mel1998
c'est pas mal pour ton jeu mais tu devrais le créer dans un topic! mais dis moi pour ton jeu, comment on peut faire pour dire les chiffres? car moi tout ce que je peux dire c'est:"13 5 12, 20 21. 5 19. 21 14 5. 3 8 15 21 5 20 20 5. 3 15 16 9 14 5!!" dis moi ton adresse:" www.dracaufeu@wanadoo.fr "et" www.tiplouf@wanadoo.fr " est ce que sa fait partie de ton adresse msn ou pas? je suis contente pour toi que ton Goupix se soit transformé en Feunard, moi mon jeu je ne sais pas quand il va arriver!! d'ailleurs faudrait que j'aille récupérer mon Nosferapti et mon Pachirisu! je suis rendue à mon 8ème badges(au faite avant d'aller dans l'arène à Frimapic, il y avait des Sbires qui bouchait le passage pour aller au lac du savoir?(je ne suis pas aller les voir, je suis directement aller vers l'arène!)si j'aurais pu aller voir les Sbires avant d'aller à l'arène, qu'est ce qu'il y aurait eu: un combat? ou une simple discution en disant que je ne devrait pas être là?
J'ai le regret de vous dire que je ne serais pas là de demain à vendredi 26décembre(car je serais chez les parents à ma mère)et je ne serais pas là du 26décembre2008 au dimanche4anvier2009(car je serais chez les parents à mon père)par contre vous me verrez le dimanche 4janvier 2009 vers 20h(je serais chez moi!) :merci de me rpondre!