A mon avis, Deadman veut dire qu'il manque cruellement de variété à tes pokémons. Ok ton équipe dégomme la tour de combat et des bourrins en Wi-Fi. Mais je serai bien curieux de voir l'intérêt de mettre Tonnerre ET Fatal-Foudre ET Rayon Chargé ET Etincelle à un même pokémon =/ Si tu prends la plupart des pokémon électrique utilisés, allez, avec un exemple (très original
) d'un Elekable, on lui met le plus souvent, Poing-Eclair, Poinglace, Séïsme, et Coup-Croix. C'est juste un exemple, mais cet Elekable a une variété élémentaire qui lui permet de couvrir plein de types. Or je cite "Posipi est doué pour traquer les pokémon eau et vol", alors "Oh! Un Léviator!" On envoie Posipi et c'est réglé, sauf si Léviator fout un Séïsme avant que Posipi attaque =)
Ce qu'il faut faire, c'est donner des rôles à tes pokémon, un qui défend et affaibli doucement, et un autre qui bourrine physiquement, encore un autre plus porté sur le spécial... Voili voilou =)
Et pour thutur92400, sais-tu que la plupart des joueurs ne veulent pas de OObers (question d'équité) ? Or sur tes 6 pokémons, j'en vois 6
Donc si tu veux casser la gueule des membres de la tour de combat (ou en wi-fi car la plupart font pareil) ok, mais si tu veux faire un match équitable tu changes complétement d'équipe
? (Spèce de bourrin