CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec quel ball peuton atraper crehelf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:36:01

avec quel ball peut ton l'attraper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:44:53

personne ne sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:55:19

bonne nuit

kev935
kev935
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:17:56

la balle qui marche tres bien sur crehelf et crefadet et la faiblo ball tu les affaiblis un peu et tu l uttilise donc si tu ne me crois pas essaye.

iced-killeur
iced-killeur
Niveau 3
28 mars 2008 à 08:22:17

la faiblo ball c est du niv 1 a 16
il faut que tu fasse durer le combat au moin 6 tours puit tu prend une chrono ball ou tu est acharner avec TES hyper ball ou il t en fodra une trentaine

kev935
kev935
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:26:21

iced-killer tu parle sans savoir paske moi jlai ais affaiblie et apprais g utiliser une faiblo ball et sa a marche du premier coup mieux qu une hyper ball donc quant on ne sait pas on se tait

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:26:38

6 tours de cbt pour une ChronoBall... t'y vas fort. Par moments, même si l'adversaire a utilisé tous ses PP de toutes ses attaques, la ChronoBall marche pas systématiquement.
Sinon pour les NiveauBall/FaibloBall, c'est pas plutôt par raport à ton Pokémon qui combat ? Plus l'écart entre le lvl de ton Pokémon et le lvl de celui que tu veux capturer est grand, plus ça marche ?

kev935
kev935
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:31:58

moi je sais pas mes je lai ais capturer avant la ligue donc mes pokemons netaient que au niveau 53 a ce moment la.mais sa marche.

iced-killeur
iced-killeur
Niveau 3
28 mars 2008 à 08:38:12

moi je ne fais que dire ce que j ai vu sur poketrash

kev935
kev935
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:40:12

juste pour te dire vu que tu ne le sait pas poketrash ne disent pas tout et disent parfois des choses fausses

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:01:31

C'est surtout vous qui racontez n'importe quoi...

La faiblo ball marche sur les pokémons ayant un écart de niveau avec le pokémons que tu as envoyé au combat, faut dire qu'avec les 3 crés qui sont niveau 50, il te faudrait au moins un pokémon niveau 70 à ce stade du jeu pour que ça marche :fou: Et si ça a fonctionné malfgré tout du premier coup, il devait s'agir d'un GROS coup de chance du au RNG du jeu.

Après, n'importe quelle ball marche sur eux, même avec une pokéball c'est possible, mais avec le catch rate des cre's ainsi que le faible taux de capture d'une pokéball basique, le RNG ne risque pas d'aller en ta faveur.

Les hyper balls par contre sont tout juste 2x plus puissantes que les pokéballs, et les super seulement 1.5x plus fortes.

Par contre les sombres balls sont 4x plus fortes dans les cavernes ainsi que les chronos balls qui sont elles aussi 4x plus fortes après 40 tours de combat, vu que sa puissance augmente tous les 10 tours.

Ca vous aide?

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:00:06

Ah ! Donc à la base j'avais raison ^^ ! :-)
Totor, tu vas me trouver inculte, mais c'est quoi le RNG ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 16:47:26

:ok:

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:22:18

RNG: Random number generator.

En gros, c'est un système invisible dans le jeu qui choisit au hasard un nombre qui indiquera les probabilités qu'une attaque touche, fasse un coup critique, qu'une ball marche, ou qu'un pokémon en particulier apparaisse. En cas d'attaque, la précision de ton pokémon augmentera/multipliera le chiffre invisible en question, si c'est une pokéball, le fait d'avoir affaibli le pokémon, de l'avoir paralysé etc. multipliera encore le taux de capture (mais là, chaque pokémon a un taux de capture personnel FIXE, et les légendaires ont des taux de capture très bas, donc pour que le RNG te ponde un chiffre qui garantirait la capture en étant le plus proche possible du taux de capture, il faut justement l'avoir augmenté le plus possible comme je l'ai dit).

Enfin tu vois, c'est un truc qui choisit au hasard les probabilités de tel ou tel truc, y'a ça dans absolument tous les RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 17:24:15

ok

Palkia6
Palkia6
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:51:00

il y a plus facile tu prend une master ball et c dans la poche :ok:

lol tu pe avec la rapide ball o debut du combat ou si non tu le laisse avec les vie rouges tu l'endor et tenvoi la hyper ball

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:04:31

Oui mais la master t'en a qu'une seule dans tout le jeu et y'a des pokémons beaucoup plus durs à attraper (cf. avec un taux de capture TRES bas) que les cré's...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 19:00:43

lol c'est la master ball pff :lol:

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:40:59

j'ai utilisée sur dialga moi la master ball

je sais je suis nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 20:59:50

oué mets bn moi aussi avan jai fais cette eurreur