Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ecoutez jai plusieur starter a vou echanger alors si vous ete intéréssé ba mon msn hbk94340@hotmail.fr
Moi je veut bien, mais j'i ren en échange :D
je veux bien salameche carapuce et bulbizarre contre
salameche contre chaffreux nv 42carapuce contre charmina nv 46bulbizarre contre nosferalto nv 46
salameche bulbizar et carapuce m interesse ossi qu es ce que tu recherche
fete vo proposition ^^
je sai pa, leviator lv48 ou52; triopikeur lv54, togepi ouisticram caninos, machopeur(mackogneur par echange),gravalanch(grolem), spectrum 65, archeodong66, nosferalto 66
va pour caninos^^ tve ki?CA:4210 5187 7222
salameche ou bulbizar tu veu pa otre chose pour les deux , moi c huncas et ca 2492 5325 5701
commen sa otre choze?jme co la
ba j voudrai salameche et bulbizar et toi qu es ce que tu voudrai en plus du caninos contre les deux
sinon tu prefere caninos lv12 ou un oeuf de caninos
ba caninos lvl 12 ^^bulbizar jlé pa en smomen =Son peu faire léchange la pour le salameche?
ok j me connecte
il y a moyen d echanger ton tortera stp
XDmon tortérra????t ouf il makompagne depui le tou débu jpe pa le laché dslya moyen pour ton dracolosse?
nn c pareil draolosse nn si tu veu j ai draby et drackauss, j veu bien par contre mew lol,non carapuce
jve bi1
salamèche contre grolemcarapuce contre mackogneurbulbizarre contre caninos
salut charli (c'est antoine)
Hey ! Le fournisseur de starters ! Tu es là je dois partir et j'ai plein de pokémon à te proposer.
Tu es là demain ou pas ? : Je dois partir.