CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon histoire pokemon chapitre 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:46:41

voici mon histoire pokemon http://superforumpokemon.xooit.fr/t6-fic-pokemon-diamant-et-perle.htm et ce n'est pas pour vous inciter a venir sur mon forum commenté svp mais pas sur le mien.Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:48:18

et veuillez m'excuser pour mes fautes d'ortographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 07:52:32

alors

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:10:29

Trop paresseux pour cliquer, copie/colle là ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 08:12:21

je compren,d pas ta question ta ka cliker

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:34:42

Non.

Copie/colle là ici, on va pas faire des commentaires ICI pour un truc qui se trouve sur un autre site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 12:08:19

c pas grave je refais une histoire ici

chapitre 1

Moi je m'appelle corentin je suis etudiant a pokemon academy.Après avoir remporter 3 fois la ligue hoenn j'ai décidé d'aller voir la region de sinhoo.Je fus très surpris par cette grande région et je décida de m y installer j'acheta une maison a feli cité et j'allais maintenant etudier a l'ecole des dresseurs.Je prevenue ma famille qui compris ma décision et savaient que j'etait grand.Et qui il fallait que je change de région tot ou tard.Je décida de me lancer dans la ligue sinhoo...... voila j'espere ke se chapitre vous aura plus et excuser moi pour les fautes d'ortographe

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:13:52

C'est si dur de c/c?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 12:32:49

peu importe sinon comment ta trouvé le premier chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 12:44:45

chapitre 2

je fis mes bagages car a mon mon acvis je ne reviendrai pas a feli cité avant un bon bou de temps .Mais bien evidemment je ne savais pas le nom des villes et n y par laquelle il fallait commenceje questionna habitant qui me dit que le premier badge etait celui de charbourg mais il me dit que si je n"'avais pas encore de pokemon il fallait que j'aille a litorella voir le proffesseur sorbier.J'allais donc en direction de littorelle (grace a la carte qu'on m'avait donné ) avec comme seul compagni mon Altaria que j'avais eu a hoenn (car j'avais rater le coche pour me pointer au labo du prof secko) heuresement le labo du prof sorbier etait tout le temps ouvert bon je continua mon chemin et enfin j'arriva a littorelle j'alla au centre pokemon soigner mon altaria et alla voir le prof sorbier .Malheuresement je n'avais pas beaucoup de choi pour le pokemon .Il ne restait qu un tortipousse mais je le pris au debut il avait peur de moi et ne voulai pas entrer dans sa pokeball mais au bou d'un certain temps il finnissa par m'apprecier de plus en plus et nous commenssions a devenir de vrai amis......

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:51:38

Comme la plupart des fics vouées à l'échec qui apparaissent ces temps-ci: Top court pour pouvoir durer longtemps, trop de fautes, des incohérences, ex:

"Je n'allais pas revenir à feli-cité avant longtemps"

Mais il y va, non?

"Je n'avais pas encore de pokémons" puis "avec comme seul compagnon ALTARIA"

Il se contredit ton gars, et comment il a fait pour gagner la ligu du continent précédent avec seulement altaria?

Pas de background, ton perso fait tout trop vite et on n'apprends rien de lui, on n'a pas envie de s'attacher et l'histoire n'est pas passionnante, pas d'intrigue, il fait tout super vite, passe toutes les étapes à la vitesse de l'éclair... Et tu dis qu'il devient direct ami avec son tortipousse mais sans background émotionnel c'est pas facile d'imaginer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 12:54:16

