salut voila tous les pokemons que je peut ehanger:shaymin shyney lvl 100darkray shiney lvl 100alakazam lvl 50baudrive lvl 22crehelf lvl 50riolu lvl 38kabuto lvl 20simiabraz lvl 20boskara lvl 28giratina lvl 70deoxys forme vitesse lvl 47luxray lvl 62ptiravi lvl 46deoxys shyney forme attaque lvl 70entei shiney lvl 10012 salameche lvl 1dialga lvl 53phione lvl 1elekid lvl 1mewtwo lvl 86celebi shyney lvl 100mew lvl 50etouraptor lvl 62palkia lvl 67regigigas lvl 70mew shyney lvl 43lugia shyney lvl 100rayquaza lvl 70jirachi lvl 22suicune shyney lvl 100latios lvl 55ho-oh shyney lvl 100arceus shyney lvl 19.faites toute sorte de proposition et je vous repondrais.
salut les quelles sont hacker
shaymin darkray deoxys shyney enteicelebi ho-oh et arceus tout les autres sont normal.je presice que deoxys normal nest pas hacker.
et suikunesi il n'est pas hacher in m'interesse
pas hack
tu cherche quoi ?
propose tout se que tu as
heatren , groudon , metalosse , tout les starters de hoenn
et plein d'autre chose
sa m'aiderer plus si tu diser ce que tu voulait
je recherche des shyney dis se que tu as.
ba des shiney j'en ai que deux et j'ai pas trop envi de les échanger vu que c'est toi qui me les a échangers
ba je c pas paske 1 shyney contre 1 shyney sa se vaut mais un normal contre un shyney sa ne se vaut pas.