Bonjour à tous, c'est avec joix que je recommence une nouvelle histoire. La dernière étant basée sur des faits illogiques et invraisemblablent, j'en recommence une nouvelle ( de préférence meilleur ). Sur ce, bonne lecture !
Pokémon : La tour des esprits damnés.
Chapitre premier : L'aventure t'attends !
Depuis son plus jeune age, Mike révé de devenir dresseur pokémon. Mais son ambition ne s'arrêter pas là, il serait le meilleur. Un rêve que bien des garçons de son age partagaient avec lui. La plupart partent à l'aventure à l'age de 10 ans. D'autres préfèrent atteindre la maturité, 15 ans. Chaque soir, en contamplant par la fenêtre, Mike regardait les étendues sauvages qui se présentaient devant lui, observant fixement, songeant. Malheuresement, sa vie n'était pas la meilleur du monde. Ses parents étaient séparés, et il ne pouvait voir son père que le jour de son anniversaire. D'ailleur, c'est aujourd'hui le jour de son 12ème anniversaire. Il était tout éxité de voir son père.
- 11h00. Le père de Mike arrivait enfin, avec une surprise de taille, bien que Mike ne se doutait de rien.
- 12h00. C'est l'heure du repas. Les convives se rassemblèrent pour déguster le festin qu'avait soigneusement préparée Madame. Puis vint l'heure des cadeaux.
"-Fait moi plaisir, Mike, dit le père, commence par le miens !"
Il accepta. En ouvrant son cadeau, il ne plus s'empécher d'être fou de joix. C'était un oeuf de pokémon dont on ignore toujours lequel.
"-Je les trouvés en faisant voyage vers Frimapic, bien que je l'eu trouvé bien avant."
C'est en ouvrant son second cadeau que Mike fut surpris. Il avait deviné que ses parents s'étaient concertés avant l'anniversaire, et ça, c'est ce qui réconfortait vraiment Mike. Il reçut, de la part de sa très cher Maman, un ordinateur portable, qui, selon elle, était équipé d'un système de tris des pokémons. Avec cet ordinateur, il avait reçut le maintenant très célèbre pokédex. Chaque fois qu'il verrait un pokémon, sa fiche serra répertorié dans l'ordinateur. Vint la fin de la journée, lorsque son père dût repartir une nouvelle fois...
"-Papa, je te promais que, dés que mon oeuf éclora, je te rejoindrais à Rivamar , dit Mike."
"-Merci, mon fils, répondit-il, mais tu sais, je n'occupe pas une place importante là-bas, tu risques d'être déssu !"
"-Tu ne pourras jamais me décevoir !"
Monsieur partit. La semaine défilant, à l'école et en ville, Mike ne pouvait s'empécher de montrer son fabuleux oeuf. Surtout à son amie, Laetitia, qui possédait déjà un Okéoké.
"-Lorsque ton oeuf éclora et que tu partiras à l'aventure, je partirais avec toi, nous feront la route ensemble, dit-elle."
Mike accepta sans immédiatement. Puis une semaine ou deux après son anniversaire. L'oeuf commanca à éclore. Entre temps, Mike avait acheté des pokéballs et de potions, avec l'argent qu'il avait soigneusement économisé ses 3 dernières années. Un drapy sortit de l'oeuf, un petit drapy. Mike le trouvait si beau et si gentil, bien qu'il lui mordait bien souvant les doigts, pour jouer. Il appella aussitôt Laetitia pour la prévenir, et une semaine après, ils quittèrent Bonaugure, pour partir à l'aventure...