hgg3
si je vous dis sa, c'est parce que je n'ai aucun jeu sur GBA(je dis bien AUCUN à part que la cartouche de pokemon vert-feuille je l'aurais bientot, quand je ne sais pas!) pour ce qui est des jeux de GBA à mettre dans mon socle en bas du DS,
! ah bon, il y a une option qui va apparaitre lorsque je vais jouer à Perle? par contre, je ne t suis pas au moment ou tu me dis sa:"Tu vas pouvoir choisir 6 pokemon par jour de ta version antérieure et lorsque tu vas aller au parc ami, tu vas pouvoir les "capturer" avec des monsters ball (100% de réussite)"qu'essayes tu de me dire?
pour ce qui est de sa:"Haunter = Pré-évolution d'ectoplasma...Je sais pas son nom français"ce ne serait pas spectrum(qui est entre fantominus et ectoplasma)?
pour accèder au parc ami, il faut avoir fini le jeu, avoir le pokedex national? sa va me prendre beaucoup de temps à le faire! par contre je ne te suis pas au moment ou tu dis sa:"et aller par la mer en bas de la première ville..."quel première ville? Bonaugure?
mel1998
euh avant d'avoir les 4badges, j'avais fais ce jeu et j'en étais rendue au conseil des 4 mais il me manquait certaine choses que je n'avais pas acquise!)
mais tu as raison, il faut me donner des conseils!
mel1998
ne t'inquiète pas, je pense qu'il/elle a compris ce que tu voulais dire!
mel1998
t'en a de la chance de tout les avoir, moi je ne suis pas prete de tous les avoir! t'as acheter un jeu d'occasion? et c'est quel jeu? t'en a de la veine! moi je ne sais pas ce que j'aurais! on verra ce que l'avenir va me réserver! je suis contente pour toi!