CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fer/protéine/carbone/cal cuim/...

Ch4r0n
Ch4r0n
Niveau 1
25 janvier 2008 à 04:03:06

J'aimerais savoir si il était possible de bosster les pokemons au "anphétamines" jusqu'a + soif

En gros y a t il 1 limite aux "boosters" que l'on peut donner aux différents pokemon d'1 meme équipe

Parce que aprés avoir de plusieurs calcuim/fer/... à 1 de mes pokemon je n'arrive + a lui en donner ni même a en donner a 1 autre membre

Merci d'avance pour vos réponses

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:51:05

Ces objets font monter les EVs, un pokémon ne peut avoir que 500 EVs et des poussière, mais il ne peut en avoir que 250 (et des poussières aussi, je ne me rappele pas le nombre limite exact) dans une stat, donc tu pourras booster que 2 stats à fond si tu délaisse les autres, mais tu peux pas monter les EVs d'une stat uniquement avec les vitamines, une fois qu'une stat a + de 100 Evs, les vitamines "refusent" de faire effet.

Cube
Cube
Niveau 34
25 janvier 2008 à 14:39:48

C'est tout a fait sa Alexen. :)

Ch4r0n
Ch4r0n
Niveau 1
25 janvier 2008 à 16:03:28

Evs, c'est a dire, c'est pas la premiere fois que j'en entend parler mais je n'ai jamais su trouver a quoi ca correspondait.

Comment peut on aussi les calculé ces Evs et ou est ce qu'on peut voir leurs évolutions/niveaux?

Merci d'avances pour vos réponses.

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:39:25

C'est une stat cachée, donc on ne peut la voir nulle part, il s'agit juste de points à la base donnés par certains pokémons lorsqu'on les bat, comme ça l'évolution de stat de tes pokés changent selon les pokémons qu'il affronte, et comme personne n'affronte les même pokémons, tous les pokémons ont ainsi une sorte de diversité naturelle.

imagine, 4 EVs répartis dans une stat montent d'un point la stat de base finale en question, la stat de base finale c'est la stat maximum que le pokémon atteindra lorsqu'il sera lvl 100, et avoir 4 Evs dans la stat ajoute 1 point de stat de base finale, enfin le point en question sera distribué aléatoirement lors d'une montée de niveau, pas forcément pile au niveau 100, mais tu l'aura forcément avant ou lors du niveau 100.

Avec 252 EVs répartis dans une stat, c'est le nombre maximum recommandé, tu peux augmenter une stat de base finale de 63 points! et comme tu peux avoir quelues 520 EVs maximum et 255 maxi dans une stat, 252 est le meilleur chiffre car c'ets le dernier à être divisable par 4, ce qui fait donc 63, si tu mets 255 t'auras 3 points gachés... après pour quel pokémon donne combien d'EVs dans quelle stat, va chercher sur gamefaqs ou quelque chose parce que c'est assez compliqué à retenir...

ptitpanthere
ptitpanthere
Niveau 4
26 janvier 2008 à 03:28:20

On peut dire que c'est complet (même si j'ai pas tout compris lol).

Je vais allez voir sur le site que tu as donné, ils pourront peut être rep a ma question (qui est, comment répartir les points..

Ch4r0n
Ch4r0n
Niveau 1
26 janvier 2008 à 04:06:30

Oki merci ^^

Mon Spiritomb restera trés lent T_T

La vidéo du moment