CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver Goupix?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mel1998
Mel1998
Niveau 9
10 décembre 2008 à 08:55:14

quant g dit ca je vouler dire ne lui donne pas et achete lui le meme dac?

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
10 décembre 2008 à 09:00:31

Alors pour avoir un ectoplasma quelqu'un dois t'échanger un spectrume et il évolura pendant l'échange comme gravalanche ou d'autre qui évolu que pendant les échange je v voir si ont peu l'avoir autrement.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
10 décembre 2008 à 11:55:13

mel1998 :d) pour ce qui est de ebay, je n'ai jamais acheté dessus(je dis bien JAMAIS!)qu'est ce que tu veux m'échanger? je ne connais pas mon code amis, je ne sais même pas si j'ai la wifi sur ma DS(je ne sais pas grand choses dessus!)je suis rendue à mon 4ème badge! je suis en train de faire la collection des zarbi! après avoir battue la ligue, qu'est ce que l'on doit faire? merci pour les indices sur motisma, :ok: ! je pene que je réussirais à l'avoir! :merci: de faire des recherches pour ectoplasma, :ok: ! mais à quoi sa me servirait de l'avoir 2fois vue que le jeu de diamant je ne vais pas l'utiliser?(mon frère de 20ans y a joué à diamant mais il n'y a pas beaucoup joué!)il faut encore échanger? il n'y aurait pas un autre moyen de le faire au lieu de faire échange? sur quel site a tu été voir pour me dire sa? peux tu me passer le lien? :merci: de me répondre!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
10 décembre 2008 à 11:59:15

tier la?

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
10 décembre 2008 à 12:02:04

ben tu le cherche en magasin tu met vert feuille tu trouve goupix sur la route 209 et si tu est dans le vieux chateaux avec la chanbre avec le cadre qui te regarde tu cherche et tu trouve ectoplasma

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
10 décembre 2008 à 12:04:39

ben tu tape "le vieux chateau pokemon et ectoplasma " et aussi apres avoir battu la ligue tu entre dans le vieux chateau tu entre et tu sort 10 fois de la salle a manger et tu voi quelqu'un mort

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:49:56

mel1998 :d) et peux tu me dire combien coute ce jeu? car à mon avis si c'est cher, je ne pense pas que j'irai me l'acheter! pour avoir ectoplasma, on faist comment pour le capturer? alors il faut battre la ligue pour l'avoir? mais après avoir battu la ligue pokémon, est ce que sa mets:"fin de partie"avec le nom des créateurs de ce jeu en y mettant des images(ou pas!)? et je tape sur quel site"le vieux chateau pokemon et ectoplasma"? :merci: pour ces indices dans le vieux chateau, :ok: ! j'ai une autre question à te demander: pour ce qui est du souterrain, comment on fait pour enterrer des sphères? le vieu gars ne me l'a pas dis! :merci: de me répondre!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
11 décembre 2008 à 07:57:24

ben tu achete selon les prix des vendeure par ex un vendeure le vend 0,99 euro et un autre y va te le vendre 20,00euro ou 30,00 en achat immediat mais tu peu aussi te faire échanger un spectrum il évolura pendant léchange et pour enterrer des sphere tu te met devent le sol tu met le menu tu choisi la shere tu appui dessu et tu clique sur enterrer et tu met oui c pa + compliquer que ca!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
11 décembre 2008 à 12:09:22

tu en a d'autre des question je peu t'en donner a l'infinie des réponse je vais tous les jours sur ce site alors si tu as des question sur le jeu je te répondrais et s'il y a d'autre personne je leurs répondrer a eux aussi :-)))

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
11 décembre 2008 à 14:58:36

mel1998 :d) un ami va certainement m'acheter le jeu de pokémon version vert feuille sur GBA! pourquoi faut il faire des échanges? on ne pourrait pas les avoir autrement? pour ce qui est des sphères, je vais essayer, :merci: du conseil :ok: ! je t'en poserais des questions si j'ai des problèmes, ok? sinon pour ce qui est de pokémon version vert feuille, c'est dedans qu'on peux retrouver goupix? comment on peux mettre des pokémon vert feuille dans perle? peux tu me le dire? moi aussi je vais tout les jours sur ce site! et pour ce qui serait du jeu de pokémon vert feuille, peux tu m'en dire un peu plus sur ce jeu? :merci: de me répondre!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:16:40

Aloes tu met pokemon version vert feuille sur pokemon version diamant ou perle c'é pareille et tu joue a un des deux jeux tu va sur la route 209 avec le poké radar et tu cherche tu cherche la nuit la journer et le matin il n'y est pas.

