CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équipes !

Matruns
Matruns
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:55:03

la mienne:florizarre,dracaufeu,tortank,junko,cizaox et ???
je ne met pas pour l'instant leurs attaques carn je n'ai pas encore fini

Zorglb
Zorglb
Niveau 4
12 avril 2009 à 10:05:10

je sais j'avais craqué en lui mettant ça je sais pas pourquoi y a desfois des idées stupides comme ça qui arrivent surtout que la moitié des attaques que j'avais mis il les apprend pas meme par ct ! j'ai du le confondre avec un barbicha pendant 5 minutes.

Zorglb
Zorglb
Niveau 4
12 avril 2009 à 10:14:50

au fait merci pour le moveset je lui mettrai plutot ça

(dsl double post)

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:31:30

_Elekable_---> se n'est pas de ma faute je ne suis que niveau 45-46 et je continue pas ses temps ci mais je vais mi remetre ;) je vous donnerais mon equipe cette semaine ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 11:19:40

zorglb: on va commencer par dimoret et les conseilles que t'as donné élékable sont suffisants

mentali:moi je te conseille:psyko/ball'ombre/noeud herbe/plénitude (les atatques d'avant sont basés sur la défensives mentali est la pour l'ffensive)

roserade:moi je te conseille de retirer giga sangsue par ball'meteo comme ca une fois zénith lancé tu pourras dégomer les aciers

etouraptor:les attaques ne sont pas génials pour des raisons évidentes:pique est lancé au 2e tour et comparé a tunnel/vol il est entierement vulnérable et vu ses défenses de mouche il ne vas pas tenir longtemps (de plus si il le loupe il est foutu) et ultralaser meme remarque car si la il utilise au 1er tour il ne fera pas mal et se prendra une attaque qui lui sera souvent fatale moi je te conseille rapace a la place de pique et retour a la palce d'ultralaser(si vraimet tu préferes la puissance mais giga impact c'est la meme chose qu'ultralaser masi devra faire plus mal dans tous les cas)

feunard:bonne stratégie hélas reflet est illégal dans les tournois officiels et moi j'aurais mis une autre option:machination ou plénitude(plénitude augmente la def spéc et l'attaque spéc tandis que machination augmente plus l'att spéc que plénitude mais pas la déf spéc)/lance flamme/eco sphere (reproduction uniquement pas de ct)/on,de folie ou il y a également onde folie/attraction/charme/mimi queue (ca parait ridicule mais de cette maniere tu pourras éliminer plus facilement tes adversaire mais en revanche je ne sais pas si tu peux rendre amoureux et confus en meme temps dans ce cas la remplace une des attaques par surchauffe)

milobellus surf/laser glace/repos/blabla dodo
ton pokémon défensif car unje fois ces pv tres bas ce qu'il va déja prendre du temps tu utilise repos ce qui monte ta défense de 50% le rendant encore plus résitant ensuite reste a achever l'adversaire avec son attaque spéciale également géniale

Matruns
Matruns
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:32:34

voila je met leur attaque
florizzarre:coupe(pour les arbres)
seisme
???
lance-soleil

drcaufeu:vol
lance-flamme
???
seisme

tortank:surf
cascade
laser glace
hydrocanon

papilusion:anti-brume
psyko
ball'ombre
bourdon

cysayox:force
eclate roc
faux-chage
plaix-croix

junko:escalade
lame-feuille
lance soleil
faux-chage

qu'en pensez vous svp je sais que papilusion est très faible mais je sais comment les entrainer

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
12 avril 2009 à 11:57:48

Jules => je ne dit pas que tu dois poster ton équipe (si elle n'est pas prete, ne le fais pas),je dit juste qu'a la place de dire "je te laisse a deadman", tu devrais soit ne rien dire, soit essayer de critiquer l'équipe à ta façon (et si tu y fais des erreurs, il y a des gens comme deadman ou moi pour rattrapper le coup).

matruns =>
florizarre: coupe est nul
dracaufeu: vol, pas terrible
tortank: 3 attaques eau, inutile
papillusion: le pokemon lui-même est difficile à jouer (mauvaise attaques, mauvaises défenses, bref résevé au NU)
cizayox: force, eclate roc et faux chage à changer
jungko: escalade et faux-chage à changer.
Met zenit à flori sinon tes lance-soleil seront trop dur à placer (et ça aidera ton dracaufeu aussi)

Zorglb
Zorglb
Niveau 4
12 avril 2009 à 14:41:34

merci pour les conseils deadman (ainsi que elekable) je vais m'empresser de les suivre

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:08:48

_elekable_---> dacord !

