Bonjour !J'ai vu hier que le dvd du film pokémon 8 venait de sortir...Le nom : Mew et le héro qui guide les vagues, Lucario
Voilà, donc j'ai créé ce topic pour qu'on puisse parler de ce film, vos impressions, etc...
Voilà, à vous de poster ! ;)
Il est sortie en france ???
Dire qu'au Japon le film 11 va bientôt sortir... Et qu'en Suisse jamais vu au delà du 3ème :S
sur daylitmotion ya tjr les version canadienne xD
Je l'ai vu, il est superbe, il y a des passages très émouvants !
tu la vu ou ?
Oui ce matin je regardé les pokémons sur gulli ils ont fait la pub sur le film ^^
Je vas essayé de me renbseigner un peu plus, même si je ne trouve rien sur sa sortie en france ...
en france il est sortie le 8 c'est sur je l'ai veu au leclerc de chez moi y a 4 jours
Ok, vous avez vu tous les films pokémons vous ???
non me suis acheter pusuit force extreme justice et je suis sorti du magazin ^^'
LoL, il y a un site où on peut voir gratuitement les 7 premiers films ^^
J'ai essayé, j'ai réussi à en regarder 1 mais après j'arrive plus a regardé les autres.
Vous voulez le lien ? :D
oué envoi stp
Voilà :
http://pokemon-dp-officiel.site.voila.fr/
il faut les telecharger ?
Moui, enfin, quand tu cliques dessu, le lecteur média s'ouvre automatiquement, donc non pas vraiment..
Mais j'ai réussi a en voir qu'un, sa me soul !!!
clik droit sur le lecteur>fichier>enregistrer la lecture sous je sais pas si ca marcherat mais avec la musique on peut telecharger comme ca
Oui, mais j'arrive pas à lire les autres... le lecteur se met en mode "chargement" mais plus rien...
apres je sais pas ^^'
Mdr' , c'est dommage je voulais voir le 1er ^^"