Je cherche les pokémons suivants contre ceux que vous souhaitez hackés au niveau 1, 50 ou 99 avec n'importe quel objet tenu (mis à part les objets rares) :
3 Nidoran femelle et 2 nidoran male Canarticho Steelix Soporifik Krabby Noeunoeuf Kicklee Excelangue Saquedeneu Hypotrempe Stari Locklass Porygon et porygon Z Kabuto Minidraco Fouinette Coxy Loupio Togépi Natu Wattouat Tarpau Granivol Tournegrin Yanma Roigada Okeoke Insolourdo Scorplane Snubull Qwilfish Marcacrin Corayon Remoraid Cadoizo Demanta Malosse Hyporoi Phanpy Queulorior Debugant "Gobou" (pas sur) Medhyena Nirondelle 2 Tarsal (au moins 1 male l'autre peu importe) Parecool Ningale Chuchmur Makuhita Tarinor Skitty Mysdibule Dynavolt Posipi et Négapi Muciole Gloupti Wailmer Chamallot Chartor Spoink Kracknoix Spinda Cacnéa Mangriffe Seviper Solaroc Ecrapince Balbuto Lilia Anorith Morpheo Kecleon Skelenox Tropius Absol Coquiperl, Serpang et Rosabyss (un de chaque) Relicanth Cheniti femelle (absolument) Rapion Noctunoir Stalgamin femelle
Voila la liste est tres longue je veux bien l'admettre donc désolé. Je peux vous procurer n'importe lequel des pokémons que vous recherchez grace à mon AR. Je ne l'utilise pas pour moi car je prefere avoir de "vrais" pokémon. Mon adresse msn est : alacipiere@hotmail.fr pour ceux qui sont intéressés et qui ont ce que je cherche.
Rikta77
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:39:39
j'ai Soporifik je te l'échange
Joey45
Niveau 4
04 mai 2008 à 20:09:32
Steelix, Kicklee, Stari, Locklass, Porygon Z, Togépi, Natu, Wattouat, Tarpaud, Hyporoi, Phanpy, Posipi, Chartor, Anorith, Rapion, Relicanth, Seviper m'ont déjà été fourni donc plus besoin de m'en proposer.