J'ai fait une grosse bêtise en retravaillant l'intro ! ><
Je reposte donc tout en l'enlevant (ne la cherchez pas, c'est mieux pour la suite !
)
Introduction :
Dans une petite maison d'un minuscule village d'Hoenn, se trouvaient deux personnes. Une mère et son fils.
L'enfant regardait à la télévision une émission relatant les mérites du Professeur Chen, scientifique très connu, qui travaillerait jour et nuit sur un Pokédex...
Il était affalé dans son canapé, la télécommande à la main, un chewing-gum à la bouche.
La mère, elle, était en train de cuisiner.
Soudain, le garçon se leva, s'installa sur la table.
« Maman, il faut que je te parle, dit-il. »
Sa mère se retourna, et vit son chewing-gum.
« Crache moi ça, on va manger. Tu veux me parler ?
- Euh oui... Je voudrais devenir dresseur de Pokemon.
- Non. Tu es bien trop jeune pour.
- Mais... C'est mon choix maman...
- Donne-moi un argument.
- Je veux venger mon père, et tuer Sorbier.
- Attend attend. Tu racontes quoi là ? C'est qui cet homme ?
- L'assassin de papa.
- Comment tu peux savoir ça ?
- Je l´ai vu. Papa avait rendez-vous avec lui pour parler de trois Pokemon introuvables dans d´autres régions qu´ici. Ca m´intriguait, alors je l´ai suivi. Et j´ai vu ce professeur en train de l'égorger ! Ca m'a traumatisé, et ...
- Justement. Pas la peine de remuer le passé, papa ne voudrait pas. D'ailleurs pourquoi n'as tu rien dit ?
- Parce qu'on aurait pas cru un enfant de onze ans. »
La mère devint soudainement blême, tremblante...
Puis elle reprit ses esprits.
« Je t'ai dit non. Tu ne pourras pas te venger. Je t'en interdit, compris ?
- Oui maman... fit l'enfant en baissant la tête. »
Il se leva, s'approcha de sa mère, quand soudain...
Chapter 1 : Départ
« Je vais donc devoir t' éliminer, « maman . »
Le regard de l'enfant avais changé. On avait vu auparavant un garçon sage, à la vie tranquille et banale.
Mais à présent, on voyait un visage de brutte.
Il prit un couteau sur la table, et le plaça sur le cou de sa mère. Celle-ci tremblait de tout son corps.
« Désolé maman, tu vas mourir, ici et maintenant. »
Sa mère suffoquait. Il la poussa sur le mur, et la plaqua contre celui-ci.
« Hélio... Calme-toi... fit elle.
- Non. Tu n'as pas voulu que je parte, je ne vais pas vouloir me calmer.
- Mais... mais... Tu va te blesser ! S'écria la mère.
- Ah bon... C'est comme ça que tu vois les choses... »
Il la tenait fermement, quand il mit son couteau sur sa joue.
« T´as de drôles d´idées, dit il. Tu crois vraiment que je peux être blessé? Tu me déçois. »
Avec son couteau, il appuya lentement sur la joue de sa mère, et la transperça.
« Bon, je vais enfin pouvoir partir à l´aventure, enfin libre. Reste plus qu´à trouver quelques hommes de main, dit-il en laissant giser par terre le corps inerte de sa mère. »
Il sortit de chez lui, son sac à dos dans les bras. Le chemin était long et pour réaliser son but, il devait faire vite. Il pensa qu´il lui fallait de l´équipement. Il retourna chez lui et fouilla dans le sac de son père que sa mère avait gardé en sa mémoire. Il trouva une drôle de Pokeball, violette et blanche. Il la prit.
« -J'en aurai toujours besoin, dit-il. »
A nouveau dehors, il partit, cette fois pour de bon. La première ville était toute proche. Il y arriva au bout de dix minutes. Il n´avait pas vu d´hautes herbes sur le chemin. Normal, il n´y en a qu´après avoir dépassé cette ville. Mais notre ami avait quelque chose d´important à y faire, alors les quelques pokésdollards qu´il avait volé à sa mère, il prit une chambre d´hôtel et, bizarrement, on l´avait laissé dans une chambre alors qu´il n´était pas majeur, sans papiers d´identité. Ce garçon devait vraiment faire froid dans le dos...
La nuit passée, il sortit de l´hôtel. Il passa par des ruelles sombres, jusqu´à ce qu´il arrive à une autre ruelle sombre. Là, quelqu´un l´attendait.
« T´as ce que je t´ai demandé ? demanda notre héros.
- T´inquiète.
- Merci. Combien?
- 15 000.
- C´est cher... soupira-t-il.
- C´est ce qu´on avait dit. Ton colis contre mon fric.
- Bon... Je vais payer. De toutes façons bientôt je serait riche.
- Ouais. Mais j´imagine que tu as avoir besoin d´hommes de main pour réussir ton plan. Je connais trois garçons prometteurs.
- Pour l´instant ça va. Mais dans deux ou trois jours je te recontacterai.
- Mais... t´es pas trop triste tout seul? Après avoir tué tes deux parents à la suite... fit l'autre.
- C´est bon. Mes vieux n´ont servi à rien d´autre que de me mettre au monde. Maintenant j´ai un tout autre objectif.
- Lequel ?
- Récupérer les trois Pokemon des lacs de la région. C´est pour ça que mon père avait rendez-vous avec Sorbier. Entres scentifiques, ils se comprenaient.
- Et comment tu comptes t´y prendre ?
- Il paraît que Sorbier a un petit protégé avec lui. Il lui a sauvé la vie, à ce qu´il paraît.
- ... Et alors?
- Je vais le suivre pour obtenir des infos. Ensuite je le tuerai.
- Comme tu veux. Bon allez, moi j´y vais. A plus !
- Ouais... A plus...
- Alors, on traîne dans les coins sombres... dit une voix derrière le psychopathe. »
Celui-ci se retourna.
« T´es qui, toi? demanda-t-il.
- Kevin Lekaid, le caïd de la ville. Dresseur de Pokemon depuis six ans. J´aime pas trop les gamins qui trainent ici. C´est pas chez toi, ici. C´est chez moi. »
Notre héros le regarda, serra les dents, puis :
« Ah ouais. C´est comme ça que tu vois les choses ? »