CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le chant de désespoir d' Articodin

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
04 juin 2008 à 13:07:48

Voilà je commence une petite fanfic sans prétention, mais ce serait quand même gentil de la lire ;)

Fanfic : Les chants de désespoir d’ Articodin

Chapitre 1 : Mise en garde ?

Après avoir travaillé durant de nombreuses années, Maxime avait enfin atteint son but : devenir le champion de l’arène pokémons de Frimapic : l’ arène de glace. Avec ses fabuleux amis, Lokhlass, Dimoret, Givrali, Crustabri, Lippouti et surtout Regice, il avait réussi à vaincre le champion de l’arène, sans trop de difficulté par ailleurs !
Désormais il pourrait rencontré les dresseurs du monde entier ! Mais il pensait tout de même à la ligue pokémons : devenir maître pokémons, une aubaine pour un jeune garçon de 13 ans comme lui, et également parce qu’il voulait leur montrer qu’il pouvait le faire.
Tout les jours, à la même heure, Maxime allait se reposer près du lac gelait de Frimapic, il laissait ses pokémons jouer, et regarder au centre du lac. Tout le monde savait qu’une étrange structure de terre résidait à cet endroit, mais personne n’avait jamais réussi à y accédait. Selon certaines sources, un pokémons légendaire vivrait là haut, et empêcherait quiconque s’approchant de sa demeure de le rejoindre. Pour sa part, Maxime étudiait un moyen de visiter cette structure. Un jour arriva, il fût rejoint par un garçon qui avait sûrement son age. Celui ci dit :
- La fabuleuse légende de Crehelf, un chef d’œuvre de la littérature pour certains, une stupide légende pour d’autres …
Maxime se retourna, et répliqua :
- Quel est ton nom ?
- Je m’appelle Loïc, je suis dresseur pokémons
- Tu viens donc sûrement défier le champion de l’ arène de Frimapic ? C’est exact ?
- Bien sur ! J’ai déjà était voir mais l’arène était fermée.
- Je te propose un combat sur la glace à deux manches : une première à deux pokémons contre deux, une seconde à un pokémon contre un, sous un total de quatre pokémons pouvant être utilisés.
Le jeune dresseur ne compris pas aussitôt, mais accepta le défis du champion.
Le match commença, Loïc choisi un Reptincel et un Luxray, quand à Maxime, il envoya Dimoret et Crustabri.
- Dimoret, utilise hâte suivit d’une puissante attaque mitrapoingt sur Luxray, quand à toi, Crustabri, attaque Picanon sur le sol où se trouve Reptincel.
- Bien, Reptincel attaque lance flamme sur crustacé, Luxray, évite l’attaque de Dimoret !
Picanon et Lance Flamme provoquèrent une violente explosion qui brisa la glace sur une longueur d’environ vingt cinq mètres. Luxray tenta d’échapper à l’attaque mitrapoingt mais échoua. La dévastatrice puissance de Dimoret mit K.O. le pokémon électrique sur le coup.
- Dimoret attaque laser glace sur la fissure. Crustabri, ultrason !
- Reptincel, attaque Lance Flamme sur la fissure.
Ces deux attaques combinées, la fissure se transforma en une énorme crevasse. Les ultrasons de Crustabri échouèrent. Une ébullition pu paraître suite à l’attaque du pokémon de feu. Et une étrange lueur sortit de l’ édifice de terre au milieu du lac. Les deux garçons ne remarquèrent même pas ce phénomène, trop occupé dans leur combat, non, jusqu’à qu’ un étrange pokémon traversa au milieu du terrain… A ce moment, ils se demandèrent si ce n’était pas un message de mise en garde, et rappelèrent leurs pokémons.

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
04 juin 2008 à 16:13:28

aucun lecteur ? bon ...

