Je propose que dans les personnages du départ,il y ait 2 fille et un garçon,la fille serait la fille du policier,le garçon s'appellerait Alexandre,la fille Julia,et l'autre fille Maria.Ce serait des amis inséparable,Julia serait amoureuse de alexandre,mais alexandre ,obséder par les pokemons rare,ce fit solicité par la Team Lumineuse,c'est à ce moment que la Team céleste,réapparu accompagné de 1000 clone de rayquaza,sachant que Alexandre était le meilleur dresseur de tout Neho il se l'approprière,Julia et Maria feront tout pour le sauvé des ténèbres.Mais pour cela il faut capturé le Vrai Rayquaza et Arceus,ainsi capturé,elles pourront ouvrir la porte du paradis où est censé se trouvé Arceus,une fois Arceus à ça place,il faaut renvoyé Rayquaza à La tour céleste,après avoir fait cela,il faut capturé le pokemon des abysse,de l'eau,du feu,et des vents,c'est à dire,Kyogre,Groudon,Humphey(pokemon des abysses) et Fumui(POkemon des vents).Après avoir fait ceci,il faudra prendre les orbes que ces 4 pokemons possède,à fin de libéré alexandre des tènebre.Julia et Maria durent affrontés plusieurs combat sans merci contre différent dresseur fesant partie des 2 Team's.
Après pourrais y avoir d'autree truc.Mais j'ai pas mis les badge mes y en font partie.
Ensuite,je propose de jouer alexandre
Alexandre:
Pokemons dans son équipe:
Rhinastoc (Niveau 82)
Vegelavre(Starter Plante/spectre,Niveau 80)
VolCano (Nouveau pokemon de type feu,étant l'évolution de Volcaropod au niveau 55.Niveau 79)
GigaShinO(Nouveau pokemon eau/tenebre,évolution de Shino,MegaShino,et Shino Junior.Niveau 85.)
Plasmoto(Pokemon de type Gluant(Nouveau type équivalent de dragon/eau),étantl'évolution de Ectoplasma échangé contre un Drattak tenant une ecaille draco(POur le drattak) et un encens mer(POur le Ectoplama)(Niveau:81)
Voltali (Niveau 84)
là ce que je propose.