CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma barodie

legolas03
legolas03
Niveau 9
21 février 2008 à 21:45:13

et voici ma bababa bababibel owwwww babibelrodie ou ma barodie

donc comem n'importe quelle joueur vous allumez vote game boy...hum votre DS sa fait plus classe.Bon insserez votre cartouche pokemon Perle...Comment sa vous jouez a dragon ball Z super sonic warriors 2 mais m'en fout foutez cette put*** de cartouche de pokemon Perle dans vote DS et allumez la non mais sa commence bien.

.
.
.
.
.
.
.
.
silence.
.
.
.
.
.
.
.
.

proviseur sorber:bienvenu dans le monde des digimon euh...pokeplouc,mon nom est Sorber au chocolat tout le monde m'appelle le professeur pokeplouc
???:Salut moi C'est Pauline.
PS:Ce monde est peuplé de creature appelées pokeplouc tiens voila une pokeboul et voici un pokemon
Un magnifique goinfric apparais
PS:Est-tu un garçon ou une fille?
Pauline:Un meuf tu vois pas mes nichons du 105 B
PS(rougis):Tres bien comment t'appelle tu?
Pauline:je l'ai dit au debut m'appele Pauline.
PS:Donc tu t'appelle Pauline se garçon la doit être ton ami Quel est son nom?
Pauline:Sa s'est mon cousin Nicolas.
PS:Une grande aventure pokeplouc vas commencezzzzzzzzz

Et nous interopons notre émissions sur le Leviaraison violet pour votre émissions préférer les feux de l'amour.
Pauline:Haaaa non!!!bon je vais descendre
Maman:Salut ma cheri ton cousin est venue pour te voir vas le voir chez lui.
Pauline:T'aurais du lui dire de monter idiote de maman.

Pauline arrive chez son cousin mais la porte s'ouvre et son cousin s'eclate sur le mur de sa maison car il rebondit sur les seins de Pauline.
Nicolas:Ouaich cousine tes ouf ou quoi j'ai faillis crever d'etoufement puis d'ouverture de crane.
Pauline:Ta qua pas foncer comme un ouf,à sinon je voulais qu'on aille a note la lac lacheresse pour si y'avais pas un pokeplouc légendaire,mais d'abord un combat power ranger.
Pauline:Ok honneur à un pote à moi, HENSHIN.
Nicolas:Overdrive a fond la caisse.
Pauline:euhhhh s'est quoi les pouvoir d'un ranger Henshin(chai pu le nom pardonne moi tortor999)....
Nicolas:Prend un autre power rangers.
Pauline:Pouvoir mystique pouvoir magique.
Nicolas:Bon sa me gonfle on vas au lac lacheresse.
Pauline:Ouais.Teleportation!!
Nos deux plouc arrivent au lac lacheresse et voit un vieux qui essais de taper un fille aux cheveux bleu.
Vieux:Rends moi mes preservatif salope!!!!
Fille:Non grands-père s'est pas bon pour toi de faire l'amour.
Vieux:Ta raison on y vas.
Fille:Pardon jeune gens.
Nicolas:Regarde ils ont laissé une malète on vas la chercher.
Pauline:Ouais et ont leur rendras pas leur malète.
Nos ami vont dans les herbes quand deux étourmarche les attaque.
Pauline:Regardent des pokeplouc dans la maletent je prends nonsticrue,ouisticrue attaque ongle crochue.
Nicolas:Je prends ptiplouc.

A suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 22:03:22

pas mal..... très rigolo .tu peux me dire quand arrive la suite

legolas03
legolas03
Niveau 9
21 février 2008 à 22:08:05

troismains(demain ou dans quel heures je sais pas)

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 février 2008 à 22:18:20

Henshin ça veut dire "transformation" en japonais et ça n'a rien à voir avec power rangers è___é Ca vient des tokusatsus japonais comme super sentaï et kamen rider, power rangers c'est une copie américaine (bon en fait c'est un remake ils refont l'histoire avec des acteurs américains et ils gardent les scènes de combat en costume mais ils le font très mal).

Donc, n'associe pas Henshin et power rangers, c'est du blasphème, tu prends le thème de la copie nulle avec un terme venant de la série d'origine.

