quelle pokemon choisir au debut(je sais que c'est une question un peu con ^^ mais dont tout le monde se posent la question) je me rapelle avoir quasiment systematiquement avoir choisi des pokemon de type eau . quelles sont les differences majeures entre chaque pokemon?
nutsinet
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:41:57
Ouisticram est le plus rapide et le meilleur en attaque mais sa défense est très moyenne( je l'ai pris car j'aime mieu les pkés type feu) Tiplouf est le moin bon des 3 , il est nul en défense et en attaque (si tu l'entraine bien il peut quand même convenir Tortipouss a des stats moyen il n'est ni très bon, ni très mauvais. Moi, je te conseille de prendre celui que tu aime le mieu et de vous entrainer ensemble pour battre la ligue ! Bonne chance.
Totor999
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:58:14
Même chose que pour le choix de la version: Celui que tu préfères.
sangohan0404
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:03:26
tiplouf est trer puissant quant il est en train devoluer est il y a un gas qui te donne la tecknique hydroblast
Totor999
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:14:18
Oui, et ce même gars te donne des attaques similaires mais de type feu et plante respectivement pour Simiabraz et Torterre
Donc vu qu'ils ont accès à ces techniques tous les trois, ça remet de nouveau tiplouf en dernière position.
xxshad3xx
Niveau 8
13 mai 2008 à 14:53:21
sans te mentir des gars qui ont travailler sur ca ont dit que c'etait tortipousse le plus efficasse