chapitre 3

Le professeurn sorbier me remplassa ma carte de dresseur par celle de sinhoo .Comme prévu je me dirigea vers charbourg seulement avec mon tortipousse car j'avais laisser mon altaria au proffesseur.JKe rencontra des etourmis ansi que des lixis sauvages .Tous etaient effrayer et soudain j'entendit quelqun me parler "pousse toi!!!!!!!!!! abruti tu me bloques la route au cas ou tu l'aurais pas remarqué je suis dresseur et je vais a charbourg avec mon ouisticramme j'ai mieux a faire que de parler avec un minus comme toi .Bon et pui je sais pas pourqui je te dis tou sa " Je ne comprennais pas ce qui arrivait a ce dresseur mais je continua mon chemin et enfin j'arriva charbourg et devan,t l'arenne je vis encore la personne qui m'avait hurlé dessus .Elle ne fut pas plus emable que la derniere foi et me fis comprendre que le champion de l'arenne n'etait pas la pour le moment .Mais soudain un pokemon s'approcha de moi.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 12:56:15

Mais c'etait le seul pio,emon qui l'avait emporter avec lui et puis excuse moui ce n'est que ma premiere histoire J ai encore beaucoup a apprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 13:10:07

alors totor999 t la

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:28:45

Bin oui mais on ne le sait pas qu'il n'a emporté que lui, voire OSEF, ou alors on se dit "mais il est con il a qu'a amener son ancienne équipe toute entière et botter le cul des champions de sinnoh" sauf que la y'aura plus d'histoire... Mais justement, ton héros est déjà super-fort, a été champion 3 fois, s'y connait ben en matière de pokémon... C'est pas intéressant pour un héros auquel on doit s'attacher :/, il devrait partir de rien, histoire qu'on constate son évolution, qu'on en sache plus sur sa personnalité, qu'on s'ATTACHE à lui, là on a un pantin pré-fait, ça va pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 17:11:35

bon d'accord je recommence

chapitre 1

cette histoire comprend le personnage principal(le dresseur) paul
sa mere pas de nom christelle etpuis les autres on verra après..

chapitre1

je vis dans une petite maison dans la region de sinhoo a bhonaugure une petite ville ridicule qui ne comporte rien mais on fait avec.Depuis longtemps je reve de devenir dresseur pokemon et enfin ce jour est arrivé .Hier soir j'ai mis mon reveil a sonner a 7h00 car c'etait le grand jour je vais enfin commençer mon avanture.j'ai quand meme 12 ans je suis plus le petit chouchou de service .Je fis mon sac dis aurevoir a ma famille et puis parti.Ma mere m'avait donné une carte je ne comprenait rien .Je voyis juste que je devais aller a litorella .Je me mis en route mauis vu que je n'avais pas de pokemon je ne savais pas comment faire ...Mais une personne m'adressa la parole : "tu dois etre paul"...... oui c'est bien moi.Alors tu es donc le futur maitre pokemon Ouais enfin j'espere Bon tu arrives trop tard je n'est plus un seul pokemon... En fete je ne me suis pas présenté je suis le professeur sorbier .Bref pour revenir a ton pokemon je crois que j'ai ce qu' il te faut il m'emmena a littorella en evitant les pokemons sauvages et me dis" Voila j'ai ce qu'on appelle un Barpeau ce pokemon est inutile en combat mais si tu c'est comment s'occupait de lui tu n'auras aucun probleme etr tu verras sa forme evoluer millobellus et la tucomprendra .Ce pokemon estb très rare je l'ai trouvé au mont couronné toi aussi tu devras passé par la.....je veux que tu prenne ce pokemon!"

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:25:24

C'est mieux mais ça manque encore un peu de narration, et surtout les dialogues ne s'écrivent pas comme ça, ce serait plus, prenons un exemple banal:

-Salut, tu vas bien?
-Oui, et toi?
-Oh, j'ai glissé sur une peau de banane et je suis tombé dans les escaliers de ma cave, j'ai heurté une poutre qui a fait lâcher les fondations et maintenant je n'ai plus de toit ou dormir. Mais ça va, sinon.
- ...