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 février 2008 à 22:29:55

Preuve, ça c'est la dernière saison actuelle de super sentaï, qui s'est terminée il y a quelques semaines et ils en commencent une autre actuellement:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gekiranger%2Bopening/video/x2y8y7_geki-opening-2_fun

Et maintenant que cette série est FINIE, les américains viennent de commencer le remake:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jungle%2Bfury/video/x4feme_power-rangers-jungle-fury-opening_shortfilms

Tu vois? D'abord au Japon ils font la sortie d'origine, et un an après (c'est à dire quand elle se termine) Disney produit le remake américain en gardant les scènes de baston en costume (en doublant par dessus puisqu'au départ c'est en Japonais) et refont toutes les scènes de l'histoire avec des acteurs américains... Et malheureusement ils essaient de faire eux-même l'histoire et résultat, ils font un truc nul à chier comparé à l'original.

Donc n'associe pas le HENSHIN qui vient de l'original avec les power rangers qui ne sont qu'un remake foireux è____é. Si tu veux utiliser une référence, veille à y connaitre quelque chose.

legolas03
legolas03
Niveau 9
21 février 2008 à 22:30:47

...comenasay comenasay(desoler en japonais)mais j'en saver rien snif il veut me tuer mtn mais sinon je croyais que les power ranger japonais était la copie des power ranger americain et franchement les video que ta poster squr ta fic avec les power ranger japonais était bizarre carles deux ovales deux le masque on dirai des yeux de mouches...sinon vive les power ranger japonais(mem si je connais pas les episode et que je sais pas lire le bresilien)...jadore tous les truc en japonais surtout les mangas

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 février 2008 à 22:46:41

Et bin tu sais quoi? Les super sentaïs existent de puis 30 ans et les power rangers depuis 15 parce que les américains ont commencé à faire des copies depuis la 15ème saison de super sentaï.

Donc depuis la 15ème saison de Super Sentaï "Zyuranger" qui est devenu la toute premiere saison de power rangers en amérique puis ici, les américains ont continué à faire les remakes de chaque saison un an après chacune d'entre elles, et le problème c'est qu'ils le font de plus en plus mal et que l'histoire est trop portée pour les enfants tandis que dans super sentaï t'as quand même des trucs plus mature, t'as même à une saison un des "rangers" qui crève couvert de sang oO, et l'acteur qui joue le même ranger dans la version américaine est toujours bien vivant à la fin de la version américaine :hum: En gros ils rendent l'histoire moins compliquée, plus enfantine et surtout plus conne qu'au départ, le seul truc qu'ils font mieux ce sont les effets spéciaux et encore...

Donc les super sentaï ne sont pas les powers rangers japonais, c'est le contraire, ce sont les powers rangers qui sont des super sentaïs américains (et très mal copiés).

Si tu veux sur le même site vers lequel j'ai mis les liens, il y a une saison complète de super sentai et 2 de kamen rider, si tu sais lire l'anglais tu verras que c'ets beaucoup mieux... Sinon bin sache que c'est beaucoup mieux quand même :gni: Non parce que faire une référence en mélaneant les deux c'est un peu de l'ignorance, aimer les power rangers sans savoir ce que sont les super sentaïs (voire croire que c'est une copie japonaise alors que ça existe depuis 15 ans de plus), c'est ne pas savoir ce qu'on rate et ignorer l'existence de la version originale alors qu'on apprécie la nouvelle version qui est moins bien.

Je m'emporte là dessus, je sais, mais je trouve ça honteux de mélanger l'original et la copie pour faire une référence dont on ne sait rien.

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:00

Ah et ceux qui ont des yeux ovales ne sont PAS de super sentaïs, ce sont des kamen rider, et c'est la même compagnie qui produit super sentaï et kamen rider, mais les kamen rider restent au japon et les américains n'en font pas de remake :(

Donc en ordre de supériorité.

Power rangers est une copie nulle de super sentaï < super sentaï a une meilleure histoire, plus longue et moins enfantine, mais ça reste un peu pour les gosses quand même sans être con-con < Kamen rider a une histoire très compliquée avec des grosses bastons qui déchirent et est même assez sombre avec beaucoup de personnages qui se trahissent, qui meurent etc.

Et super sentaï et kamen rider existent depuis beaucoup 30 ans je le répète, ce sont eux qui ont commencé et power rangers a copié dessus pour nous sortir une série de merde depuis 15 ans alors qu'ils pourraient bien nous laisser voir la série japonaise.

