CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe Ultime

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:35:38

N´ayant pas eu de pokémon hormis les versions bleu et jaune de la game boy (autant dire les vieux jeux ^^)

Si j´avais fait une équipe bien sympathique dans ces jeux, qui me permettait de battre un grand nombre d´ennemi, il était à noté que le peu (151 = ~451/3) de poké qu´il y avait à l´époque montrait vite qui étaient bons... mais actuellement je suis pour ainsi dire couler... je vais droit au but

Avant de vouloir faire toutes les quêtes annexes, attraper un max de poké (...) j´aimerais connaître la composition finale de mon équipe, que je n´entraîne pas pour rien mes pokés ^^

Quels pokémons devrais-je avoir dans mon équipe et pourquoi ?

J´aimerais que ces pokés soient "légaux" dans le sens ou apparement pour les tournois et je-ne-sais-trop-quoi, on ne peut pas avoir nimporte quels pokés mais surtout que la team soit forte

Ainsi j´aimerais bien, vous qui connaissez mieux le jeu que moi, me dire la team légal que je devrais me constituer pour qu´elle soit génial... (inutile de me dire les attaques, ça je devrais savoir me débrouiller^^)

Si vous pouviez vraiment argumenter le choix des pokémons que vous me proposez, cela m´aiderait (et pas que moi je pense) grandement

Michi et bye

ps : Je n´ai pas encore le jeu [amazon devrait le livrer demain ou après-demain] et des amis comme SamusQueen pourront aisement me donner les autres starters (...)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:43:54

alors moi a ta place je composerait mon équipe comme ca :
acier roche
plante sol
glace
psy
leveinard ( ou leuphorie )
feu ou feu combat

aprés pour les poké tu choisi.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:52:40

Ainsi ce serait une équipe d´un peu prêt tous les types et qui durant le jeu, tout comme les combats de part leurs mixités pourrait faire des ravages à une grande partie des ennemis... pourquoi pas ^^

Si je puis me permettre une question 100% idiote, pourquoi Leveinard (ou Leuphorie) ?

Il faisait partie des 151premiers pokés, et même si e-coque redonnait énormément de vie à ce personnage qui en avait déjà beaucoup, sa défense qui était (à ce que je m´en souvienne) nulle faisait qu´il n´était pas intéressant... y aurait-il eu des changements ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:55:29

il est tres utile et a de bon stats, sinon tu peux mettre un poké de ton choix ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:12:45

Chaton tu pues ^^ Va pas demander sur un forum, va direct chez FJ, Samus, ou moi ^^
Tout d´abord, il te faut Leuphorie, un heal beller, capable de soigner toute ton équipe, avec glas de soin ou Aromathérapie. C´est indispensable. De plus Leveinard ou Leuphorie encaisse miraculeusement bien les attaques spéciales :)
Ensuite il te faut un pokémon qui encaisse bien les attaques physiques.
Puis, 2 ou 3 gros bourrins, de différents types, capables d´éliminer un ennemi en un seul coup, comme Dracolosse, le starter feu, Drattak, Absol ou ce genre la. Le tout conjugué a des types variés. Voila tout, va sur Pokémontrash pour voir la stratégie, en tout cas, une équipe de 6 gros bourrins n´ira jamais loin en ligne ^^

La vidéo du moment