CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]:"Le trio légendaire"

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:03:10

voila je fais ma premiere Fic donc soyer indulgent

Prologue:

Un jour au BourgGeon a Jotho habitait deux amis Manu et Cyril mais aussi deux rivals tout deux avait 10 ans.Un matin de bonne heure le Prof.Orme reveilla les deux garçons pour qu'il commencèrent leur voyage Pokémon.

Chapitre 1:Le voyage commence.

Quand il les reveillèrent,les deux garçons étant encore fatigués,Manu prit la parole et dit:
-Prof.Orme pourquoi nous réveillés très tôt se matin ?
le Prof.Orme qui voyaient que les deux garçons ne comprennaient pas il leur dire:
-mais enfin vos parents ne vous ont rien dit votre voyage pokémon commence aujourd'hui,allaient levez-vous.

Cyril et Manu se levèrent puis s'habillèrent et alla au labo du Prof.Orme.

Ils voyèrent 9 pokéballs sur une table et le Prof.Orme leur dirent:
-voila comme je suis très joyeux aujourd'hui je vous laisse choisirent exceptionnellement 2 pokémon c'est mon jour de bonté.Donc voila je vais vous dirent quels pokémon ils y a dans ses pokéballs,il y a:

-ouisticram,tortipouss et tiplouf qui proviennent de Sinnoh
-héricendre,germignon et kaiminus qui viennent de notre région.
Et la dernière génération de pokémon proviennent de hoenn il y a :
-poussifeu,arcko et gobou choisisaient les 2 pokémon que vous voulez.
-Moi je prendrais tortipouss et kaiminus,dit Cyril
-Et moi je prendrais ouisticam et gobou,dit Manu en souriant
-Ah oui j'ai oublier quelque chose de très important,je vous donne a chacun 1 pokédex je pense que vous savez se que c'est.

-Oui,répondirent les 2 garçons
-Bien maintenant que vous etes prêt retournez chez vous et préparez vos affaires.

Sur ce les 2 garçons rentrèrent chez eux préparez leur affaires et embrassèrent leur parents,et les 2 garçons partirent a l'aventure chacun de leur côtés Manu prit l ancienne route qui allait vers la ville griote,et Cyril la nouvelle route qui allait directement vers écorcia.

FIN du premier chapitre le 2eme chapitre s intituleras:
"Une rencontre incroyable"

dites moi tout se que vous pensez de ma premiere [Fic],dites moi vos encouragements,vos critiques,et notez moi sur 20 si c'est possible.

ps:si il n'y trop de critique j'arrête la [Fic]

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:05:15

Chapitre 2:Une rencontre incroyable

Sur le chemin,Manu entendit des oiseaux mais se n'était pas des oiseaux mais des roucouls et des piafabecs.Il ne s'était jamais aventuré dans se labyrinthe alors il appella ouisticram et gobou.Mais tout a coup les roucouls et les piafabec s'enfuyèrent grâce un cri de pokémon,se n'était rien d autre qu un cornèbre mais sûrement puissant.Alors il disa a son ouisticram.

-Ouisticram,lançe roue de feu,mais le cornebre l'évita de justesse,et a ce moment précis il disa a son gobou de lançer l'attaque pistolet a o,qui le toucha de pleins fouêt le cornebre mais heuresement son pere lui avait donner 10 pokéballs jusqu'a villegriote alors il disa:

-Ouisticram attaque encore roue de feu,il s'excutas aussitôt,le cornebre tomba K.O puis il lança une pokéball et le capturas il avait capturé son tout premier pokémon.Puis il arriva a villegriote quelque minutes plu tard.Mais soudain,il voyait 5 stars très connues entrain de se battre contre la team galaxie et la team rocket:
-Brandon le génie extreme
-Cynthia la championne de la ligue de Sinnoh
-Sandra la championne d'arène
-Flora la meilleur coordinatrice au monde
-Sacha le meilleur dresseur qui a remporté toutes les ligues de toutes les régions.

Puis il disa:

-Que faites vous dans un endroit si reculées ?
-Nous empéchons que la team galaxie et la team rocket envahissent cette régions et surtout cette ville,dirent les 5 dresseurs.
-Pourquoi cette ville na rien de spécial,ni la région ?
-Tu est bien un dresseur pokémon ?dit Sandra
-Oui,répondit clairement Manu
-Alors aide nous et nous t'expliquerons tout après.
-D'accord,répondit Manu,il était très content que des dresseurs aussi fort que me demande leur aide.

Alors il les aida,vaincu la team galaxie et la team rocket,puis il s'expliquere a Manu pourquoi protégée cette régions et surtout cette ville.

