mel1998
mais je ne l'ai pas encore(enfin sa va pas tarder pour le jeu! il m'a dis que je l'aurais lundi!)comment peux t'on jouer à un des 2jeux? si je vais sur la route 209 avec le pokéradar et que je cherche la nuit la journée et que le matin il n'y est pas, comment on fait pour l'avoir?
de me répondre!
mel1998
quand tu me dis sa:"Quand j'ai dit tu joue a un des 2 jeu tu joue a diamant ou perle pas diamant ou vert feuille ou perle et vert feuille"je n'ai pas compris, qu'essayes tu de me dire?
de me répondre!
hgg3
pour ce qui est du Parc Ami, ok... mais il faudrait la wifi pour sa, non? quand tu me dis sa:"Grâce à cela, tu peux transférer des pokemons de ta version vert-feuille/rouge-feu ou de ta version rubis/saphire....Donc tu captures les pokemon que tu veux dans tes autres versions, et tu les envois dans le parc ami..."je n'ai pas compris, qu'essayes tu de me dire? pour ce qui est d'Ectoplasma,
du conseil
! mais je n'ai jamais échanger de pokémon avec qui que ce soit! même pas avec des dresseurs! mais pour la GTS, il faudrait la wifi, je me trompe pas? comment je vais faire si je n'ai pas la wifi? c'est qui le Hunter?
de me répondre!