Voilà tu sais pratiquement tout, maintenant si tu veux continuer les références et partir dans le délire des héros qui se transforment comme moi, retiens bien ce que je t'ai dit et utilise correctement la source d'inspiration que sont les tokusatsus (c'est le nom qu'on donne au japon à toutes les séries avec des héros qui se transforment). Si tu veux tu peux continuer à te renseigner dessus, tu vas voir que c'est 100x plus intéressant que les power rangers.

legolas03
legolas03
Niveau 9
21 février 2008 à 23:08:56

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL VEUT ME TUER avec C power ranger japonais(je suis provoquateur power ranger japonais power ranger japonais :sournois: )

en attendans je mange une pomme et je reflechit au prochain chap

:mac: :pacd:

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 février 2008 à 23:30:03

Je veux pas te tuer ça va mais je respecte hautement les tokusatsus, ce que tu as fait c'est comme dire du mal du christ face à un chrétien, mais avec une religion différente :o))

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
21 février 2008 à 23:50:44

Allah, y va ti tuer, spice di counasse di totor...

Ceci était un message de l'amicale Al Quaïda-Rangers...

Totor999
Totor999
Niveau 10
22 février 2008 à 00:12:10

Shiné, bakayero! Hissatsu attack, ban ban chen!

Je lui en veux pas mais... en fait si, il veut partir dans un délire similaire au mien mais sans connaitre les références dont je me sers. Alors si il veut il peut se moquer, pas de problème mais pour se moquer efficacement il faut bien connaitre le sujet, c'est le principe d'une parodie, non? Donc je tente de lui expliquer rapidement (et radicalement parce que peu de gens comprennent que c'est PR la copie de SS et pas le contraire) afin qu'il puisse soit faire une référence potable, soit un pastiche efficace, selon son intention, je pense bien qu'il veut faire une parodie (et pas barodie) mais je ne sais pas si il veut aussi se moquer des tokus où alors faire une simple référence comme je le fais. Et comme il s'excuse auprès de moi dans le chapitre pour ne pas être sur du terme (qu'il a d'ailleurs complètement écorché et mis hors du contexte) je suppose qu'il voulait quand même faire une référence respectueuse.

La connaissance, même à propos de séries obscures pour nous autres européens, mérite d'être inculquée à tout le monde. J'empêcherais l'amalgame entre l'original divin et la copie légale-mais-foireuse grâce à mes posts de 3 kilomètres! :banzai:

JAPAN IS SUPERIOR

legolas03
legolas03
Niveau 9
22 février 2008 à 00:36:06

a oui je vouslais pas faire un truc ou le emc se transform je voulais rendre l'histoire conne

ta dammmmm

donc vous continuez la partie apres l'avoir sauvegarder.

Le combat s'engage
Le combat est finie car les ongles de nonsticrue sont tellement sales que ils ont deverser un flot d'acide dans le corps de étourmarche.
Pauline:Wahouuuu trop fort!!!En plus nonsticrue monte au niveau 6.
Nicolas:Mon tour aller Ptiplouc attaque crachat de plouc.
etourmarhce est affaiblis et replique par une attaque vol qui met le ptiplouc K.O.
Nicolas:nonnnnnnn!!!!snif.
Pauline cool un nouveau combat, en plus nonsticrue a appris une nouvel attaque

CHUCK NORRIS KICK

ONGLE CROCHUE

Bammm coup de pieds dans la geule etourmarche est K.O.Nonsticrue mon au lvl 7.
Nicolas:Pas possible mon pokemon c'est qu'un plouc avec sa solepette bleu fluo.
Pauline:Normal c'est un pokemon shiold,ce sont des pokemon pourris impossible a relacher car il vous aime plus que tout mais il ne vous aime passer pour gagner des combat bref c'est une merde.
Nicolas:Snif bon rentrons.
Sur la route on voit le vieux avec un katana en bois et la fille avec des gant de boxe
Vieux:Rendez nous ma malète sino je vous tue.
fille:Je m'appelle Aurore et rendez mon tortitir.
Nicolas:Tiens.
Aurore:C'est bon papi tu peux arreter avec ton bout de bois il m'ont rendue mon tortitir.
Vieux:Ouf au faite je suis le proviseur Sorber.Vous semblez avoir établis un lien émotionnel.
Pauline:Normal pour Nicola sil a eu un ptiplouc shiold.
Aurore:Hahahahaha.
Nicolas:snif.
PS:Bon nous partons esseyez de passez a notre laboratoire.
Pauline:Allez viens Nicolas on vas passer s'acheter des chaussure.
Quand tout à coup:
Jessie:blablablablabla.
James:blablablablablablablabla.
miaous:miaous oui la gueguerre.
Legolas03:Vous osez apparaitre dans ma barodie disparaissait.
Jessie:Non.
Legolas03 gommes Jessie,James et miaous puis disparait.

