CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cadeau myst. vous trouverez tou ici

almaxdu44
almaxdu44
Niveau 2
22 mai 2008 à 13:01:22

si vous voulez le cadeau myst.
attendez le 13 decembre et recevez le cadeau grace a la wifi

allez sur pokémontrash et vous verrez tous

bien sur ses que pour arcus
shaymin attendez le 13 decembre et allez derriere la ligue

darkrai vous le trouverez en allant a joliberges. allez a l'auberge et grace a la clé impossible a trouver ouvrez la porte et une personne vous dira d allez dans son lit et vous ferez un cauchemard allez voir le marin et il vous emenera sur une ile et il y aura darkrai
ses pour sa que le petit fils du marin disai " daarrrk "

ses se cauchemar quil disai

bon poke et poser des questions si vous voulez!!

litalienrobin
litalienrobin
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:12:51

ta etait dans quel rubriques sur pokemon trash??

coco415
coco415
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:30:09

oui parce que j'ai regarder dans la rubrique cadeau mystere et il dise rien de sa

lucie640
lucie640
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:21:27

c'est ou la clé impossible a trouver?

coco415
coco415
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:57:11

je croi que la clé on la trouve que pars évenement nintendo

almaxdu44
almaxdu44
Niveau 2
28 mai 2008 à 11:02:52

OUI ses vrai la clé est par evenement nintendo mai je ne sai pas ou on la trouve peut etre ses dans une boutique pokemon le 13 decembre mais je sai que le cadeau mystere sert a obtenir un oeuf de manafy

Avec l'événement Nintendo, vous obtiendrez l'objet « Flûte Azure »qu'il vous faudra aller récupérer dans n'importe quel magasin auprès d'un bonhomme vert. Cet objet entre vos mains, rendez vous à Charbourg, puis dirigez vous au Mont Couronné. Entrez et surfez en haut. Continuez et escaladez la falaise à Droite, puis prenez les escaliers au dessus. Montez et prenez les escaliers pour traverser le pont. Faites le tour pour prendre la sortie. Montez encore, puis à l’intersection, prenez en haut. Prenez à Gauche, descendez et sortez dehors. Prenez à Droite et montez. Escaladez la falise et continuez à gauche pour trouver une entrée. Pénétrez-y et avancez pour escalader la paroi, puis continuez à Droite. Avancez encore pour descendre, et escaladez à Gauche. Continuez dans cette même direction pour prendre l’entrée au bout, en dessous. Continuez tout droit, pour prendre ensuite en haut quand vous pourrez. Vous arrivez aux Colonnes Lances, là où vous avez affronté pour la dernière fois la Team Galaxie et Palkia/Dialga. Là, utilisez la Flûte Azure pour faire apparaître des escaliers. Après avoir grimpé ces escaliers douteux… vous rencontrerez Arceus. Attention, il est au Niveau 80 et il est extrêmement puissant. Master Ball obligatoire !

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/arceus_aruseus.php

Mais si vous êtes en possession de cet objet, rendez vous à Joliberges. Là, allez à l’auberge au Nord de la ville, qui était auparavant fermée. Entrez, et là, un type bizarre vous proposera de dormir dans le lit… Je pense que votre mère vous a déjà dit de faire attention au vieux monsieur qui vous proposait ce genre de truc, merci à Nintendo de ne pas le rappeler. Une fois au chaud, vous vous endormirez avant de vous réveillez dans un nouvel endroit : L’Ile Nouvellune. Progressez sur cette île, jusqu’à ce que vous soyez face au spécimen, j’ai nommé : Darkrai. Sauvegardez et affrontez-le. Il est au niveau 40, mais quand même assez balèze !

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/darkrai.php

almaxdu44
almaxdu44
Niveau 2
28 mai 2008 à 11:03:54

OUI ses vrai la clé est par evenement nintendo mai je ne sai pas ou on la trouve peut etre ses dans une boutique pokemon le 13 decembre mais je sai que le cadeau mystere sert a obtenir un oeuf de manafy

Avec l'événement Nintendo, vous obtiendrez l'objet « Flûte Azure »qu'il vous faudra aller récupérer dans n'importe quel magasin auprès d'un bonhomme vert. Cet objet entre vos mains, rendez vous à Charbourg, puis dirigez vous au Mont Couronné. Entrez et surfez en haut. Continuez et escaladez la falaise à Droite, puis prenez les escaliers au dessus. Montez et prenez les escaliers pour traverser le pont. Faites le tour pour prendre la sortie. Montez encore, puis à l’intersection, prenez en haut. Prenez à Gauche, descendez et sortez dehors. Prenez à Droite et montez. Escaladez la falise et continuez à gauche pour trouver une entrée. Pénétrez-y et avancez pour escalader la paroi, puis continuez à Droite. Avancez encore pour descendre, et escaladez à Gauche. Continuez dans cette même direction pour prendre l’entrée au bout, en dessous. Continuez tout droit, pour prendre ensuite en haut quand vous pourrez. Vous arrivez aux Colonnes Lances, là où vous avez affronté pour la dernière fois la Team Galaxie et Palkia/Dialga. Là, utilisez la Flûte Azure pour faire apparaître des escaliers. Après avoir grimpé ces escaliers douteux… vous rencontrerez Arceus. Attention, il est au Niveau 80 et il est extrêmement puissant. Master Ball obligatoire !

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/arceus_aruseus.php

Mais si vous êtes en possession de cet objet, rendez vous à Joliberges. Là, allez à l’auberge au Nord de la ville, qui était auparavant fermée. Entrez, et là, un type bizarre vous proposera de dormir dans le lit… Je pense que votre mère vous a déjà dit de faire attention au vieux monsieur qui vous proposait ce genre de truc, merci à Nintendo de ne pas le rappeler. Une fois au chaud, vous vous endormirez avant de vous réveillez dans un nouvel endroit : L’Ile Nouvellune. Progressez sur cette île, jusqu’à ce que vous soyez face au spécimen, j’ai nommé : Darkrai. Sauvegardez et affrontez-le. Il est au niveau 40, mais quand même assez balèze !

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/darkrai.php

coco415
coco415
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:14:27

merci pour l'astuce mais t'est sur que c'est le 13 decembre ??

almaxdu44
almaxdu44
Niveau 2
29 mai 2008 à 20:25:50

ba oui

aufaite veux tu des master ball si oui tu va a felicite et tu va a la loterie pokemon
si il y a le meme nombre HDI que celui de tes pokemon
ta le jackpot et la dame te donne une master ball enfin ses tres dure
salu

:bye:

La vidéo du moment