Parce que tout collé avec en tout et pour tout les majuscules pour repérer quand ça change de personne, heu... Et sans ponctuation en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:06:32

chapitre 2

je fus surprit par sa proposition mais j'accepta quand meme....On ne pouvait pas dire pas dire que barpeau etait de bonne compagnie il tornoyai dans le petit bocale d'eau que remis le proffeseur et il mamonnait des mots incompréensible...Puis soudain un parachisu arriva et lança une attaque etincelle (du moins sa avait l'air d y ressembler) il m'electrocuta mais son attaque etait quand meme assez faible.Puis soudin j'eus une idée je dis
"barpeau sort et rapproche toi le plus de parachisu" il m'ecouta puis je dit "laisse toi attaquer " tous se passa comme prévu et meme encore mieux le pachirisu n'utilisa meme pas d'attaque electrique .Il utilisa charge barpeau arriva quand meme a resisteret c'est maintenant que tous allais ce jouer:"barpeau attaque fléau" et tous se passa comme prévu il m'ecouta et mis k.o le pachirisu d'un seul coup.Mais ce dernier avait l'aire très mal en point je me depecha d'arriver a feli-cité et je le déposa au centre pokemon je dis:"est ce qu il va mieux?"
l'infermiere joel me dit "Oui il a juste reçu une attaque trop forte pour lui; tu sais fléau est une attaque qui peux se révéler très dangereuse" je repondis par un hochement de tete .Je me sentait responsable de ce qui venait d'arriver.L'infirmiere joel m'accorda une visite .Pachirisu me rejeta: je compris sa reaction c'etait tout a fait normal je décida de rester a féli cité jusque a ce qu il soit guérie.2 jours passèrent avant qu il soit remis sur pied.Il m'envoulait toujours autant....Bref je dis enrevoir a l'infirmière joel et je repris la route vers charbourg quand soudin j'entendis un pokemon venir vers moi c'etait un roselia mais pas comme les autres celuis ci avait une croix rouge sur ces pétales!Je retourna a féli cité pour raconter ce que j'avais vu a l'infirmiere joel et soudin cette dernierre repris:"hoh.non mon dieu ce n'est pas possible"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:12:44

chapitre 4 des ce soir a 21 00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:10:04

bon je le fais en avance parce que a 21 00 se sera pas pssible
chapitre3

Je demenda a l'infirmière ce quavait ce Roselia mais je n ue pas le temps d'en dire plus qu'elle s'enfuit du centre pokemon.Son leveinard qui lui servai d'assistant la suive et ces ce que je fis moi aussi.Nous espionnons l'infirmiere joel en cachette qui etait en train d'appeller se roselia.Nousnous approchons d'elle et lui demender qu'avait de si particulier ce rosiela elle nous dit
"Ce pokemon.. est...le..le ..pokemon...d ...johnatan." Mais qui est johnatan" lui dis-je.C'est un membre...de...L...team....galaxie.Puis elle sen fuie une fois de plus .Nois retournons a feli cité pour demender qui etait le team galaxie.Leveinard retourna voir l'infirmière joel tandis que moi j'interrogais un montagnard pour qu il me dise qui etait la team galaxie.Il me dit"tu ne connait pas la team galxie" non lyui dis-je "ce sont des personnes mal attention,é qui vol les pokemons des dresseurs pour construire un autre univers".Je compris tou et j'allais revoir l'infirmière joel et lui dis que je savais qui etait la team galaxie.je dis"mais cela ne m'explique pas pourqoi ce johnatan a l'air de conté beaucoup pour vous?" Elle me dit tout Johnatan etait en fete un membre de la team galaxie qui voulait démissioner mais avec l'aide de l'infirmiere joel il voulait pieger la team galaxie pour le mettre a ses fins leurs projets .Et grace donc a ce roselia il reussire a empecher la capture d'un lévitor ...Mais la team galaxie captura roselia en contreparti et jusque a ce jour Johnatan ne l'avais plus jamais revu .Je dis a l'infirmiere joel" je vais retrouver ce pokemon et le raporter a son dresseur " elle me dit" tu ferais sa vraimant c'est tres gentil de ta part..." et je me mis en route ....

La vidéo du moment