CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver Goupix?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mel1998
Mel1998
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:21:04

enfin je vouler dire quelle si connet pa bien

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
14 décembre 2008 à 20:59:47

sa y est g tous les pokemon du dex national parce que g acheter un jeu docase et il y a tou les pokemon par contre il a meme mew et mewtwo je sui trop contante :-p

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 décembre 2008 à 21:48:51

:up: répondez moi!! :up:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 décembre 2008 à 22:08:01

hgg3 :d) :desole: si je vous dis sa, c'est parce que je n'ai aucun jeu sur GBA(je dis bien AUCUN à part que la cartouche de pokemon vert-feuille je l'aurais bientot, quand je ne sais pas!) pour ce qui est des jeux de GBA à mettre dans mon socle en bas du DS, :ok: ! ah bon, il y a une option qui va apparaitre lorsque je vais jouer à Perle? par contre, je ne t suis pas au moment ou tu me dis sa:"Tu vas pouvoir choisir 6 pokemon par jour de ta version antérieure et lorsque tu vas aller au parc ami, tu vas pouvoir les "capturer" avec des monsters ball (100% de réussite)"qu'essayes tu de me dire?

pour ce qui est de sa:"Haunter = Pré-évolution d'ectoplasma...Je sais pas son nom français"ce ne serait pas spectrum(qui est entre fantominus et ectoplasma)?

pour accèder au parc ami, il faut avoir fini le jeu, avoir le pokedex national? sa va me prendre beaucoup de temps à le faire! par contre je ne te suis pas au moment ou tu dis sa:"et aller par la mer en bas de la première ville..."quel première ville? Bonaugure?

mel1998 :d) euh avant d'avoir les 4badges, j'avais fais ce jeu et j'en étais rendue au conseil des 4 mais il me manquait certaine choses que je n'avais pas acquise!) :merci: mais tu as raison, il faut me donner des conseils!

mel1998 :d) ne t'inquiète pas, je pense qu'il/elle a compris ce que tu voulais dire! :ok:

mel1998 :d) t'en a de la chance de tout les avoir, moi je ne suis pas prete de tous les avoir! t'as acheter un jeu d'occasion? et c'est quel jeu? t'en a de la veine! moi je ne sais pas ce que j'aurais! on verra ce que l'avenir va me réserver! je suis contente pour toi! :ok:

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
15 décembre 2008 à 11:08:16

aujourd'hui je suis malade sais pokemon perle sa change de diamant!Alors en faite,j'ai voulu avoir les 2 version quand je l'ai vue il été a 20 euro tous rond!Quand je l'ai essayé il avait tous les pokémon du jeu (et du monde) cela veux dire qu'il les avait vue et qu'il les avait,et je sais que sais un garçon parce que dans le jeu cété un garçon et qu'il avait mis le prénom de GUIDO je sais pas pourquoi il a mis que des majusqul.Si tu veux qu'on s'échange des pokémon tu achète le routeur sans fil tu va en bas du centre pokemon tu entre tu te connecte au routeur sans fil et mon pseude dans pokemon diamant cé Aurore et dans pokémon perle cé GUIDO voila il nous reste plus qu'a acheter le routeur et se donner un rendévous je vais chez le docteur Miralves a+ :-)

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
15 décembre 2008 à 11:11:11

Euh on se donne pas le rendévous chez le docteur Miralves JE vais chez ellle parce que je suis malade :d) :malade:

hgg3
hgg3
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:05:22

Haunter ouais c'est Spectrum.

Sinon pour le PArc Ami je t'explique...Tu finis le jeu, tu obtiens le Dex Nationnal. Tu vas à la ville ou tu as commencé le jeu, il y a de l'eau en bas, tu fais surf et tu continues jusqu'à trouver une île (innacessible auparavant je pense) et tu vas dans la batisse, c'est le Parc Ami !

Ensuite, en insérant une cartouche dans ton socle GBA, lorsque tu vas ouvrir ta version Perle, tu vas avoir une nouvelle option qui est de transférer tes pokemons de ta version GBA à ta version Perle (attention, retour impossible). Tu vas choisir cette option, tu vas avoir accès à tes boîtes de pokemon de ta GBA, tu vas en choisir 6 et après ils seront transférer dans ta version Perle. Tu ouvre ta version DS et tu parle au petit monsieur, tu vas rentrer dans un parc avec de l'herbe, de l'Eau...etc (prend un pokemon avec surf avant d'y aller). Tu te promène et BANG ! Tu rencontres l'un des pokemons que tu as transférer, tu lui lance une Monster Ball, il est recapturé, et il se trouve dans ta boite...Voilà ! Et tu ne peux en transférer que 6 par jour...Je sais pas pourquoi en faite.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:14:18

je suis à Unionpolis pour le combat avec la championne de l'arêne! elle utilise quoi comme pokémon? dites moi, dans pokémon perle, dans quel ville on peut voir Dialga en photo? j'ai vu Hélio! je me suis battue avec un Sbire à Célestia! j'ai Anti brume! merci: de me répondre!

