CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos équipes !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 123»
Page suivanteFin
lollypop200 lollypop200
MP
Niveau 4
17 décembre 2008 à 23:50:55

En réponse à deadman 59124: Tout d'abord, cette équipe n'est PAS nulle car c'est avec elle que j'ai gagné 50 fois la Tour de Combat! C'est aussi avec elle que j'ai battu des Légendaires comme Célébi, Dialga, Heatran ou encore Arceus(En wi-fi) Posipi est doué pour traquer les pokémon eau et vol (Même Milobellus!) Et Leuphorie ne résiste pas au Lame de Roc du Lucario que je lui ai appris trois jours auparavant. Mon Laggron me débarrasse de Simiabraz,Rayquaza,Drattak,Tous les pokémon Roche,Sol,Feu. Typhlosion se charge des Pokémon Insecte, Acier, Plante, Glace. Togekiss peut détruire Dialga et Palkia et je compte lui faire oublier Vol! Alors, UN PEU DE RESPECT! :-((

Dragon-Empereur Dragon-Empereur
MP
Niveau 9
18 décembre 2008 à 13:30:39

A mon avis, Deadman veut dire qu'il manque cruellement de variété à tes pokémons. Ok ton équipe dégomme la tour de combat et des bourrins en Wi-Fi. Mais je serai bien curieux de voir l'intérêt de mettre Tonnerre ET Fatal-Foudre ET Rayon Chargé ET Etincelle à un même pokémon =/ Si tu prends la plupart des pokémon électrique utilisés, allez, avec un exemple (très original :oui: ) d'un Elekable, on lui met le plus souvent, Poing-Eclair, Poinglace, Séïsme, et Coup-Croix. C'est juste un exemple, mais cet Elekable a une variété élémentaire qui lui permet de couvrir plein de types. Or je cite "Posipi est doué pour traquer les pokémon eau et vol", alors "Oh! Un Léviator!" On envoie Posipi et c'est réglé, sauf si Léviator fout un Séïsme avant que Posipi attaque =)

Ce qu'il faut faire, c'est donner des rôles à tes pokémon, un qui défend et affaibli doucement, et un autre qui bourrine physiquement, encore un autre plus porté sur le spécial... Voili voilou =)

Et pour thutur92400, sais-tu que la plupart des joueurs ne veulent pas de OObers (question d'équité) ? Or sur tes 6 pokémons, j'en vois 6 :ouch: Donc si tu veux casser la gueule des membres de la tour de combat (ou en wi-fi car la plupart font pareil) ok, mais si tu veux faire un match équitable tu changes complétement d'équipe :ok: ? (Spèce de bourrin :noel:

jules-le-boss jules-le-boss
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:46:09

coucou me revoila voila mon equipe :)

roserade lvl 44 ou 45

simiabraz lvl 47 ou 48

voila

ps je fais pas trop le jeux c est temps si car jai eu un autre jeux de ds le voila : final fantasy A2

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:43:13

Mon Equipe :
Dracaufeu niv.100
Electhor niv.100
Darkrai niv.100
Torterra niv.100
Déoxis niv.100
Lugia niv.100

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:20:52

pour lollypop je n'ai pas dit que ton équipe est nul d'ailleurs j'aimerais bien avoir typhlosion et j'ai déja entrainé un laggron et j'ai un togekiss et je retire ce que j'ai dit sur posipi il n'est pas si nul que sa mais a quoi ca sert d'apprendre 4 attaques feu a un typhlosion 3 attaques eau a un laggron et 4 attaques électriques sur un posipi (en meme temps posipi n'apprend quasiment que ca)
alors ne change pas les pokémons mais plutot leurs attaques

pour anonymi je trouve que 4 légendaires dans une équipe c'est moyen (meme si tu les as bien choisis) pour tortera et dracaufeu j'aime beaucoup ces pokémons (en + je les ai) ils peuvent faire tres mal (c'est dommage qu'ils ont un type pourri)

lollypop200 lollypop200
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 23:36:51

Ok ,je comprends: Je vais enlever cascade à mon Laggron et lui apprendre Seisme via le type aux écaillecoeur de Verchamps, je compte aussi apprendre à Togekiss une attaque comme Lame d'Air, qui je pense est plus approprié. Quant à Typhlosion, je n'ai pas eu le choix, si je lui apprends d'autres attaques, il sera moins fort. Je compe changer un peu l'équipe en lui enlevant Posipi et mettant plutôt Luxray par exemple.Merci de tes conseils Deadman. Cela ferait donc:
Laggron N100 Orbe vie
Seisme
Laser Glace
Hydroblast
Surf
Typhlosion N 100 Charbon
Lance-Flamme
Lance-Soleil
Eruption
Zénith(Pour lance-Soleil)
Jungko N 57 Herbeblanche
Eco-Sphère
Tempêteverte
Giga-sangsue
Lame-feuille
Lucario Restes
Vibrobscur
Aurasphère
dracochoc
Lame de Roc
Togekiss n100 restes
Aurasphère
Métronome
Lame d'Air
Pique
Elekable N 50
Poing-éclair
Fatal-Foudre
Seisme
Coup-Croix