-En faites,la-bas il y a une grotte,et a l'intérieur il y a un pokémon très très dangereux.dit Brandon
-Et qui est ce que pokémon ?,dit Manu
-C'est un pokémon mytique mais très puissants et si il parvient a se réveiller se sera une catastrophe pour cette ville et toute la régions.dit Sacha
-Je comprends mais comment s'appelle se pokémon si je puis-je me permettre ?dit Manu
-Il s'appelle Manaphy c'est un bébé pokémon mais très dangereux pour cette régions et cette ville.dit Flora
-Je compre....BOOM
-D'ou vient cette explosion ?
-Elle vient de nous bien sur ? disa la team rocket et la team galaxie qui revenait en force.

Prochain chapitre:La guerre,et le premier badge

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:06:57

Chapitre 3:La guerre,et le premier badge

La team rocket coinça les 6 dresseurs dans un filet,alors que la team galaxie allat vers la grotte où dormait Manaphy.Mais le cornèbre de Manu coupa le filet avec lame d'air.Puis Manu prit la parole:

-Pourquoi voulez-vous autant capturer Manaphy ?
-Pour le contrôler bien sûr.dit un Sbire de la team rocket.
Mais au même moment ou le Sbire eu prononçait ces mots,Brandon appella un pokémon mytique:régigigas.
Sacha appella à son tour un pokémon,c'était régice,le pokémon de Brandon qu'il avait échangé contre son heledelle et son collomard.

-Régigias attaque ultralaser sur la team rocket.
Tous les membres de la team rocket sans exception avait disparu.

-Régice attaque toi aussi ultralaser mais cette fois sur la team galaxie.dit Sacha
-Non ne fait pas sa !!!!!!!dit Brandon.
-Trop tard.dit Sacha
-La team galaxie se trouve juste devant la grotte et ils vont sûrement l'esquivaient,donc ça va toucher la grotte qui va s'éfondrait,et cela va réveillé Manaphy.Ce serait une catastrophe.Il n'est que dans un oeuf mais si la grotte s'éffondre,l'oeuf va éclore et Manaphy va tout détruire.dit Sandra.
-Il faut faire quelque chose.dit Manu.Je sais gobou,cornèbre et ouisticram allé devant la grotte et au moment où l'attaque va toucher la grotte,utilisée tous les 3 abris en même temps.
Les 3 pokémon s'exécutèrent.
-Maintenant!!!dit Manu.
Ils lançèrent l'attaque en même temps,et stopèrent l'attaque lançait par régice.
-C'es très courageux de ta part.dirent les 5 dresseurs.
-Merci.répondit Manu.Mais c'était la seule idée que j'avais en tête,et ça a marché.
Puis les 6 dresseurs pokémon combattèrent la team galaxie et la vainquit.
Les 5 dresseurs dirent "Aurevoir" a Manu,et lui alla au centre pokémon soignait c'est pokémon des qu'ils fut rétabli,il alla se coucher dans un hôtel.Le lendemain matin il faisait un soleil resplendissant il partit à l'aube aux alentours de 8h00.Il acheta d'abord des pokéballs,des potions,des baies pour c'est pokémon.
Il partit aussitôt pour la ville voisine qui s'appellait:Mauville.
Dès qu'il fut partit,il rencontra des dresseurs de pokémon,il les affronta et les batta.Il captura aussi un pokémon:un étourmi très puissant qui évolua en un magnifique étourvol.Arrivé à Mauville la première chose qu'il fit c'était de soigner c'est pokémon,plus tard il alla à la bibliothèque pour en savoir plus sur ces pokémon et aussi les pokémon qu'il allait rencontrer.Il alla voir l'arène de Mauville,elle était gigantesque puis il rencontra une personne qui lui parla:
-Elle est grande cette arène,n'est-ce pas ?
-Oui même gigantesque.répondit Manu
-C'est normal je l'ai construite il y a 5 ans pour que mes pokémon vol puisse aller où ils veulent.
-Donc ce qui veut dire que vous êtes le champion de cette arène ?
-Oui tu as tout compris,je m'appelle Antoine le champion d'arène de Mauville.
-Enfin je vous vois en chair et en os,je voudrais vous affrontez demain si vous avez du temps libre.
-Bien sûr,à demain alors,et entraîne toi bien.
-Merci à vous,et à demain pour le match.

Prochain chapitre:En route pour la prochaine ville

voila pour aujourd'hui je metrais la suite au bout de 5 commentaires positives

coco415
coco415
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:23:30

c'est bien mais les chapitre un peu cour aussinon sa as l'air bien

alidu94
alidu94
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:34:24

nn sieu bien jte donne19 sur 20 mais quand tu continura sa va étre se mieu en mieu
sérieu continu comme sa

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:04:20

merci de vos commentaires

coco415==}si je fais des chapitres asser court c'est pour avoir plus de chapitre

alidu94==}merci je mettrais un nouveau chapitre des que il y aura encore 3 commentaires positives

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:51:33

up

vador222
vador222
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:34:20

bien

vador222
vador222