CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit cri de colere :@

nami3
nami3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:48:09

Bon j'aimerais savoir si je suis la SEULE être déçue de PERLE/DIAMANT

Tout d'abord la région de Sinnoh
Mais qu'est-ce qu'il y a de nouveau ? Le mont couronné n'a rien de particulier, je m'attendais à de beaux endroits mystiques et en dehors des colonnes Lance, on dirait un grand mont sélénite !
Certes, il y a la magnifique route 117, mais à part ça, Diantre je m'attendais à mieux !
R/S/E nous avait amené les mysterieux monts chimnée et memoria, la route 113, la plongée sous-marine...
Les sons. Les musiques n'ont rien d'entraînant ! A part peut-être le combat contre Cynthia et ceux contre les légendaires, je préfère couper le son !
Sans parler de ceux des Pokémon, on dirait des robots. Leurs cris sont ceux de machines. Evoli ressemble à Noctali, Aquali, Voltali, à tous sauf à Phylalli et Givrali. Certains cris passent, mais les autres horreur !
Et qu'ils sont moches les nouveaux Pokémon. PorygonZ ne ressemble à rien. Momartik ressemble à une vieille mémé. Tarinorme on dirait un buldozer avec la moustache de mario :honte:
Le scénario est toujours aussi captivant. Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était ironique. Un(e) gamin(e) de cinq jours d'expérience qui met à terre les plans d'une team organisée qui terrorise les autorités, et qui capture un monstre d'une autre dimension jusqu'alors décrit comme étant une légende.
L'idée de mettre combat 50/100 est très bien. Oui, quelle aubaine pour les fainéants ! Diantre ce n'est pas grand-chose de monter un pokémon au niveau 100 !
Bon, la liste est assez grande, mais j'ai pas le temps de tout mettre cependant si il y a bien une chose qui m'a plu, c'est la répartition spécial/physique, ça donne à beaucoup de pokémon un potentiel qu'ils n'avaient pas, même si machination atténue maintenant la force de Ronflex :snif:
Je sais que c'est long mais merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire :-)

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:51:40

je en vois pas pourquoi tu marque sa

Pour un premier jeu pokemon SUR DS!!(tu ne devais pas avoir tilté) je le trouve très bien, très beau et les nouveaux pokemons sont fantastiques!

Tu seras pitet moins déçue si d'autres jeux comme celui ci débarquent sur DS

nami3
nami3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:53:06

Bah pour un premier jeu sur DS, le stylet et tout le reste sont pas très utile ! :(

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:56:22

on s'améliore de console en console^^

nami3
nami3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:41:50

:up: j'aimerais quelques avis :hap:

leilalou
leilalou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:01:06

moi je ne suit pas déçu du tout mais j'aimerait que le stylet soit uttiliser pour diriger le personnage.

Miry
Miry
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:41:40

moi j'aimerai qu'une version de pokemon exist mais pas n'importe laquele
j'aimerai que se soit une version ou
on peut capturer tout les pokémon (enfin seviper mangriff etc seront reparti dans une version et l'autre pokemon dans la deuxieme version)
j'aimerais aussi pouvoir aller a johto hoen kanto et sinnoh
les dresseur sont plus difficile a battre
les dresseur de la ligue n'ont jamais les meme pokémon en fonction de notre niveau(pour corser le jeu)
que dans chaque regions on peut choisir un starter
et plein d'autre chose
bref si se jeux sort un jour je serai dans le scénario :) mdr

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:37:07

Pi moi j'aimerai mettre un casque holographique et avoir l'imprétion de me déplacer dans les région de mon choix.
Etre supris par les pokémon grandeur réelle , pouvoir rencontrer d'autre joueur et les affronter . (avec un copain en équipe ou en solo) .................

Bon on peut rêver :sleep:

La vidéo du moment