CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"[fic]

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:29:24

Sinnon avez vous des questions sur l'histoire pour l'instant?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:00:09

Sinnon pour ceux que sa interesse j'ecrit la suite demain

siph07
siph07
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:06:46

ok moi je vai commencer a la lire je te dirai ce que j'en pense avec la plus grande franchise.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:18:47

IX/ Victoire ou défaite ?

Tous les regards était dirigé vers nous puisque tout les spectres étaient finalement retourné d’où ils étaient arrivé.
Le noctali semblait très confiant malgré sa situation actuelle.
Je m’apprêtais à donner un l’ordre le plus difficile depuis mes débuts de dresseurs lorsque je vis le dracolosse noir venir dans ma direction le noctali pris soudain un air inquiet comme si il sentait venir sa fin.
Le dresseur sautât du dracolosse, il s’agissait du docteur Pat qui avait fait évoluer les minidraco que je lui avais confié.
Je ne pouvais me réjouir puisque j’espérais voir enfin mon frère.
Le docteur Pat ordonna a sont dracolosse noir d’attaquer, je ne pouvais que m’interposer car si noctali devait périr se sera de mes Pokémons.
Sont attaque lance flamme était plus noir que les ténèbres lorsque je la vis arriver vers moi, puis au moment ou je sentis la fin arriver l’attaque du dracolosse me traverser comme si elle n’avait aucun effet sur moi.
L’attaque m’avait traversé et se dirigeais désormais sur noctali qui ne pouvait que se défendre mais sont bouclier ayant été affaiblit par mon dracaufeu ne put résister au feu noir du dracolosse.
L’attaque traversa noctali mais touchât sa véritable cible qui était giratina, cette attaque l’avait beaucoup affaiblit et le chassa du corps de noctali.
Tout le Pokémons et dresseurs reculèrent en voyant l’imposant giratina se matérialiser.
Je me suis empressé de récupérer noctali qui s’était effondre après avoir été libéré de l’influence de giratina.
Noctali se releva comme pour essayer de se venger de giratina, je ne pouvais l’en empêcher dracaufeu allât a ses coter et à eux deux ils pouvaient désormais dégager une aura extrêmement puissante.
Tous voyaient désormais le puissant giratina effrayer quand a la vision des deux Pokémons.
Giratina joua sa dernière carte et dégagea une aura qui enveloppa tout le plateau, tout les Pokémons et tout les dresseurs commencèrent à s’effondrer de douleur mis a par les Pokémons noir tel que dracolosse noctali et dracaufeu qui nous protégeai moi et le docteur Pat grâce a leur aura.
Tout à coup ils se relevèrent tous et nous regardèrent de leur yeux d’un profond vide.
Ils ne semblaient posséder plus aucune volonté, il avait donc crée la même aura qui contrôlât le champion d’arène ainsi que noctali mais à une échelle beaucoup plus grande.
Les Pokemons commençais à nous attaquer alors que giratina propageai sont aura de plus en plus loin.
Nous n’avions qu’une solution fuir !
Nous ne pouvions espérer résister aux assauts d’une centaine de Pokémons tout en affrontant giratina.
Nous montions donc sur dracaufeu et nous envolèrent.
Le combat était plus que jamais inégale puisque nous n’étions désormais pas assez nombreux, j’avais mes pokemons et le docteur Pat lui avait quelque dracolosse que sont pokemon avait protégé de sont aura.
Le professeur conseilla de se diriger vers les ruines dans lesquelles il s’était réfugier si longtemps afin de réfléchir à la situation et de mettre au point un plan.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:01:33

Alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:26:42

?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:00:59

Je continu ou pas?
Si j'ai une reponse j'essayerrai de continuer demain

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:19:19

Vous voulez la suite ou pas?

drefus
drefus
Niveau 4
21 avril 2008 à 14:23:47

J'aime beaucoup, oui moi je veux la suite^^

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:41:59

Ok j'ecrirai la suite a 18h

dracaufeu55
dracaufeu55
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:37:15

frenchement ton histoir est trop magnifique continue vraiment

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:26:52

Ok je suis en train de l'ecrire je vai beintot la metre

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:09:42

X/ Naissance d’un espoir

Nous pouvions voir les ruines d’où était apparut les dragons noir mais aussi l’aura de giratina qui se propageai de plus en plus vite.
Je me demandais alors si nous allions devoir affronter tout les Pokémons de la région pour enfin retrouver la tranquillité.
Nous arrivions enfin aux ruines lorsque le docteur Pat me demandât d’emmener dracaufeu ainsi que tout les Pokémons dans les tunnels des ruines dont il ouvrit l’entrée en tournant les crocs gravé dans un mur.
Je descendais lorsque je le vis fermé la porte derrière moi tout en me disant de suivre l’intuition de dracaufeu et de ne pas m’inquiéter pour lui.
Notre groupe rétrécissait de minutes en minutes, je suivais donc les paroles du docteur et décidas de suivre dracaufeu.
Le long du couloir on pouvait voir des gravures sur les murs qui représentaient des dragons.
En avançant on pouvait comme voir l’histoire se dérouler au fur et à mesure des pas.
On voyait l’affrontement qui avait eut lui jadis entre les dragons et les spectres.
Au moment où l’on devait voir la fin de cette histoire je remarquai que le mur s’arrêtait devant une porte, je tournais donc la poigné lorsque la porte s’ouvrit d’elle-même.
J’entrais donc accompagné de dracaufeu de mon dracolosse et des autres dracolosse lorsque je vis un petit village juste dans bas de long escalier.
Après avoir descendu les escaliers un groupe d’une dizaine de drattak venait dans notre direction par les airs et de carchacrok par la terre.
Nous étions donc en infériorité puisque j’avais mes 4 Pokémons et les 4 dracolosse face au 20 Pokémons venant dans notre direction.
Les pokemons une fois à proximité nous encerclèrent, un drattak se distinguât des autres et avança.
Il nous demandât comment nous avions trouvé l’entré de leur village et pour quelle raison nous étions entrées.
Après lui avoir expliqué ce qu’il se passait à la surface le drattak partit aussitôt nous laissant avec ses dragons.
Les dragons nous demandèrent donc de les suivre, au fur et à mesure que l’on avançait dans le village on pouvait sentir que l’on nous observait, lorsque nous atteignit les marches d’un temple.
Le chef drattak réapparut en sortant de se temple et me demandât de laisser mes Pokémons et de venir avec mon dracaufeu.
Ce temple était très bien protégé car une cinquantaine de dragons y était posté.
Je me trouvais désormais devant un vieux dracaufeu noir.
Il me dit que son dratatk lui avait expliqué la situation et me demandât pour quelle raison je venais le voir dans sont village.
Je tentais de lui expliquer que si il ne nous prêtait pas main forte giratina s’emparerai de la surface et une fois cela fait il ne se gênera pas de descendre envahir leur village.
Il me dit que cette guerre ne devait pas voir leur participation changer le court des choses.
Il me dit alors que le maximum qu’il pouvait faire c’était de me conseiller d’aller voir les dragons noirs et que seul eux pouvait intervenir dans la guerre.
Il me conseilla alors de me diriger vers le sud du village et qu’a cet endroit se trouvait le canyon des sangs noirs où se sont refugié tout les dragons noir survivant et les Pokémons que leur ancien royaume avait récompensé en les imprégnant de l’aura noir.
Il demandât à son drattak de m’accompagné et de me protéger car les Pokémons que j’allais voir n’avait sans doute pas vu d’humain depuis longtemps.
J’entrais donc dans le canyon d’où je voyais au loin des centaines de Pokémons éparpiller aux quatre coins du canyon comme si il s’était formés des clans.
Je savais qu’il me fallait désormais demander l’aide de ces clans pour espérer gagner la guerre.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:30:47

Comment vous trouvez?
Je continue?
Vous avez des questions?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:16:06

:ouch2:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:41:24

XI/Ami ou ennemi ?

J’entrais désormais dans un monde connut de peu avec un but bien précis, obtenir l’aide des Pokémons noirs !
Mon cœur palpitait à l’idée de rencontré ses mystérieux Pokémons rescaper de l’ancienne guerre et cacher depuis de tous.
Drattak était en tête et m’informa que ses lieux renfermaient les plus puissants qui aient existés mais que depuis leur fuite ils ne pouvaient vivre ensemble seulement sous formes de petits clans.
Il me dit alors que le clans le plus proches se trouvait à 3 km à l’est et regroupait un groupe de lucario noirs.
Ces lucarios avaient apparemment été récompensé de l’aura noirs pour avoir défendu le tout premier salameche contre l’assaut de plusieurs magireve et de quelques grodrive alors qu’il venait d’éclore.
Depuis se temps les lucario étaient considérés comme les protecteurs des dragons noirs après les dracolosse.
Après ces explications je ne pensais pas que demander leur aide serait difficile et pourtant...
Nous venions d’arriver devant l’entrée de leur territoire lorsque nous fumes attaqués.
Des pokemons logés sur le sommet d’une des collines nous envoyer leur aura sous formes de sphères très puissantes.
Dès lors je me demandais si leur fidélité envers les dragons noirs avait survécu à travers les générations
Drattak s’envola et lança une attaque draco-charge qui détruisit une de la colline et fit tomber les lucarios, il semblait que ces pokemons servaient de sentinelles.
Les lucarios s’en allèrent, nous continuions alors notre route lorsque nous vîmes une cinquantaine de lucario qui se tenait devait l’entrée d’une grotte.
Ils semblaient vouloir la protéger puisque qu’ils se séparèrent et quelques instants après nous nous retrouvions encerclés.
Je savais alors que si ils se méfiaient de nous ils n’oublieraient pas celui pour qui ils ont prêté serment, j’envoyais alors mon dracaufeu.
Ces lucarios ne semblait pas réagir face à ce dracaufeu noir car deux d’entres eux tentait alors de l’attaquer mais avant même que dracaufeu contrattaque j’entendis une voix : « STOP ! ».
Un homme sortit de la grotte il avait l’air d’être là depuis longtemps car il portait une grosse barbe et des vêtements usés par le temps.
Il se présentait comme étant le maître de ces lucarios et s’appelant jack.
Avant même que je ne parle il m’expliqua qu’il savait ce qu’il se passait au dessus et que si j’attendais trop longtemps toute la région serai sous l’emprise de giratina.
Il me demanda de partir avec mes pokemons lorsque l’aura de dracaufeu s’activa et se dirigea vers la poitrine de l’homme.
Son aura semblait le brûler lorsqu’il retira sont t-shirt et laissa apparaître une cicatrice qui réagissait à l’aura de dracaufeu.
Jack ne pouvait plus se cacher, nous connaissions désormais sont secret.
L’aura de dracaufeu n’émettais plus et Jack se relevait ses lucario était en position de combat mais un geste de leur maître les stoppa encore une fois.
Cette réaction représentait desormais une preuve de l’authenticité de dracaufeu, Jack s’approcha et posa sa main sur dracaufeu.
En voyant se geste tout les pokemons de Jack s’agenouillèrent à ce moment l’aura de dracaufeu activa celle de tout les lucarios, se mélangèrent et se dirigea vers le nord du canyon.
Tout les Pokémons dont l’aura avait été vidée tombèrent de fatigue.
Je demandais à Jack ce qu’il avait fait au juste à mon dracaufeu il me répondit que pour battre giratina et l’armée qu’il risquait de faire revenir il faudrait bien plus que l’aide de pokemons noirs.
Sans plus d’explication il me demandât de le suivre et partit vers le nord avec 4 de ses meilleurs lucarios.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:01:26

Les avis positif et négatifs sont les bienvenus! :-)

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:02:10

XII/Ami ou ennemie : deuxième partie.

Malgré le passé honorable des lucarios je doutais des intentions de Jack.
Nous nous dirigions alors vers les plateaux du nord du canyon lorsque Jack s’arrêta il nous demandât de ne pas bouger, à se moment une secousse fit trembler la terre.
Les pokemons de Jack se séparèrent en 2 groupes de deux et partirent dans deux directions au milieu des crevasses à quelques mètres au nord. Avant que je ne demande la raison de cette fuite de ses pokemons il me dit que l’ont étaient observe et que ses lucarios était partit repérer d’éventuels pièges.
Au bout de vingt minutes un des deux groupes était à porté de vu mais ne comptait plus qu’un lucario.
Le lucario semblait plus que fatigue comme si il avait dut lutter férocement pour venir nous avertir.
Jack ne semblait pas tellement affecté en ne voyant qu’un de ses pokemons revenir.
Lucario lui confiât une information à l’oreille et tomba ensuite de fatigue, Jack rappela sont pokemon et me demanda de le suivre.
Tout mes doutes concernant Jack s’amplifiait de minutes en minutes pourquoi cachait t-il autant de chose, tentait t-il de cacher ses véritables intentions nous concernant moi et mes pokemons ?
On le suivait donc tout en se préparant au pire dans les galeries de ces crevasses.
Le silence régnait comme si quelque chose se préparait dans le plus grand secret à se moment Jack se retournât et dit » Courrez !!!! »
N’ayant pas le temps de réfléchir je suivis son conseil et parti tout en ne sachant se que je fuyais.
Il me demandât ensuite de tourner à droite ce que je fis et tombait alors dans un tunnel menant à une grotte sous les crevasses.
J’imaginais déjà Jack se féliciter pour la réussite de sont piège lorsque je le vit sortir du même tunnel dans lequel j’étais tombé, sans dire un mot il s’isola dans un coin sombre et fouillait ses poches.
Il sortit ensuite deux objets de ses poches un dans chaque main, il jetât alors une pokeball dans ma direction, et alors que nous observions le pokemon qui venait dans sortir Jack disparut.
Le pokemon en question était un petit goinfrex.
Pour quelles raisons avait t-il disparut ?
Pourquoi nous avait t-il laisser se goinfrex ?
Toutes ses questions commençait à m’énerver je décidais alors d’agir en force !
J’appelais donc tout mes pokemons lorsque je m’aperçus que les dracolosse n’étaient plus avec moi, je ne pouvais laisser le moindre des pokemons restant seul dans ce désert à la merci de tout.
Alors que mes pokemons allaient attaquer le goinfrex se mis devant eux et envoya une attaque charge qui pulvérisa une paroi communiquant avec une galerie.
Goinfrex partit dans cette galerie mais ne sachant si je pouvais lui faire confiance je les suivis.
Au bout de 20 minutes et de 4 parois détruites en plus de celle d’où nous venions de partir nous courions toujours lorsque j’aperçus un lucario à terre.
Un deuxième était derrière lui mais fut projeter vers nous par une attaque que je connaissais bien.
On aperçus de l’endroit d’où venait l’attaque une silhouette qui ressemblait d’avantage à une silhouette humaine que pokemon.
La silhouette disparut ensuite, je vis à présent l’un des groupe de lucario qui devait être celui dont on avait aucune nouvelles mais il manquait toujours le deuxième lucario du premier groupe.
Le lucario vit goinfrex et eut une attitude très étrange il semblait effrayer et surpris à la fois comme si il venait de voir un vieil ennemi.
Je me retournais vers goinfrex qui gardait toujours le même sourire tentant de le rendre inoffensif à mes yeux.
Draceufeu et dracolosse se chargeait de porter les lucarios afin de continuer notre chemin vers la sortit.
Une seconde secousse fis trembler la galerie et s’effondrer les plafonds à se moment goinfrex se retourna et fit un grand sourire au moment ou le plafond tombât sur nous.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:59:13

XIII/ Séparation dangereuse

Je commençais à reprendre connaissance quand je m’aperçus que je n’étais plus dans le tunnel mais aussi que j’étais tout seul.
En regardant tout autour de moi je vis une petite silhouette dans un des coins de cette pièce dans laquelle je me réveillais.
Cette silhouette s’approchât et apparut comme étant le petit goinfrex, il avait gardé ce petit sourire si surfait au visage alors que la moitié de la grotte lui avait surement tombé dessus.
Je tentais de me faire comprendre en lui demandant où était les autres lorsqu’il cessa de sourire et partit vers un des murs qu’il avait dut pulvériser pour entré.
Me levant je pris conscience que mes Pokémons devait être blessé, je partis donc retrouver la galerie dans laquelle j’avais perdu connaissance lorsque goinfrex se mis devant moi, comme pour me protéger lorsque lucario apparut et attaqua goinfrex avec une attaque aura sphère à laquelle il résista aisément.
Goinfrex lança une attaque coudboule qui propulsa lucario contre le mur et ainsi il put s’enfuir.
Ces deux Pokémons appartenait à Jack et pourtant ils s’affrontaient devant moi, auquel des deux Pokémons devait-je faire confiance, le lucario sa légendaire fidélité ou goinfrex ?
Mon instinct me conseilla de faire confiance à lucario après tout il faisait partit de la garde personnelle des dragons noirs, je l’aidais donc à se relever et compris qu’il devait s’agir du dernier lucario porté disparut.
Avec lucario nous décidions de retrouver tout d’abord mes Pokémons puis ensuite Jack.
Toutes ces galeries se ressemblait et se suivait il était donc difficile de se repérer, afin de retrouver mes Pokémons il fallait trouver un moyen de s’orienter.
Une troisième secousse fit trembler la galerie, à se moment on entendait une grosse explosion provenant d’une galerie au nord de notre position.
Une succession d’explosion moins forte continuait en progressant dans notre direction.
En face de nous le plafond s’effondra sous une forte pression et sortit alors du plafond drattak qui se posa à terre et me demandât de me dépêcher de monter avec lucario car la galerie n’allait pas résister bien longtemps après les attaques qu’il y avait porté pour entrer.
On sortait donc de la galerie sur le dos de drattak, une seule question me venait à l’esprit, « AS-tu des nouvelles de mes Pokémons ? ».
A cette question il me répondît que mes Pokémons avait été emmené par un groupe de sentinelle de la cite du nord.
Il me dit ensuite avoir aperçus Jack accompagné d’un petit Pokémons, goinfrex avait donc trouvé la sortit et rejoint sont maitre.
Nous étions désormais au dessus des galeries, les dracolosse nous attendait, je demandais donc à drattak si la chose qui nous avait fait descendre l’avait attaqué. Il me répondit que ce Pokémons était en fait un groupe de nidoking, ses nidoking avaient apparemment attaqués le groupe de dracolosses mais drattak était intervenu et les défendit mais ne pouvant les battre il décidât de fuir.
Il me dit ensuite que toute les secousses était dut en fait au groupe de nidoking se déplaçant au dessus des galeries.
Entendant le sol trembler de nouveaux de je me doutais que les nidoking ne devait être très loin, je comptait alors les contourner afin de nous rendre à la cite du nord lorsque je vit un groupe de libegons arriver au sud.
Nous étions donc cerner au nord par les nidokings et au sud par les libegons, drattak se posa et me demandât de partir avec lucario en les contournant pendant que lui et les dracolosse essayerons de les distraire.
Nous descendions alors et nous dirigions vers l’est afin de ne pas attire l’attention des Pokémons qui allait combattre nos amis.
Aux milieux de ce labyrinthe taillé dans les creux du canyon nous ne pouvions nous repérer, nous étions tout de même à quelques kilomètres du combats. Lucario sentait que l’on nous observait à cette idée nous décidions de nous dépêcher mais malheureusement nous venions de tomber sur un des clans qui venait surement de se forme puisque drattak ne nous avait prévenu.
Je me demandais alors combien d’espèces de Pokémons pouvait former se clan, j’allais recevoir une réponse très formelle.
Puisque drattak affrontait des nidokings il semblait logique que nous devrions affronter des nidoqueens qui devait surement protéger leur petits.
En continuant notre chemin nous venions de tomber devant une grotte, nous ne pouvions retrousser chemin puisque nous étions suivit.
Nous venions de rentrer lorsqu’un nidoqueen sortit et était apparemment un ossatueur, nous ne voulions pas nous en mêler mais ossatueur possédait lui aussi l’aura noir puisqu’il pouvait contrôler sont os lequel devait contenir une partie de sont aura.
Ossatueur fut projeté au sol par une attaque coup de korne de nidoqueen.
Lucario envoya une attaque forte paume qui blessa le Pokémon, à cet instant ossatueur lança une attaque osmerang qui frappât à pleine puissance le nidoqueen et le terrassa.
Pour nous remercier de notre aide osssatueur nous proposa de nous accompagne à la sortit de du canyon.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:26:41

XIV/Séparation dangereuse deuxième partie

Nous possédions désormais un guide qui devait nous faire sortir de se canyon.
Ossatueur n’avait pas l’air d’être très social puisqu’il marchait devant nous comme si il ne souhaitait pas être vu en notre présence où plutôt en la présence d’un humain.
Je respectais néanmoins sont choix et restait à l’écart avec lucario, au bout de 25 minutes ossatueur semblait être perturber, il épiait les sommets des différents plateaux comme pour chercher qui pouvait bien nous observer.
On entendit ensuite des bruits violents venant de quelques mètre à l’est derrière le plateau.
Ossatueur semblât reconnaitre des cris de Pokémons, il sauta sur les rochers afin d’escalader le plateau, je tentais alors de le suivre avec lucario lorsqu’une fois le sommet atteint on vit deux ossatueur mis à terre par un très grand galopa qui semblaient protéger un petit osselait.
A la vus de se spectacle ossatueur pris un peu d’éland et sauta rejoindre les autres Pokémons.
On pouvait voir depuis le sommet le petit osselait à la merci du galopa, la situation du osselait avait donc poussé le ossatueur solitaire à intervenir.
Ossatueur intervenu avant l’attaque du galopa et encaissa sont attaque, il se releva lorsque galopa lança une attaque écrasement qui bloqua ossatueur au sol.
Lucario voulut intervenir mais je l’en empêcha car je savais que ossatueur avait sa fierté et qui préférerait perdre plutôt qu’être aider.
Alors que ossatueur était plus qu’en difficulté le osselait envoyât sont petit os qui frappa la tête du galopa et le mis dans une rage suffisamment forte pour relâcher ossatueur et attaqué osselait.
Le galopa attaquât le Pokémon avec une attaque bélier qui mis le osselait KO, osatueur se leva envoya sont os sur galopa qui le fit tomber en frappant ses pates avant puis il sauta et envoyât une attaque bélier qui mis le galopa KO à sont tour.
Je descendais voir l’état de osselait lorsque qu’un autre galopa apparut et galopa vers nous à une grande vitesse tout en utilisant une attaque déflagration qui brulait tout sur sont chemin.
Il frappa ossatueur puis utilisa sont attaque lance flamme pour remettre sur pieds l’autre galopa dont la flamme faiblissait. A eux deux les galopa était plus fort que ossatueur et lucario dont la sensibilité au feu n’arrangeait rien.
Lucario et ossatueur tentait de résister tant bien que mal lorsqu’un noctali sauta d’un plateau pour venir nous aider.
Il me semblait très familier et me faisait douter de la disparition de mon noctali. Noctali lança une attaque feinte qui perturba les galopa et les fit attaquer avec des attaques lance flammes dans toute les directions.
Une de ces attaques le toucha mais ne lui fit que peut de dégât, noctali se redressa, sauta en l’air et attaqua avec une attaque inconnu de moi qui terrassa les deux pokemons.
Après cela noctali vint vers moi et tomba de fatigue au sol, je le pris donc sur mon dos et continua mon chemin avec lucario lorsque ossatueur se dressa devant moi comme pour me remercier.
Je le laissais donc avec le osselait qui semblait avoir plus besoin de lui que nous, j’attachais beaucoup d’importance à ce noctali qui me rappelait beaucoup mon ami.
Nous venions enfin de quitter ces maudits canyon, les alentour de ces canyons était magnifiques, ont voyait des Pokémons se rassasier dans le petit point d’eau au milieu de se désert vaste, des troupeaux de galopas courants à la traverser du désert et propageant leur chaleur à travers cet environnement aride et froid.
Ce point d’eau étant surement le seul des alentours nous décidions de nous y rendre afin de préparer notre traverser du désert
Maintenant que j’avais un peut de temps pour réfléchir avant notre traverser du désert je me demandais par quel moyen pouvait t-il faire jour dans se désert où aucune voie menant à la surface n’était visibles ?
Etait-ce des Pokémons qui utilisaient une de leur capacité pour éclairer se désert ?
Cette question devait attendre car de bien plus importante méritait toute mon attention.
La nuit vint enfin et les Pokémons se reposaient mais je ne pouvais penser à dormir avec toutes ses choses à éclaircir.
Le matin arrivait lorsque tout les Pokémons se levait brusquement et partit en courant, je me levais et me demandait ce qui les avait effrayé lorsque j’aperçu en me retournant une tempête de sable foncer sur nous.
Nous étions au milieu du désert et le seul endroit pouvant nous abritait était le canyon qui était a plusieurs centaines de mètres.
Devais-je tenter de rejoindre le canyon en portant noctali qui n’était toujours pas sur pieds ou devais-je trouver une autre solution ?
Lucario pris noctali et partit avec moi pour tenter de rejoindre le canyon, la tempête se rapprochai et nous étions encore loin, la tempête allait nous frapper lorsque nous le sol s’effondrât sous nos pieds et nous fit tomber dans un piège.
Une fois la tempête passer une silhouette apparut au dessus du trou, une silhouette humaine.

La vidéo du moment