CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avi sur ma petite équipe

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:39:37

Voilà, c'est une petite équipe sans trop de prétention, mais je voudrais juste connaître votre opinion avant que j'entâme de gros niveaux :

Inutile de vous bercer avec les natures ou autre objet, ou bien encore de vous influencer avec leurs niveaux, je demande juste une petite analyse rapide :)

Luxray :
- Force
- Fatal foudre
- Tonnerre
- Machouille

Lucario :
- LuminoCanon
- AuraSphère
- Dracochoc (ou Dracocharge si je trouve enfin la CT)
- Eclate Roc

Torterra :
- Escalade
- Séisme
- Eco-sphère
- Végé-attake

Spiritomb :
- Ball'Ombre
- Vent mauvais
- Hypnose
- Dévorêve

Tortank :
- Cascade
- Surf
- Laser Glace
- Hydroblast

Dracaufeu :
- Canicule
- Déflagration
- Vol
- Coupe

Merci de vos commentaires

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:49:36

Beaucoup trop d'attaques spéciales à mon sens, je pense qu'un Leuphorie seul et bien joué est capable stopper pratiquement toute l'équipe => (je pense pas que Lucario avec Eclate roc soit capable de lui faire bien mal, sauf p-e avec un coup de Danse-lame avant et une orbe vie)

Essaie de varier davantage, évite les pokémons sans interet (je pense a Luxray, qui est davantage axé attaque et a qui tu a appris Fatal foudre ET tonerre (pourquoi les 2?))
Profite de lucario pour faire des dégats physiques, vu que toute ton équipe se résume a des attaques spéciales (tu fais quoi si tu tombes contre Ronflex ou Leuphorie? :p), et si tu veux un conseil, vire Luxray, et rajoute un pokémon qui tape fort dans le physique, de préférence un Combat pour taper fort sur ronflex/leuphorie (Scarhino@orbe toxique et cran avec close combat...)

:) bon jeu

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:55:32

Donc tu penses que je devaris rajouter des attaque physique ?
Si il a Fatal foudre et Tonnerre c'est parce que la précision de Fatal foudre ne permet pas de jouer sur un combat contre un niveau supérieur, mais je vais prendre en concidération tes conseils.
J'ai un Leuphorie boosté en EV's attaque, mais du coup ses EV défenses ont baissé et il est trop facilement One Shotable (j'espère que tu comprend) Tu penses quoi, si je le met ? Sinon, dresse moi une liste de pokémon pour remplacer Luxray ( pas trop difficile à capturer) j'ai un débugant, si ça peu aider...

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:01:59

Donner des EV attaque a leuphorie est inutile :) Apprends lui Frappe atlas et booste sa Defense Spéciale. Leuphorie contre a merveille les sweepers spéciaux (gros thons qui frappent fort dans le spécial) => http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche44__Leuphorie.html si ca peut t'aider :)

Autre chose, prenons l'exemple de Luxray qui apprend Fatal foudre ET tonnerre. Préfere lui tonnerre a fatal foudre, 25 dégats supplémentaires (surtout avec sa tres faible attaque spéciale) contre 30% de précision, ca ne vaut pas le coup :). Le probleme de Luxray étant que son move pool est tres limité, et ses stats plus ou moins inutiles. Mais en prenant un autre pokémon (PorygonZ par exemple en sweeper spécial), ne lui apprends pas 2 attaques du meme type :)

(sauf vraiment si tu veux contrer un type en particulier, acier par exemple, et que tu apprends una attaque feu PHYSIQUE [genre boutefeu] et une attaque feu SPECIALE [genre deflagration ou surchauffe])

PorygonZ, qui possede un move pool beaucoup plus varié, va pouvoir apprendre Laser glace/tonerre/triplattaque/psyko... apprends lui les attaques qui vont etre efficace contre un maximum de types, et en particulier contre le type super efficace contre ton propre pokémon (par exemple, psyko sur un porygonZ afin d'éliminer les pokémons COMBAT genre mackogneur)

mais en aucun cas Ultralaser ET triplattaque, ou encore tonerre ET fatal foudre, et blizard ET laser glace :) Un conseil, préfere la précision plutot que les dégats de l'attaque, ca fait des combats moins joués sur la chance :)

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
21 juin 2008 à 17:58:02

ok merci de tes conseils, je vais essayer de dresser une liste de pokémons convenant aux attantes ( ce sera à coup sur un pokémon de type normal)

tony60200
tony60200
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:55:38

tro de cs ...dracaufeu et tortank sont tro compliké a joué sur DP laisse les , luxray a la poubelle....
les atak comme fatal foudre c bien mais pas tré précis . faut corriger plein de truc
va sur pokebip ya d exemple pour tes poke tu fera d truc bien avec , en tou ka dégage luxray g fé la mm erreur ke toi

tony60200
tony60200
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:57:54

si tu veux de la puissance et dla précision comme tu di , pa la peine de metre fatal foudre ET tonnerre
pren raichu avec tonnerre et machination ça reviendra au meme , va voir sur pokebip raichu >>nasty ploter a la place de ton luxray .

tony60200
tony60200
Niveau 4
21 juin 2008 à 22:01:17

ptin g di la meme choz ke ceu o dessu :/ désolé les gens
en tou cas regarde les beesoin de ton équipe renseigne toi avant de donner tes ct a nimporte ki pi regarde bien leur stat , fai fonctionné ton crevo a++++

La vidéo du moment