Chapitre 2 : Le récit de Palkia et Dialga

Les deux dresseurs se regardèrent dans les yeux, puis Loïc dit :
- La légende serait-elle vraie…
- Quoi ? Répliqua furieusement le champion, quelle légende ?
La voix sombre d’ un homme se fit entendre, elle disait :
- Lorsque les titans Palkia et Dialga tenteront de dominer le monde, seul l’ un des nombreux pokémons pourra les stopper, encore faut il qu’il connaisse sa destinée.
On dit aussi que, pour que son intervention soit réussie, il aurait besoin d’ une …….
- Continuez, dit Maxime qui semblait ne pas croire à cette histoire, allez-y !
L’homme apparu, c’était un vieillard, et dit :
- Je ………, il tomba au sol en laissant s’échapper une pokéball violète très étrange.
- On dit que toute personne qui tente de terminée de réciter la prophétie serait stoppée dans son acte, dit Loïc.
Maxime se dirigea vers l’homme, il vivait toujours, il semblait paralyser, et, en ramassant la pokéball, Loïc dit.
- Il ira mieux demain selon la prophétie toujours ! Quelle étrange pokéball !
Il lança donc la ball dans les airs, une nuée rosâtre parue et se libéra dans les airs. La ball se referma. Maxime aperçu le même type d pokéball, mais celle - ci était bleu. Il fit de même que son compagnon et le résultat fût le même.
- Alors, où puis-je prendre connaissance de cette légende, dit le champion de Frimapic.
- Le dernier extrait du texte a été détruit il y a trois mois, répondit Loïc.
Le doute s’installa dans la tête de Maxime. Il songeait à cette légende. Mais, dans la brume, sortant de la crevasse, apparu Palkia, le pokémon légendaire du récit. Nos deux héros se dirigèrent tout deux derrière un arbre, en espérant que la formidable créature ne les ai vue. Franchement à gauche de nos deux compagnons, aparu Dialga, qui lança une destructrice attaque ultra laser sur son semblable. Le combat entre les deux titans avec commencé, et personne ne savait quand il finirait…

Caliban57
Caliban57
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:19:49

continue
j'aime bien lire des longue histoire

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
04 juin 2008 à 16:21:50

ok la suite ce soit, j'aimerais quel nouveaux commentaires ... :p

Caliban57
Caliban57
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:18:26

alor tu continu ou pa?stp

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
04 juin 2008 à 18:45:20

uiui tkt pas ! ;)

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:00:53

Suite :

Chapitre 3 : Un vieillard sénile ?

Après une longue journée d’ attente, le vieille homme était en fin de nouveau sur pied. Les garçons n’hésitèrent pas il lui demandèrent où étaient partis les deux pokémons.
- Voilà deux garçons qui en savent déjà trop, vous m’avez volez les legball, fuyez, misérables, avant que je vous rattrapent, dit il furieusement en ce levant.
Malgré les mises en garde du vieillard, les deux garçons restèrent là, et le vieillard envoya au combat un Alakazam. Loïc voulu s’en occupé et choisis son Voltali.
- Voltali, fatal foudre !
- Alakazam, coupe psyko !
Une attaque si peu puissante, pourquoi l’utiliser ? Les deux garçons comprirent, après avoir encaisser l’attaque électrique du pokémon, Alakazam exécuta la coupe psyko. Le Voltali fût violemment projeté sur le mur qui s’effrita et laissant le pokémon coincé dans sa structure. Loïc, enragé, fit revenir son Voltali.
- Dimoret, s’écria Maxime, au combat.
- Alakazam, soin !
- Empêche le avec une attaque Balle ombre !
Malgré l’attaque, le Alakazam lança Soin. Sous le choc, Maxime rappela son pokémon et, avec son ami, ils partirent. Ils pensaient tout deux que cet homme était un homme bien étrange et qu’il allaient sûrement le rencontrer une nouvelle fois sur le chemin menant au mystère de Dialga et Palkia. Ils furent surpris de voir une nuée de pokémons sauvages se dirigeant rapidement vers le mont couronné. Ils savaient que cet étrange phénomène était dû au conflit entre les deux titans, et décidèrent de suivre les pokémons sauvage. Au bout d plusieurs heures, ils furent surpris de voir que ceci ne dormaient ni ne mangeaient pas. Ils prirent donc résolution de repartir le matin plutôt. Ils rencontrèrent le vieillard sur un Roucarnage qui s’en allait au mont couronné également. Le matin arriva, ils reprirent route, mais furent stopper par un très grand pokémon nommé Régigigas…

rudy11
rudy11
Niveau 24
04 juin 2008 à 19:19:33

continue

thomas81294
thomas81294
Niveau 5
06 juin 2008 à 17:29:30

je continue demain pour les intéressez

La vidéo du moment