to be continued

Nicolas et Pauline

http://img211.imageshack.us/img211/3903/z9999988888777776666655nv3.png

legolas03
legolas03
Niveau 9
22 février 2008 à 00:38:26

JAPAN IS SUPERIOR
MANGA IS SUPERIOR
POMME IS SUPERIOR

:mac: :pacd: miam

Totor999
Totor999
Niveau 10
22 février 2008 à 00:52:24

C'est Parodie, avec un "P" au début.

Tu peux te moquer des tokus à condition d'être renseigné c'est ce que je dis... Mais le truc c'est que je recèle d'étranges éléments de plagiat jusque là...

Le rival qui se casse la gueule lors de la première rencontre. (comme Boolay au début de ma parodie)
Le rival qui se paie une version plouc de tiplouf avec une salopette. (comme Boolay dans ma parodie encore une fois :o)) )
L'attaque CRACHAT du tiplouc. (toujours comme le pokémon de boolay dans ma parodie)
La version parodique de ouisticram qui apprends CHUCK NORRIS KICK. (tiens le héros de ma parodie utilise cette attaque et a aussi un ouisticram)
Sorbier et sa petite fille qui débarquent de nulle part en position de combat pour récuperer leur malette en croyant qu'elle a été volée. (Tiens c'est bizzare ça s'est presque passé comme ça au début de ma parodie aussi)
Et évidemment l'utilisation de la très obscure référence aux tokusatsus, et mal exploitée qui plus est, alors que tu n'aurais certainement jamais imaginé ça si tu n'avais pas lu ma parodie qui introduis fortement ces références.

Fais gaffe j'ai déjà vu trois autres plagiats sur ce même forum, dont un premier plagiat de ma parodie et un plagiat de fic elle-même un peu trop inspirée d'une autre, essaie d'être plus discret ou alors de carrément partir dans l'originalité, parce que je t'ai à l'oeil depuis ton blasphème :o))

legolas03
legolas03
Niveau 9
22 février 2008 à 10:28:49

haaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sauf que le tiplouf du rival il est rare(mais franchement je le voudrais pas)pour le rival qui se casse la geule ilm a foncer dans les lolo d'une fille
chuck norris kick honneur a zeronos
pour le vieux et aurore le vieux C'est un esclave de aurore et elle lui a dit

PAPI i ont pris mes pokemon
PS:TINQUIETE PO AURORE ON VAS LES ATTENDRE ET TE RENDRONT TON TORTITIR

pour le crachat pas quoi le pistolet a eau des pokemon eau ses de la pave
sinon jaime bien l'ider des pokeplouc

a
mais t"inquietez je ne plagie pas je met de l'eau sur mes graine d'ider

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
22 février 2008 à 12:09:48

Excellente ta fic legolas03

Pour Totor999 :
(www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Bsent
ais/video/x1hvmb_super-sentai-intros-20022006_musi
c)

Les v'la tes super sentais ! :rire:

Totor999
Totor999
Niveau 10
22 février 2008 à 16:11:59

Peut-être mais pour l'instant,, les gags, qu'ils soient inspirés ou simplement des hommages, ressemblent un peu trop aux miens.

Par exemple j'ai bien compris qu'il se casait la tronche en se cognant contre les nibards de la fille, ce n'est pas parce que ce n'est PAS EXACTEMENT la même chose que ça ne ressemble pas, après tout c'est la même base, le rival est con, sort en trombe de sa maison, se percute contre le héros et part se vautrer dans un mur.

Et pour Kawadax: Oui, c'est bien ça, pourquoi tu rigole? C'est même une de mes vidéos préférées sur Dailymotion :(

legolas03
legolas03
Niveau 9
22 février 2008 à 18:59:21

LE RIVAL EST PAS CON il est seuklement un peu attarder mais il est pas con

sinon bienvenue dans le monde des pokeplouc bande de plouc

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 février 2008 à 14:34:55

la suite demain pour un chapitre sans plagiat mais avec du suspense de l'amour du s**e et des petite bi**

La vidéo du moment