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:43:47

Quand j'ai dit tu joue a un des 2 jeu tu joue a diamant ou perle pas diamant ou vert feuille ou perle et vert feuiille

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
11 décembre 2008 à 19:02:18

:banzai:

hgg3
hgg3
Niveau 9
11 décembre 2008 à 20:30:14

Quand tu finis la ligue, tu peux aller à un endroit qui s'appelle le Parc Ami...Grâce à cela, tu peux transférer des pokemons de ta version vert-feuille/rouge-feu ou de ta version rubis/saphire....Donc tu captures les pokemon que tu veux dans tes autres versions, et tu les envois dans le parc ami...Sinon pour Ectoplasma, si je me souviens bien tu peux l'Avoir dans le château, durant la nuit profonde (aux alentours de minuit) dans la pièce où se trouve Motisma....Mais je penase qu'il est à 1% ou 2% de rencontre...En gros, t'es vraiment mieux de l'échanger. Et en plus, avec la GTS tu peux demander un Hunter (nom anglais, désolé) et il évoluera.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
11 décembre 2008 à 22:58:48

mel1998 :d) mais je ne l'ai pas encore(enfin sa va pas tarder pour le jeu! il m'a dis que je l'aurais lundi!)comment peux t'on jouer à un des 2jeux? si je vais sur la route 209 avec le pokéradar et que je cherche la nuit la journée et que le matin il n'y est pas, comment on fait pour l'avoir? :merci: de me répondre!

mel1998 :d) quand tu me dis sa:"Quand j'ai dit tu joue a un des 2 jeu tu joue a diamant ou perle pas diamant ou vert feuille ou perle et vert feuille"je n'ai pas compris, qu'essayes tu de me dire? :merci: de me répondre!

hgg3 :d) pour ce qui est du Parc Ami, ok... mais il faudrait la wifi pour sa, non? quand tu me dis sa:"Grâce à cela, tu peux transférer des pokemons de ta version vert-feuille/rouge-feu ou de ta version rubis/saphire....Donc tu captures les pokemon que tu veux dans tes autres versions, et tu les envois dans le parc ami..."je n'ai pas compris, qu'essayes tu de me dire? pour ce qui est d'Ectoplasma, :merci: du conseil :ok: ! mais je n'ai jamais échanger de pokémon avec qui que ce soit! même pas avec des dresseurs! mais pour la GTS, il faudrait la wifi, je me trompe pas? comment je vais faire si je n'ai pas la wifi? c'est qui le Hunter? :merci: de me répondre!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
12 décembre 2008 à 13:07:13

Alors le poké radar ce n'ai pas ce que tu as sur la pokémontre c'est un objet rare que tu obtien après avoir battu la ligue.Dès que tu aura battue la ligue et que tu as remplie le pokédex normal vas voir le prof.Sorbier il te dira je ne sais pas quoi et d'un coup le prof.Chen entre (sans toquer)et il te donne le pokédex national et le poké radar qui sera dans le sac à objets rare.Et quant j'ai die sa sa veux dire tu joue a diamant ou à perle,mais je t'explique tu vois la où tu met ton jeu diamant?Ebien en bas aussi tu peu mettre un jeu alors tu y met vert feuille tu joue à diamant avec le pokédex national et le poké radar pas le poké radar à objet ensuite tu vas sur la route 209 la nuit et tu cherche goupix. :sleep:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
12 décembre 2008 à 13:26:28

mel1998 :d) mais il ne le dis pas le pokéradar sur la pokémontre! ah d'accord, pour sa faut battre la ligue! quand e pense que quand j'ai joué j'ai failli battre la ligue(mai dans la ligue, il y a combien de dresseur?)le prof sorbier sera t'il à Littorella ou il sera ailleur? quoi le prof Chen ici à Sinnoh? mais que fait il ici? quand tu me dis:"tu joue a diamant ou à perle,mais je t'explique tu vois la où tu met ton jeu diamant?"oui je vois sa(c'est ceque je fais tout les jours pour changer de jeux!)mais sa je le savais qu'on pouvais mettre un jeu en bas(quand tu allume la DS, tu vois écris:"cartouche GBA ou quelques chose comme sa" quand tu me dis sa:"alors tu y met vert feuille tu joue à diamant avec le pokédex national et le poké radar"quel pokéradar tu me parles? il y en a 2pokéradar? c'est dans la nuit qu'on peut aller sur la route 209 et qu'on cherche goupix? je pnsais que c'était au matin(ou quelques chose dans ce genre là!) :merci: de me répondre!

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
12 décembre 2008 à 13:28:51

:desole: du double poste mais j'avais quelques choses à vous dire: je vous laisse les amis(ce soir je serais chez mes grands parents paternel et je rentre que ce dimanche soir vers 20h)alors je vous donne rendez vous lundi sur ce site, :ok: ? à bientot!

hgg3
hgg3
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:07:38

Lorsque tu mets une cartouche de pokemon vert-feuille ou rouge feu ou rubis/saphire dans ton socle en bas du DS, une option va apparaitre lorsque tu va jouer à Perle...Tu vas pouvoir choisir 6 pokemon par jour de ta version antérieure et lorsque tu vas aller au parc ami, tu vas pouvoir les "capturer" avec des monsters ball (100% de réussite).

Haunter = Pré-évolution d'ectoplasma...Je sais pas son nom français.

Finalement, pour accèder au parc ami, il faut avoir fini le jeu, avoir le pokedex national et aller par la mer en bas de la première ville...

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:38:29

:up: oua sof que hedwige elle s'y connet pas trop elle a que 4 badjes alors faut lui donner des conseil

La vidéo du moment