CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour de combat : 100 victoires?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:19:34

Voilou, je poste un topic sur ce forum pour avoir quelques conseils vis-à-vis de la tour de combat.
Mon problème est simple : je n'arrive pas (ou alors p-e est-ce davantage une question de chance, en ne se prenant pas un coup critique au mauvais moment, par exemple?) à atteindre les 100 victoires consécutives.
(notez que je n'ai pas ultra ultra bien répartis mes EV, je "commence" plus ou moins a essayer de jouer tactique)

(j'arrive généralement entre 60 et 85 victoires) et c'est assez chiant de tout recommencer :p

Mon équipe se compose de :

Carchakrok@plaque terre (je pensais que p-e que le bandeau muscle qui empêche les OHKO m'aiderait contre les sweepers rapides glace [[genre Dimoret qui me cassent en 2 avec ma faiblesse Glace x4]], dites moi ce que vous en pensez) => sachant que je ne les OHKO pas sans un petit coup de danse-lames.

Jovial de nature +vit -atq spe (erreur de pas prendre Atq?)

Danse-Lames
Séisme
Dracogriffe
Machouille

Ectoplasma@Orbe vie

Mauvais de nature +atq spe -Atq

Hypnose
Dévorêve
Ball'ombre
Tonerre

Qulbutoke@Restes

Nature +defense -Atq spe/Vit

Rune protect
Riposte
Voile Mirroir
Prlvt Destin (je me suis pas encore trop penché sur l'attaque ENCORE qui semble tres utile pour placer des gros thons)

Je perds généralement contre Dimoret, qui me OHKO mon Carchakrok à la glace, Qui m'empêche de Switch sur ectoplasma a cause de Tranch'nuit qui me OHKO aussi. Donc je prends Qulbutoke@Riposte, mais de temps en temps je me prends un Critique et hop, je perds le duel...

Besoin d'aide pour atteindre les 100 VS svp :) dois-je changer mon équipe? Dois-je mieux répartir mes EV? Mes objets? Mes move-pools? Mon équipe de 3 ne se correspond pas bien? Ou dois-je juste prier pour ne pas rencontrer trop trop trop de Dimorets afin de pas avoir la malchance de me prendre des sales coups critiques qui vont me faire perdre?

Merci d'avance :)

Myckael
Myckael
Niveau 6
23 juin 2008 à 10:27:31

Moi j'trouve que carchacrok à trop de capacités de type sol,moi le mien à Tunnel,Dracogriffe,Dracocharge et Lance-flamme(pratique pour Dimoret :rire2:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:56:21

:up:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:58:07

Pas super intelligent une Atq spe comme lance flamme sur Carcha, vu son Atq spe lamentable. J'ajoute que Dimoret a une vitesse supérieure et qu'il OHKO ton Carchakroc avant que tu puisses lui faire quoi que ce soit en lvl 50/100 contre lvl 50/100 dans la tour de combat :)

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:59:18

Sinon met l'objet qui augmente la vitesse par de 50% mais qui te permet de faire qu'un type d'attaque... Je sais plus le nom là sorry :S

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:30:37

Le mouchoir Soie? Bahhh comment je fais pour enchainer une attaque apres danse-lames? :$ Ca me bloque complet... Je peux pas me permettre de faire une équipe anti-dimoret, sinon c'est le reste de la tour qui va etre problématique :(

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:31:16

Mais c'est pas une mauvaise idée... Il y a la vive griffe aussi, mais bon c'est pas tres tres régulier :S

Cizayoxxx
Cizayoxxx
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:51:22

c'est simple si tu croise un dimoret tu switch direct sur qulbutoke tu fais direct un prelev destin et hop il est déja obliger de mourrir si il te tue et sa laise le champs libre a carcha et ectoplasma.

Cizayoxxx
Cizayoxxx
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:58:50

Au pire si ta trop peur des cc met une ceinture pro a qulbu
c un mec ver le parc des amie qui te la donne

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:08:53

Oui, c'est ce que je fais :) Et c'est d'ailleurs ce qui est le plus logique à faire ^^ Le probleme c'est qu'une rencontre contre un Dimoret qui fera UN SEUL coup critique contre Qulbutoke sera fatal ---c'est a chaque fois comme ca que je perds, sur un critical hit sur Qulbutoke---, avant le placage du prvt.Destin.

En plus précis, le combat commence, Carchakroc tombe contre Dimoret. Donc je m'attends a ce que Dimoret me fasse une attaque glace sur ma double faiblesse (éclats glace?), hop je switch sur Qulbutoke. Il se mange l'attaque (ce qui empeche direct l'effet d'un eventuel objet comme Ceinture Muscle qui immunise le pokémon aux OHKO, pour parer le critique). Donc je lance Prvt Destin (Riposte, c'est pareil), et la Dimoret utilise en toute logique l'attaque Tranche Nuit contre mon Qulbutoke (PSY), qui a le malheur d'augmenter son taux de coups critiques de 2 crans (quelle plaie ces coups critiques :'(), il ne me reste plus qu'a prier. Un dimoret, ca passe, mais si j'ne vois trop, je me mange FORCEMENT un critique.

Je pensais a autre chose de plus Casse-Cou :p Je pensais a faire Qulbutoke@Ceinture Muscle à la place de Qulbutoke@Restes, de laisser mon carchakrok mourrir, d'envoyer Qulbutoke immunisé aux OHKO contre le dimoret et de le tuer. Le probleme de cette tactique est simple : Qulbutoke sans Restes est moins efficace contre les autres pokémons que Dimoret. Et j'ajoute que cette technique me laisse avec un Qulbutoke avec 1 seul HP (mort quoi, vu qu'il attaque toujours en 2eme) et un ectoplasma contre 2 pokémons en face. De plus, le move-pool d'Ectoplasma ne le permet pas de tuer n'importe quoi, et il en chie bien fort contre les aciers, pardonnez moi l'expression :( Ectoplasma@Orbe vie Hypnose/Dévorêve/Tonerre/Ball'ombre...

Mais pourquoi pas? :) Si vous avez des idées un peu moins tordues, meme si elles sont plus radicales (changement d'un pokémon, d'attaques, d'objets, etc), merci de me les transmettre svp :D J'attends vos réponses avec impatience :)

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:13:02

Ceinture Pro Augmente les dégâts causés par une attaque super efficace

Sur Qulbutoke? O_o

Cizayoxxx
Cizayoxxx
Niveau 9
30 juin 2008 à 17:19:17

ouai je parlais de ceinture muscle tromper mais alors si ya aucune technique qui fonctionne bas essaye de prendre avec toi un pokemon combat assez rapide

titi1996
titi1996
Niveau 3
30 juin 2008 à 17:20:21

Hey !!

Viens vite sur http://pokechange.heberg-forum.net , on donne des pokémons , viens vite je t'attend :p

fliptrosh914
fliptrosh914
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:18:09

Tu peux mettre sur carchacrok une attaque roche comme éboulement ou lame de roc ce qui est très efficace contre dimoret soit tu choisi la precision d'éboulement ou la puissance de lame de roc et son haut taux de coup critiques.

La vidéo du moment