mel1998
moi aussi j'ai diamant mais je ne joue pas en ce moment avec(je crois que je vais le donner à mon petit frère qui es en Guadeloupe, il m'a dit qu'il en voulait un!)pour ce qui est de la route 209, c'est bon je l'ai vue sur la carte!
mais je ne vois pas de poké radar(à moins que tu ne parles du cherch'objets ou de la carte personnalisée! voici la liste qu'il y a sur la pokémontre: http://www.pokemontrash.c.com/diamant-perle/poketch.php )comme je t'ai dis pour goupix, tu finiras par le trouver(je croise les doigts pour toi,
!)pour l'instant, non je n'ai pas trouvé goupix mais hier j'ai réussi à avoir un fossile de pokémon(trouver dans les souterrains grace à l'explorakit!)donnant vie à un Dinoclier! j'ai réussi à avoir hier un Leveinard et quelques zarbi(les zarbi ayant trouvé dans les ruines! en ce moment j'en fais collection!)pour l'instant j'en suis à mon 4ème badges! mais ne t'en fais pas, je compte battre moi aussi la ligue pour devenir un jour un maitre dresseuse et coordinatrice à l'aide de mes pokémon(enfin c'est ce que je me dis dans ce jeu!)toi qui parle d'intercequcion avec feuille vert, c'est un jeu sur GBA, c'est sa? moi je n'ai aucun(je dis bien AUCUN!)jeu sur GBA! ce que tu me dis sur bonville avec:"la ville ou tu a un endroi avec un vieux couple et tu peu y laisser tes pokemon et si tu laisse un mal et une femelle pareille(2 tiplouf 2 goelise)"tu es e train de parler de la pension pokémon, c'est sa? bien sur que je le sais que si on met 2pokémon(Noferapti et Etourvol)sa fait des oeufs! à qui posais tu cette questions?
dites les amis, vue que je n'ai AUCUN jeu sur GBA, sa va me rapporter combien de pokémon sur DS?
de me répondre!