jour un jeune garçon nommer Paul eut dix ce qui veut, dire dans le monde pokemon le début de son voyage initiatique. Pour son anniversaire il reçut son premier pokedex de son grand-père un professeur pokemon . Ses parents qui étaient dresseurs pokemon de talent c'est eux qui m'ont donnés pour mon anniversaire mon meilleur ami et monUn premier pokemon un draby
chapitre 1 le grand départ
J'étais dans mon lit la pokeball de draby a dans ma main droite pensant à demain le jour ou je partirai pour mon voyage initiatique il m'a valu deux bonnes heures aven de réussir à m'endormir . Ma mère et mon père son venu me réveiller peut être aven longtemps je prie mon petit-déjeuner et enfila mes habille à une vitesse folle . Pris mon sac mis des pokeball et des afaires mis mon pokedex dans ma poche attacha la pokeball de draby à ma ceinture,et sorti de la maison mes parents me dire bonne chance sur ces mots je suis parti en direction de Charbourg ou se trouve la première arène mai d'abord je devrai passer par, Littorella et Féli-cité
je sais c'est cour mais si c'est pour voir si vous apreciez