Je pense que c'est mieux, non? Note moi deadman!

lollypop200 lollypop200
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 23:40:15

Ps pour deadman: Au fait, Comme remplaçant pour Posipi j'ai choisi Elekable, j'éspère qu'il sera plus doué...
J'ai Hésité à enlever Jungko et mettre plutôt Mentali de Colosseum, celui avec lequel j'ai battu 20 fois le colosseum de Targare... Finalement je laisse Jungko m

lollypop200 lollypop200
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 23:42:31

Désolé j'ai validé le message par erreur:Voici la suite:
Finalement j'ai gardé Jungko mais si je perds encore, je le remplace par Mentali. Bonne idée, non? Et Typhlosion à oublié Déflagration et Rafale feu(Trop Handicapant) Pour Lance-Soleil et Zénith.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:34:11

un conseil avec élékable apprend lui poing élair poing glace poing de feu et coup-croix ou séisme car il est tres fort en attaque

bolo730 bolo730
MP
Niveau 2
19 décembre 2008 à 15:40:05

moi mon ekipe de pokemon c'est

mewtwo
mew
arceue
shaymin
lugia
deoxis
cilebi
jirachi
hoho

et tous ses pokemon au nivau 100 ki veu se battre en wi fi

mon code amis c'et 2707 5463 0193 et mon pseudo ses rocher

et le votre

Oreuspali Oreuspali
MP
Niveau 2
19 décembre 2008 à 19:10:44

bon moi mon équipe c'est :
torterra
scarhino
apireine
bastiodon
nostenfer
carchacrok
si vous avez des commentaires au sujet de mon équipe, n'hésitez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:42:36

pour lolylop grande amélioration mais enlève pique a togekiss surf a laggron (remplace par cascade avec lui ca fera plus mal)et remplace fatal foudre par poing de feu ou poinglace et jungko c'est une catastrophe quand tu vas comprendre que un pokémon ne doit pas aprendre 4 attaques du meme type

pour bolo je sais pas comment t'as fait pour avoir NEUF pokémons dans ton équipe tu me diras comment t'as fait
et je sais pas combien de fois on vous dit PAS D'EQUIPES DE LEGENDAIRES

pour oreuspali ej trouve que c'est une belle équipe car elle est varié (bosses en attaque,bosses en vitesse,bosses en défenses) hélas je ne vois pas de bosses en attaque spéciale et change apireine et il est pourri est franchement 2 pokémon insect c'est un énorme handicap

lollypop200 lollypop200
MP
Niveau 4
20 décembre 2008 à 00:15:19

En réponse à Deadman: Voici ma nouvelle équipe:
Laggron n 100:
Marto-Poing
Seisme
Laser Glace
Surf(Je doit le laisser car j'y ai mis un PP Plus et changer d'atk srait le gâcher)
Typhlosion N 100
Lance-Flamme
Lance-Soleil
Eruption
Zénith
Togekiss N 100
Déflagration
Lame d'Air
Aurasphère
Métronome
Lucario N 82
Vibrobscur
Aurasphère
Dracochoc
Lame de Roc
Mentali N 77
Aurore
Plénitude(Pour devenir une éponge spéciale et Psyko stabbé)
Psyko
Rafale Psy
Elekable N 50
Poing-éclair
Coup-Croix
Seisme
Escalade
Les objets:
Laggron: Orbe Vie
Typhlosion: Restes
Lucario: Lentilscope(quatre fois plus de chances de provoquer un coup critique avec Lame de Roc!)
Mentali Baie Panga
Elekable: Aimant
Togekiss: Restes

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:53:41

enleve rafale psy a mentali (remplace leu par ce que tu veux sauf dernierecour) et le déflagration sur togekiss c'est moyen beaucoup préfere lance flammes a la place ou bien ultralaser pour faire de tres gros dégats

jules-le-boss jules-le-boss
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:53:59

il sont trop baleze vos pokemon !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:22:59

vous vous avez vu mon équipe au cas ou vous l'avez pas vu je vous la donne
-dracaufeu niv74
zénith
lance soleil
lame d'air
canicule

-drattak niv74
draco meteor
vol
dracogriffe
casse brique(contre les pokémons aciers,roche,glace)

-togekiss niv74
ultralaser
lame d'air
aurasphère
métronome

-arcanin niv74
déflagration
dracochoc
vit extrème
crocs éclair (contre les pokémons eau)

-lokhlass niv72
surf
laser glace
tonerre
éclat glace (tellement il est lent)

-torterra niv 74
tempeteverte
martobois
séisme
machouille (je vais le remplacer par lame de roc dés que j'ai la ct)

big_boss248 big_boss248
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 14:40:03

la mienne

metalosse
carchacrok
alakazam
arcanin
drattak
tyranocif

Oreuspali Oreuspali
MP
Niveau 2
20 décembre 2008 à 19:11:58

deadman:je pense pouvoir mettre lucario pour l'atak spé. de mon équipe mais alors g trop de faiblesse feu,sol et combat

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:30:38

oreuspali lucario va remplacer qui (apireine ca serait la meilleure des soluces)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:33:19

pour big_boss c'est une belle équipe mais gare au pokémon eau et glace

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment