19) Mont Couronné – Comment y accéder ? – Capturer Dialga/Palkia – Où aller ensuite ?
- Vous devrez y passer deux fois au cours de l’aventure -
~> Armez-vous de Pokémons ayant les CS Eclate-roc, Force et Anti-brouillard. Allez à Célestia et prenez la route 211 sur la gauche pour arriver au Mont Couronné. En utilisant les CS, frayez-vous un chemin vers le nord pour atteindre la route 216. Il n´y a pas de difficultés particulières.
http://www.pokebip.com/pa[...]s/mont-couronne.jpg
~> (2ème passage) Equipez-vous de bonnes Pokéballs, des CS Surf, Force et Escalade et allez sur la route 207 puis entrez dans le tunnel. Utilisez cette fois-ci Surf puis Escalade pour accéder à l´escalier A puis prenez les escaliers B, C et E pour sortir de la montagne. Préparez-vous à plusieurs combats.
Escaladez la montagne pour arriver à l´entrée H et ressortez en I. Frayez-vous un chemin vers l´entrée K. A partir de là, vous n´avez qu´à avancer pour arriver au sommet de la montagne. Mars, Jupiter et Cyrus vous attendent au sommet.
Vous devrez battre Mars et Jupiter en double avec votre rival.
- Mars possède :
--------------
Archeomire niveau 41
Nosferalto niveau 42
Chaffreux niveau 45
--------------
- Jupiter possède :
--------------
Archeomire niveau 41
Nosferalto niveau 42
Moufflair niveau 46
--------------
Le rival soigne ensuite vos Pokémons et vous laisse affronter Cyrus. Les trois légendaires vous interrompent, et repartent. Cyrus, furieux que ses plans soient gâchés, vous attaque. Il possède :
---------------
Corboss niveau 45
Leviator niveau 45
Nostenfer niveau 46
Dimoret niveau 48
---------------
Ensuite, la Team Galaxie s´enfuit et le professeur Sorbier et son assistant arrivent. Vous devez alors capturer le Pokémon légendaire... Après l´avoir capturé, n´oubliez pas de prendre l´Orbe située tout au fond du temple, elle augmente la puissance des attaques du Pokémon légendaire que vous venez de capturer. Vous pouvez continuer l´aventure, rendez-vous donc près du lac de la route 213 pour accéder à la nouvelle route 222.
Tout est dans la FAQ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-31379-1-0-26-0-0.htm