Voilou, je poste un topic sur ce forum pour avoir quelques conseils vis-à-vis de la tour de combat.
Mon problème est simple : je n'arrive pas (ou alors p-e est-ce davantage une question de chance, en ne se prenant pas un coup critique au mauvais moment, par exemple?) à atteindre les 100 victoires consécutives.
(notez que je n'ai pas ultra ultra bien répartis mes EV, je "commence" plus ou moins a essayer de jouer tactique)
(j'arrive généralement entre 60 et 85 victoires) et c'est assez chiant de tout recommencer :p
Mon équipe se compose de :
Carchakrok@plaque terre (je pensais que p-e que le bandeau muscle qui empêche les OHKO m'aiderait contre les sweepers rapides glace [[genre Dimoret qui me cassent en 2 avec ma faiblesse Glace x4]], dites moi ce que vous en pensez) => sachant que je ne les OHKO pas sans un petit coup de danse-lames.
Jovial de nature +vit -atq spe (erreur de pas prendre Atq?)
Danse-Lames
Séisme
Dracogriffe
Machouille
Ectoplasma@Orbe vie
Mauvais de nature +atq spe -Atq
Hypnose
Dévorêve
Ball'ombre
Tonerre
Qulbutoke@Restes
Nature +defense -Atq spe/Vit
Rune protect
Riposte
Voile Mirroir
Prlvt Destin (je me suis pas encore trop penché sur l'attaque ENCORE qui semble tres utile pour placer des gros thons)
Je perds généralement contre Dimoret, qui me OHKO mon Carchakrok à la glace, Qui m'empêche de Switch sur ectoplasma a cause de Tranch'nuit qui me OHKO aussi. Donc je prends Qulbutoke@Riposte, mais de temps en temps je me prends un Critique et hop, je perds le duel...
Besoin d'aide pour atteindre les 100 VS svp
dois-je changer mon équipe? Dois-je mieux répartir mes EV? Mes objets? Mes move-pools? Mon équipe de 3 ne se correspond pas bien? Ou dois-je juste prier pour ne pas rencontrer trop trop trop de Dimorets afin de pas avoir la malchance de me prendre des sales coups critiques qui vont me faire perdre?
Merci d'avance