Bom Mafalda, je me répête mais un eau pouvant apprendre des attaques glaces et y'en a 4 sur 6 qui meurent.
Après Lucario peux à la rigueur combattre la glace et Meganium l'eau mais ils ont une faiblesse commune : Le feu.
Laggron peux se battre contre le feu mais un plante le remballe. Il faut jamais laisser trop de pokémon ensemble avec une faiblesse commune. Dans ce cas, c'est la glace.
J'irai jusqu'à dire que Blizzaroi est ton prédateur : Il a des attaques glaces pour Carchacroc, meganium et Drattak, Plante pour Laggron et Rinastoc et avec Séisme, il vainc aussi Lucario.
Après, n'ayant jamais réellement joué Laggron (je prenais toujours Brasegali qui donnait des résultats très bons, quoi qu'on en dise ou Jungko) je peux pas vraiment dire si elle est douée ou pas...
Mais je te conseille de changer seulement une ou deux choses. Après il est probable qu'elle fasse mal mais un pokémon qui a des attaques Plante glace et sol sur un seul des siens et je ne donne pas cher se la peau de cette team, surtout si il est très rapide et fort.
(Blizzaroi, tu pouvais le tuer avant qu'il décime ton équipe car il n'est ni rapide ni monstrueusement fort mais un autre pokémon avec le set dit plus haut qui est autrement plus rapide et puissant, et je ne donne pas cher de cette team.)
Bastien : Coxyclaque, je me marre. Le classer, il est jamais employé en Metagame car beaucoup trop faible. En fait, il appartient à une catégorie qui est avec Metamorph qui a quand même aucunes stat base au dessus de 50.... le Never Used. Tu veux un pokémon insecte? Seul Scarhino est digne de l'over Unsed