable
Hyporoi

(tous lv100)

fumetavodka
fumetavodka
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:01:12

Pour ma part :
Darkrai
Lugia
Arceus
Celebi
Entei
Kabutops
Noctali

Tous lvl 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2009 à 21:34:47

mettez vos attaques on va le dire combien de fois

fumetavodka:3 oobers/7 c'est pas génial (en plus entei et célébi sont eux des semi oobers --')

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
05 mai 2009 à 22:30:41

Tout a fait vous commencez à faire chier (désolé pour le mot mais yen a pas dotre) : si vous voulez etre commenté, 2 choses à respecter : METTEZ VOS ATTAQUES et objets, nature, cap. spé et stratégie facultatifs et svp, plus d'ékipe d'oobers, merci de votre compréhension..

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:20:56

palkia n.68 en cours d'entrainement
akwakwak nv 86 en cours d'entrainement
simiabraz nv 52
etouraptor nv 46
charmina nv 40
riolu nv 20
j'ai 2 multiexp pour palkia et akwakwak

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
06 mai 2009 à 13:03:34

je crois kon va devoir le dire encore plusieurs fois.... METTEZ VOS ATTAQUES !!! c pas compliqué de comprendre une consigne non ? Vous avez ou vous etes encore à l'école vous devriez savoir ce ke sa veut dire respecter une consigne.
Va falloir lexpliker kombien de fois ? Comment voulez vous etre commenté si vous mettez juste vos pokés, on peut critiquer seulement le choix des types et de certains pokés par rapport à dotres. Et c'est là ke les attaques interviennent, et peuvent rendre un peu intéressant ou surprenant 1 poké qui n'en vaut pas un autre au vu de ses statistiques.

Voila, jesper ne pas avoir a refaire une dissertation come celle-ci, déja ke la filo sa me saoule....
J'esper ke vous aurez compris la leçon, à bon entendeur, salut !

P.S : on ne peut de toute façon commenter une ékipe sans attaques.

La vidéo du moment