deadman---> comment tu fais pour ti conaitre autant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 12:07:53

en réalité vol est puissant mais le fait que l'attaque prend 2 tours on peut en profiter pour swithcer (changer de pokémon) réistant a vol (en général roche ou acier)cependant j'ai la solution(risqué)remplace lance flamme par boutefeu et met danse lames comme ca en cas de switch contre un pokémon roche ou acier tu utiliseras séisme (attention aux attaques roches qui peut se prendre en pleine poire)

et pourquoi tu apprend des attaques pareilles a cisahyox il apprend plaie croix tete de fer pisto poing (dans platine) tranche nuit danse lame j'en passe et des meilleurs

jungko:t'es au courent que faux chage sert pour les pokémon sauvage et il apprend égalementr des belles attaques:tempeteverte/plaie croix/dracochoc...

papilusion:t'as beau l'entrainer comme tu veux je prend un pokémon qui connait une attaque roche et ca va pas etre dur a trouver (meme racaillou et hippotas peuvent le battre "rires")

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:07:52

mdr :lol: pour papilusion :D

[naruto12]
[naruto12]
Niveau 4
13 avril 2009 à 17:01:56

L'equipe que j'aimerais avoir : (je viens de recommencer le jeu )

.Tenfix(sa parait evident)
.Tropius
.Blizzi->Blizzaroi
.Rhinocorne->Rhinoféros->Rhinastoc
.Tilton->Altaria
.Ramollose->Flagadosse/Roigada

Qu'en pensez vous ? (dites franchement) :gni: :merci:

[naruto12]
[naruto12]
Niveau 4
13 avril 2009 à 17:07:49

au pasage je voudrai dire que jaimerais m'i connaitre autan que toi deadman !! :bave: :bravo:

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
13 avril 2009 à 20:41:19

naruto => L'équipe est originale, ça fait plaisir, ça change des pokemon habituels. Faut voir si elle marche.
Sinon, j'ai pas regardé attentivement mais j'ai vu dirrectement ta triple faiblesse glace; et si par "sa parait evident" tu parle de la "non-faiblesse" de Tenefix, opte plutôt pour un Spiritomb car Tenefix n'a pas de bonnes défenses et est bien moins utile que Spiritomb.

Je regarderai plus attentivement pour une meilleur analyse quand tu auras mis les attaques et objets tenus.

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:15:24

elekable a tout dit ! .

ptimaul
ptimaul
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:32:31

voici mon equipe:(ils sont tous au niv 100 et elle toujours en construction)

Metalosse: vol magnetique, seisme, poing meteor, piege de roc/ vive griffe

Dracolosse: poing de feu, colere, hydroqueue, dracocharge/ baie kika

Hyporoi: hydrocanon, blizzard, dracochoc, baillement/ restes

Porygon-z: Rayon signal, psyko, triplattaque, coup d'jus/ bandeau

Tyranocif: seisme, croc eclair, machouille, lame de roc/ ceint.force

Raikou: ball'ombre, extrasenseur, fatal-foudre, tonnerre/ aimant

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:03:39

allez je vais esayer X)

tu as un oober-semi oober ( je sais plu pour raikou ) et deja enleve raikou par un pokemon feu assez baleze maganon si t'aime bien ;)

hyporoi---> baillement sa sert pas a grands choses si tu veux un truc pour endormir prends une capacité qui endort directement sinon blizard mon pingoleon l'a et pas tres bien ( rate tres souvent ) et que pour 5 pp...

dracollosse---> mmmhhh point de feu bof sinon pas mal

porigon-z---> je ne l'ai jamais eu je sais rien de son attaque ect

je continue apres ;)

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
14 avril 2009 à 12:22:41

Allez j'y vais:

Metalosse: vol magnetik, pas super utile mais sa peut le faire, vive griffe interdit par contre

Dracolosse: remplace dracocharge, t'as déjà une attaque dragon et celle-ci manque de precision

Hyporoi: Nan tu peut laisser baillement, ça PHaze indirretctement, mais remplace hydrocanon et blizzard par surf et laser glace (si tu veux rester dans le special)

P-Z: meilleur move: triplattaque, laser glace, tonnerre, machination ou vibrobscur; sinon bandeau est interdit.

Tyra: rien a dire, p-e changer d'objet

Raikou: je préfère le sub-minder: tonnerre, clonage, pleinitude, ball'ombre ou une PC, et change l'objet.

Voila, et pour la balance, fais attention au Sol et au Combat.

ptimaul
ptimaul
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:08:05

ok merci

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
14 avril 2009 à 16:20:39

Mais derien :p)

La vidéo du moment