CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver Goupix?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 11:58:22

ok hedwige?

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 12:14:01

moi je suis a lecole de 8H00 a 11H00 le matin et de 13H00 a 16H00 laprem

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
05 décembre 2008 à 15:23:10

mel1998 :d) moi aussi j'ai diamant mais penses tu qu'entre diamant et perle, c'est la même chose? Bonville dis tu? je l'ai peut être loupée, c'est au milieu du jeu? mais attend, le radar qu'il y a sur la montre, c'est pour chercher les objets qui ont été dissimulée un peu partout et non à chercher les pokémon! je pense que ce doit être un cherch'objet! quelle ligue pokémon faut battre? tu parles du conseil des 4? tu trouveras Goupix, crois moi :ok: ! si moi je le trouve, alors pourquoi pas toi? comme on dit:"Qui ne tente rien n'a rien!"

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:05:30

attend tu la trouver goupix!!! :bravo:

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:07:34

:question: ta combien de badjes? et si tu les a tous a tu battu la ligue?

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:12:36

je croi que intercequcion avec feuille vert c qui faut metre feuille verte et jouer!.......Sauf que je lai pas :malade:

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:15:39

:snif2: je croi qu'il faut que je le cherche sur ebay

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:18:37

attent on parle sur ds bonville est la ville ou tu a un endroi avec un vieux couple et tu peu y laisser tes pokemon et si tu laisse un mal et une femelle pareille(2 tiplouf 2 goelise)sa fait des oeuf tu le savait pas?

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:25:16

t la ou t pas la?

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:36:30

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-diamant-perle-pokemon-par-insertion-gba
Faut vert feuille.

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:49:57

merci mais c la route 209 sur vert feuille ou il faut metre vert feuille et jouer a diamant?

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:01:45

Mettre la cartouche Vert Feuille et jouer a P.D

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:07:43

:fete: :coeur: merci merci infiniment je je croi que que je vais pleurai merci y a rien d'autre a dire :snif: :merci:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:41:02

mel1998 :d) moi aussi j'ai diamant mais je ne joue pas en ce moment avec(je crois que je vais le donner à mon petit frère qui es en Guadeloupe, il m'a dit qu'il en voulait un!)pour ce qui est de la route 209, c'est bon je l'ai vue sur la carte! :desole: mais je ne vois pas de poké radar(à moins que tu ne parles du cherch'objets ou de la carte personnalisée! voici la liste qu'il y a sur la pokémontre: http://www.pokemontrash.c.com/diamant-perle/poketch.php )comme je t'ai dis pour goupix, tu finiras par le trouver(je croise les doigts pour toi, :ok: !)pour l'instant, non je n'ai pas trouvé goupix mais hier j'ai réussi à avoir un fossile de pokémon(trouver dans les souterrains grace à l'explorakit!)donnant vie à un Dinoclier! j'ai réussi à avoir hier un Leveinard et quelques zarbi(les zarbi ayant trouvé dans les ruines! en ce moment j'en fais collection!)pour l'instant j'en suis à mon 4ème badges! mais ne t'en fais pas, je compte battre moi aussi la ligue pour devenir un jour un maitre dresseuse et coordinatrice à l'aide de mes pokémon(enfin c'est ce que je me dis dans ce jeu!)toi qui parle d'intercequcion avec feuille vert, c'est un jeu sur GBA, c'est sa? moi je n'ai aucun(je dis bien AUCUN!)jeu sur GBA! ce que tu me dis sur bonville avec:"la ville ou tu a un endroi avec un vieux couple et tu peu y laisser tes pokemon et si tu laisse un mal et une femelle pareille(2 tiplouf 2 goelise)"tu es e train de parler de la pension pokémon, c'est sa? bien sur que je le sais que si on met 2pokémon(Noferapti et Etourvol)sa fait des oeufs! à qui posais tu cette questions?

dites les amis, vue que je n'ai AUCUN jeu sur GBA, sa va me rapporter combien de pokémon sur DS? :merci: de me répondre!

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
09 décembre 2008 à 08:50:29

est ce qu'on peut trouver goupix dans pokémon perle? si :oui: dites moi ou le trouver?! :merci: de votre réponse!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
09 décembre 2008 à 12:57:27

tu a rien compris pour trouver goupix (je lai :ange: )tu doit:
-avoir battu la ligue
-avoir le poké radar (on loptien après la ligue il se trouvera dans objet rare)
-le jeu G B A pokemon version vert feuille
-pokemon diamant ou perle c pareille
-tu met le jeu GBA dans ta ds et tu joue a pokemon diamant ou perle et tu va sur la route 209 et avec le poke radar tu cherche GOUPIX ok?

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
09 décembre 2008 à 12:59:27

un conseil ne lui donne pas ton jeu achete lui en un autre.

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
09 décembre 2008 à 18:44:48

goupix mon idole le premier été une fille :bave:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
09 décembre 2008 à 22:28:51

mel1998 :d) à bon? il faut battre la ligue? mais on ne pourrait pas le capturer avant? mais le lien que je t'avais envoyer par rapport avec la pokémontre, ils disaient tout ce qui était dessus(à moins qu'ils en ont oublier!)comme je te l'avais dis, je n'ai aucun jeu sur GBA(et je dis bien AUCUN!!)alors je ne sais pas comment je peux l'avoir! ils coutent combien ce jeu? sinon pokémon diamant et perle, sa je l'ai es(mais dans pokémon diamant et perle, il y a combien en tout de pokémon?)j'aimerais bien le capturer moi aussi mais je n'ai AUCUN JEU SUR GBA!!! :snif: :snif2: pourquoi ne veux tu pas que je lui donne le jeu de diamant?(mon petit frère a une DS lui aussi!)mais mon petit frère voulait ce jeu pour noel! il va être déçu! que vais je lui donner à la place? je lui es acheté un jeu sur DS:"Foot de rue"et je lui es même passer mon jeu de"Zelda Phantom Hourglass"mais tu ne m'as pas répondu à ma question disant:"sur pokémon perle sur DS, combien de pokémon je peux avoir(sans l'aide des jeux de GBA!)? contente pour toi que tu as attrapé un goupix! :merci: de me répondre!

PS: pour les pokémons égendaires(motisma, ectoplasma, etc...)avez vous un lien qui puisse me dire comment les avoir? :merci: de me répondre!

Mel1998
Mel1998
Niveau 9
10 décembre 2008 à 08:53:27

Tu veux un jeu GBA? Tu va sur ebay et ten trouve plein mais il font chere les achat immediat et y en a qu'il font 1euro (mais après faut te taper les enchere) :peur: enfin bon je v acheter le routeur sans fil et ce qu'il faut et je te l'échangeré si tu es daccore et pour mortisma faut battre la ligue tu va au vieux chateaux (foret vestigion) tu entres dans la salle ou il y a la télé tu te met devent et tu clique y vont te dire (on direr quelle nous regarde.Vouler vous secouer la télé?)tu dis oui et tu combas mortisma qui est au niveaux 15 alors fait gaffe.Au fait c entre 0H00 et 1H00 et pour ecloplasma je v me renseigner.