le vous demande de ne pa juger sur l ecrtiture je sais je suis un gros boufon sur sa^^
la quete
1 le comencement
Il etait une fois un jeune garçon nomer paul. Qui vivait dans le region de shino plus precicemen a bonaugure il avait 13 ans et il vivai avec sa ces deux parent; et son seul pokemon qui etait un roucool; qui le fut ofert pour ces huiten par son frere kevin .Qui a mysterieusement disparut il ya 3 ans de cela, pour ses 13 ans paul demanda aces parents si il pouvai partir pour son voyage initiatique. Dans sa regions ces parent acptere la requete de leur fils le jour de partir les deux parent lui ofrire un etuit a badge et 6 pokeball, et lui shoita bonne chance et il parti en route pour le premiere arene a charbourg.il marcha jusqua féli-cité et combata tout les dreseur qui voulai combatre, ceus qui permi de faiire evoluer roucool en roucoups.Il continua a marcher en direction de féli-citer quand il endentis un cris. Qui veniat de d'une coline avoisinante, il y monta prestament et vit une fille combatre avec 1 lixi 3 piafabec il ne put sempecher de porter secour a la fille.Il lanca roucoups et lui demanda de lancer une attaque areopiquer qui executa a merveille. et le piafabec tomba a terre; 1 des piafabec lança une attaque pic pic sur lixi se qui lacheva la jeune fille le fille revenir dans sa pokeball. Il ne restai que roucoups contre 2 piafabec, paul utilisa lattaque jet sable sur les piafebec se qui les aveugla pendan un moment ,et paul demanda a roucoups de lancer viva attaque ce qui rebdu ko les 2 piafabec reste. lajeune fille dis
- merci de nous avoir portere secour a moi et a mon pauvre lix je mapelle roxane ces 3 piafabec nous on attaque,
pendant que jentrainais mon lixi car je ve devir la meileur cordinatrise pokemon au monde.
Paul lui explqua que lui comenca son voyage initiatique ,pour devenir maitre pokemon il proposat a Roxane de fiare ce voyage ensemble roxanes etait dacor et il arivair enfin a féli-cité
alor c coment