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:37:09

mel1998 :d) peux tu me dire ce qui change entre diamant et perle? après tout c'est les mêmes scénarios, non? moi en tout cas, j'ai les 2versions! comment sis tu que c'est un garçon? pour l'instant je ne sais pas si j'ai envie d'échanger! et il coute combien ton routeur sans fil? on le trouve ou? je ne pense pas que mon père soit d'accord avec sa! tu sais j'ai 22ans et je ne vais pas m'éternisé longtemps sur ce jeu(j'ai bien autre choses à faire!)mon pseudo dans pokémon perle c'est Marine(j'ai mis sa en souvnir de ma cousine)mais dans la vraie vie, moi c'est Adeline! quand tu dis:"il nous reste plus qu'a acheter le routeur et se donner un rendévous"tu veux dire que toi tu ne l'as pas non plus, je me trompe? :merci: de me répondre!

mel1998 :d) ne t'inquiète pas, j'avais compris de ton mots au moment ou tu as dis sa:"Euh on se donne pas le rendévous chez le docteur Miralves JE vais chez ellle parce que je suis malade"tu as quoi comme maladie? :merci: de me répondre!

hgg3 :d) je sais que Spectrum je peux l'avoir en faisant un échange(quand j'y es joué la première fois, je l'ai eu en faisant un échange!)pour le Parc Ami, sa va me prendre un temps fou(en plus je n'ai pas le jeu de vert feuille!)et j'en suis loin à propos de mes badges, maintenant je suis à Unionpolis pour avoir mon 5ème badges! :merci: de me dire ou se trouve l'endroit du parc ami! oui mais pour sa, faudrait que j'ai des pokémons sur GBA pour les transférer dans Perle(hors pour l'instant je n'ai pas encore le jeu!) comment sa retour impossible? qu'essayes tu de me dire? oui mais pour la monster ball, on en a qu'un seul, je me trompe? on ne peux en transférer que 6 par jour? mais pourquoi 6 par jour? comment le sais tu? sur quel site tu as été? il y a quoi comme pokémon dans vert feuille(à part Goupix!)? :merci: de me répondre!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
15 décembre 2008 à 19:16:49

bien ce qui change c que dans diamant tu capture dialga et dans perle tu capture palkia

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:32:51

en ce moment je suis à Joliberges pour l'arêne ou pour obenir certains indices! je vais me coucher, je vais vous laisser, rendez vous demain!

hgg3
hgg3
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:57:57

www.pokebip.com ou www.pokelord.com ..Je pense que tu vas avoir tout ce que tu veux savoir. Ou bien va sur google.com et tape : solution pokemon perle

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 08:16:30

Je suis à Joliberges mais après aller à l'arène et récupérer le badge, je ne sais pas quoi faire après! avez vous une idée de ma prochaine destination? :merci: de me répondre!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
16 décembre 2008 à 11:18:14

dé que ta le badge tu entre dans la bibliotéque et il texplique

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 11:49:07

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 11:53:31

mel1998 :d) :merci: du conseil!! tu sais que t'es un chouette ami et qe tu m'aides aux endroits ou je n'y arrive pas? t'es trop sympa(enfin je veux parler aussi de ce forum et des gens qui y sont! je ne vais pas les oublier tout de même!) :merci: à eux de m'avoir aider(même si ils ont fais ce qu'ils peuvent!) :merci: :snif: :snif2:

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
16 décembre 2008 à 15:59:02

euh non je crois que je suis UNE chouette amie plutot !merci et si ta encore besoin de mes conseil ou que tu veux parler je vien tous les jours! Mais si t + la je serai trop triste parce que g jamai eu de si bonne amie que toi :snif: :snif2:

hgg3
hgg3
Niveau 9
16 décembre 2008 à 16:05:09

Ah ah :p Sinon mel, skoi ton msn ? add le mien : xxbleedmyhopexx@hotmail.com

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 17:50:43

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:05:58

mel1998 :d) :desole: pouvait pas savoir que t'étais une fille(d'ailleur j'en suis une moi aussi!)mais de rien ma chère, tout le plaisir est pour moi, :ok: ! mais moi aussi je suis sur ce site mais je ne serais pas là tout le temps car j'ai des choses à faire(fau dire que je suis une jeune femme de 22ans!)par contre, c'est vrai que je ne serais pas du vendredi 19 au vendredi 26 décembre(car je serais chez les parents à ma mère pour fêter noel! :fete: )et je ne serais pas là non plus du vendredi 26décembre au dimanche 4janvier(car je serais chez les parents à mon père pour le nouvel an! :fete: ) :desole: de te dire tout sa! mais voici mon adresse mail si tu veux qu'on parle: hedwige971@hotmail.fr ! ce que tu me dis à propos de sa:"Mais si t + la je serai trop triste parce que g jamai eu de si bonne amie que toi"je suis à la fois déçue et contente à la fois(déçue de te voir triste et contente parce que je suis une si bonne amie pour toi"tu me touche beaucoup! :rouge: :coeur: tes un ange! :ange:

hgg3 :d) pourquoi dis tu sa:"Ah ah :p"? tu ne veux pas de mon adresse msn?