N´ayant pas eu de pokémon hormis les versions bleu et jaune de la game boy (autant dire les vieux jeux ^^)
Si j´avais fait une équipe bien sympathique dans ces jeux, qui me permettait de battre un grand nombre d´ennemi, il était à noté que le peu (151 = ~451/3) de poké qu´il y avait à l´époque montrait vite qui étaient bons... mais actuellement je suis pour ainsi dire couler... je vais droit au but
Avant de vouloir faire toutes les quêtes annexes, attraper un max de poké (...) j´aimerais connaître la composition finale de mon équipe, que je n´entraîne pas pour rien mes pokés ^^
Quels pokémons devrais-je avoir dans mon équipe et pourquoi ?
J´aimerais que ces pokés soient "légaux" dans le sens ou apparement pour les tournois et je-ne-sais-trop-quoi, on ne peut pas avoir nimporte quels pokés mais surtout que la team soit forte
Ainsi j´aimerais bien, vous qui connaissez mieux le jeu que moi, me dire la team légal que je devrais me constituer pour qu´elle soit génial... (inutile de me dire les attaques, ça je devrais savoir me débrouiller^^)
Si vous pouviez vraiment argumenter le choix des pokémons que vous me proposez, cela m´aiderait (et pas que moi je pense) grandement
Michi et bye
ps : Je n´ai pas encore le jeu [amazon devrait le livrer demain ou après-demain] et des amis comme SamusQueen pourront aisement me donner les autres starters (...)