Bon tous d'abord, je tien à m'excuser au prét de gens honnêt (moi donc) mais le problème est que j'ai tuer un des trio crefadet... et je suis un pro collectionneur (atrapeur) et je suis dégouter... car j'ai sav parce que j'ai capturer un theral... j'ai un M3real (ayant pokemon perl Et diamant en versqion acheter je suis en légaliter)... donc pour la premiére fois de ma vie je céde à tricher et je fais le CODE d'action replay pour générer un pokemon... donc je jette le nombre de pokémasterball qu'il faut j'vais dans l'herbe et j'apuye sur "L" tous en courant... et je tombe toujour sur des petit pokemon :s :s :s
supercomss
Niveau 6
20 février 2008 à 08:56:08
tu n as pas du utiliser le code de action replay parce que tu pouvais l avoir avec le gts(si tu as la wifi)mais sinon si t as les deux version tu peut le prendre de l autre version (si t as deux ds bien sur)
tupulp
Niveau 7
20 février 2008 à 11:13:43
Oui je les ai en effet, mais une je suis à la premiére aréne, ne me sert juste d'entrepôt pour mes échange :P
ET je n'ais pas le Wifi cher moi et mon voisin à mi yn MDP :'(
Voilà donc à quiqonque peut m'aider
Gamel
Niveau 12
20 février 2008 à 14:48:01
tu t'avance avec l'autre jeu! ou pour l'action replay: http://pokebip.fr clik sur la "pancarte" pokemon perle/diamant et tu cherche! il ont tout les codes!